CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Magic: des réactions ?

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:51:22

euh... j´ai constaté que Lost Magic était prévu pour aujourd´hui en Europe, pourtant personne n´en parle sur le forum, il me semble. :-(

alors est-ce qu´il y´a des réactions sur le jeu ? Le mode online est comment ? :question:

merci d´avance !

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:51:50

Aujourd´hui t´es sur ? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:52:50

Sur jeuxvideo magazine ils l´ont tester vite fait en, en parlant sur 6 lignes avec une note de 13/20 :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:53:50

Ils ont toucher aucun mots sur le online ou le gameplay il doit être vraiment pas térrible :gni:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:02

Je l´ai vu dans mon mag!
(mais j´ai pris trauma center)

Sinon le peu que j´en ai vu ne m´a pas trop emballé..

Graphismes niveau game boy color,et bourinage à mort.
Bref,j´attends de voir les feedback mais je ne pense pas le prendre.

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:46

:lol: moi j´hésite car pour l´instant les trailer ne démontrent pas grand chose.

j´attends le test de jv.com ou des réactions de gamers...

surtout que jv.com a souvent beaucoup de retard alors je devrai attendre longtemps si je demande pas ici ! :fou:

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:52

Erf...
Pourtant il m´a l´air sublimissime^^

Avec ses 342 sorts à dessiner sur l´écran tactile

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:02

Moi j´ai lu quelque part qu´il avait eu 11 dans un magazine mais rien de sûr :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:47

Connaissant jv.com il va se taper un 11/20 :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:52

de toute façon les notes changent partout selon le testeur.

perso je me fie surtout aux notes de jv.com ou du magazine officiel de Nintendo. :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:37:41

Je viens de l´avoir, je le trouve vraiment bien malgrè que je crognais le pire.
Certe les graphismes sont pas terribles, mais le jeu est vraiment intéressant. Comme vous le savez, on crée des sorts au stylet en temps réel, l´ennemi peut attaquer pendant ce temps ce qui fait qu´il faut être rapide mais aussi précis car l´efficacité du sort dépend de la précision du tracé.
Les déplacements se font comme dans un jeu de stratégie à la starcraft: on sélectionne son personnage au stylet, puis on appuie avec le stylet l´endroit ou le personnage doit se rendre, ça change de pas mal de RPG, ça.
A noter qu´on peut capturer des monstres. (jusqu´à 3 groupes soit de 3 à 9 monstres pour aider le héros.)
Le jeu est en français et le online est similaire à mario kart. (mondial, rivaux, code ami.)
En bref, je trouve ce jeu très inovant, à l´image de la console, entre le RPG et la stratégie temps réel, Lost Magic est un jeu à part qui, malgrè quelques imperfections, m´a séduit par ses innovations. Je vous conseille de ne pas bouder ce jeu si le genre vous intéresse, parce qu´il exploite à merveille la console.
Voila mon avis, n´ésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:40:20

Merci beaucoup, ma question aurait était au niveau de la longueur mais vu que tu viens de l´avoir, tu sais pas ...

Sinon c´est quoi le but en Wifi ? C´est vraiment interesssant les combats Wifi ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:49:13

En wifi, le but est de se combattre, c´est le seul mode. J´ai juste essayé deux matchs, vu mon niveau faible, je me suis fais battre (niveau 9 pour moi et 28 pour l´adversaire) mais vu le nombre de sorts énormes et les monstres différents, chacun a une équipe et des sorts distincts donc les combats doivent être intéressants seulement à haut niveau et quand les adversaire sont de même niveau.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:52:23

Alors mica tu nous le conseille ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:52:41

J´avais vu une petite vidéo du jeux et les sorts sont semblables à ceux dans catlevania.
Seulement étant donné que c´est un hack ans slash ca m´a l´air épuisant et chiant de faire un dessin à la seconde pendant toute la partie..

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:57:54

:merci: pour tes impressions, j´aimerais savoir est-ce que le scénario est bon? et c´est un jeu mélangeant RPG et stratégie s´y j´ai bien compris :question: Ya t-il un systeme un systeme de niveaux comme pour les RPG classique?

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:59:05

Pour les niveaux je n´avais pas vu ta réponse :desole:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:08:14

Moi j´y vais demain !
je vais me le prendre, en revendant 2 jeux DS à score game, je l´aurai à un euros !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:15

Oui, Dark71, je le conseille, en tout cas à ceux qui sont intéressés par le genre.
Pour les sorts, il faut effectivement vite les enchainer parfois mais ce n´est pas épuisant, en tout cas, ma main droite tiens le coup pour le moment^^...
Pour le scénario, je n´en suis qu´au début mais il me semble très classique pour le moment, il faut voir comment il évolue.
Sinon, pour la progression, on se déplace sur une map un peu comme final fantasy tacitics advance et on se retrouve sur un terrain ou le combat commence avec un objectif défini, comme tuer tous les monstres ou défendre une zone. Le seul défaut est qu´il y a à chaque fois un temps limite mais bon, souvent on a de la marge donc ça va.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:23:57

Mouai...

Lost magic se sera sans moi!

Mais merci pour le feedback :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast