Je viens de l´avoir, je le trouve vraiment bien malgrè que je crognais le pire.
Certe les graphismes sont pas terribles, mais le jeu est vraiment intéressant. Comme vous le savez, on crée des sorts au stylet en temps réel, l´ennemi peut attaquer pendant ce temps ce qui fait qu´il faut être rapide mais aussi précis car l´efficacité du sort dépend de la précision du tracé.
Les déplacements se font comme dans un jeu de stratégie à la starcraft: on sélectionne son personnage au stylet, puis on appuie avec le stylet l´endroit ou le personnage doit se rendre, ça change de pas mal de RPG, ça.
A noter qu´on peut capturer des monstres. (jusqu´à 3 groupes soit de 3 à 9 monstres pour aider le héros.)
Le jeu est en français et le online est similaire à mario kart. (mondial, rivaux, code ami.)
En bref, je trouve ce jeu très inovant, à l´image de la console, entre le RPG et la stratégie temps réel, Lost Magic est un jeu à part qui, malgrè quelques imperfections, m´a séduit par ses innovations. Je vous conseille de ne pas bouder ce jeu si le genre vous intéresse, parce qu´il exploite à merveille la console.
Voila mon avis, n´ésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.