CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pros-nintendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:43:03

"ma game cube a fait une chute de 2 mettre" "ma DS tomber plusieur fois et jeter contre le mur" "ma gba (je les vendu ) je les fait tomber plain de fois"

:hum: ça confirme ce que je dis toujours les mecs qui ont des problèmes avec leurs PS2 c´est qu´ils n´en prennent pas soin. Tu as peut-être raison que les consoles Nintendo sont plus solides mais tu ne peux pas reprocher à Sony de ne pas faire des consoles qui ne résistent pas à un choc avec un mur vu que ce n´est pas l´utilisation normale d´une console :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:57:18

:rire2: pour info, j´ai jamais jeter ma play 2 contre un mur :rire: Et le probleme concernant les 1ere generation de ps2 ont étés reconnus par Sony ^^ c´etait un probleme de nappe ou je sais plus quoi qui venait frotter contre le chariot de la lentille (je crois, mais pas sure). Mais, c´est vrai que maintenant ca fait bientot 4ans que j´ai racheter une ps2, et elle marche toujours parfaitement ^^

prilin
prilin
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:05:30

Je croyais que ce topic était sur la parution rapprochée de plusieurs modèles d´une même console chez nintendo.
Ce n´est pas un dégat sur la solidité et la durée de vie de vos consoles. Si vous voulez en parler, faites un topic à ce sujet.

calmoss
calmoss
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:09:23

moi g une ps2 depuis bientot 3 ans et c´est la meme..
c´est pas un jouet les gars mais faut arreter avec vos conneries "c"est pas solide" moi j´en prend soin et c´est toujours la meme!
:-((

jack37
jack37
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:11:51

pareil que calmoss, mais dans tous mes potes, tout ceux qui avaient une Ps2 premiere génération, et bah y ont dû en racheter une

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:15:30

Peut-être qu´il y a des séries défectueuses mais de là à dire que la PS2 se casse toujours c´est abusé. Le plus drole c´est ceux qui disent que si la PS2 a fait autant de ventes c´est parce que chaque possesseur de PS2 a du en acheter 3 ou 4 :rire:
Y´en a qui ne doutent de rien vraiment !

calmoss
calmoss
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:18:25

et puis pour l´histoire de la ds lite pourquoi se racheter une console que l´on possede deja?
c´est ce qu´attend nintendo , il nous pigeonnent et vous etes la "ouaaaiiiiiii elle est trop belle!!!"
sincerement je la trouve moins belle quand je sais qu´il nous prennet pour des cons
sur ce :gni:

prilin
prilin
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:34:29

Comme je l´ai dis, rien n´oblige à prendre le nouveau modèle. La DS classique reste toujours aussi bonne.

kev0311
kev0311
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:14

Personellement je ne possède pas la DS et j´en m´en félicite quand je sais que je vais posseder la lite que je trouve plus belle, mais ce n´est qu´une question de gout. Par contre j´ai plusieyrs potes qui ont la psp et ils ne font que s´en pleindre... ^^

salucmoimartin
salucmoimartin
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:21:00

j´adore ici tous le monde a des potes qui on péter leur console sony ou qui s´en plaignent et sans avoir vous meme la psp ou la ps2 vous pouver dire sans probleme que " sony c´est de la movaise qualité" moi ma ps2 ne ma toujour pas claquer au bout de 3 ans (je croi)et aucun de mes potes n´ont eu de problemes .
ALOR SI SA VOUS PLAIT PAS SONY ARETEZ DE FAIR CHIER LE PEUPLE ET N EN ACHETER PAS CE N EST PAS A VOUS DE CHOISIIR CE QUE LES AUTRES VONTS ACHETER !

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:46:36

moi mon pote en est a ça 2eme ps2 morte, mais particulierement il en prend pas soin lol donc voilà c´est un peu different mais je ne dis pas que la ps2 n´est pas de mauvaise qualité, même si elle est moins resistante, mais c´ets une console de salon donc dans tout les cas la resistance est secondaire lol même si il en faut quand même :-)

jack37
jack37
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:48:41

:lol: SI TU DOIS ACHETER LA NINTENDO DS (CAR SONY PAS BO)! TU LE DOIS TU LE DOIS TU LE DOIS!!! ET SI TU NE FAIS PAS PASSER CE MESSAGE A TOUS TES POTES QUI ONT UNE PS2 OU UNE PSP, EN MOINS DE 7 JOURS... ALORS TOI OU UN DE TES PROCHES VA MOURRIR!!! :-))

----------max--
----------max--
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:09:17

jack37 ta vu the ring toi non ?? ???

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:13:12

Moi aussi ma PS2 je l´ai pas fait tomber mais j´ai un peu pirater dessus donc sa durée de Vie a baissé :rouge:

jack37
jack37
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:22:24

Non, non :sarcastic: mais je m´inspire de spam réels ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:26:02

ben si car c les boulet comme vous qui font vendre des jeux bidon comme, tomb raider, GTA, need for speed, 007 nigtfire.....il y en a bcp de mauvai jeux qui ont enorme succe sur PS2.

le problem c que si sony gagne ont va se taper tout les jeux de neebie, mai si nintendo gagne vous retrouverai vos jeux dessu car sony ne devlope 0 jeux et vous pourez profiter d un bon pad et d une console moins cher aussi puissante et plus solid :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:31:30

Sony ne développe aucun jeu ? :rire:
Ico, Shadow of the colossus, medievil, loco roco, syphon filter, gran turismo, god of war, rule of rose c´est made by Sony
Renseignez-vous avant de dire n´importe quoi bordel !

Pis tu sais si on regarde le top des ventes GC par exemple ce qui se vend le mieux c´est aussi des jeux de noob, pour n´importe quelle console la majorité de ses possesseurs achètent des jeux grands publics genre fifa street ou burnout.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:08:23

bé vous maltraitez votre ps2 ou quoi ? moi je l´ai depuis 2002 , je la transporte tres souvent et j´y joue assez souvent aussi et aucun probleme....soit vous etes malchanceux, soit je suis chanceux lol mais bon arretez votre guerre avec sony et nintendo, soyez heureux qu´il y est de la concurrence parce que , que ce soit Microsoft, sony ou nintendo, si il y en avait un seul sur le marché , les prix auraient decollés et ce, pour n´importe lequel !! !!

a bon entendeur, salut...

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:45:38

au niveau portable j´ai la DS est elle explose largement la PSP mais sur console de salon jai la ps2 qui depasse largement la NGC

plisko
plisko
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:50:04

ricounet : Et tout mes potes (et moi meme) ont eu un jour une merde avec leur Gamecube ou un accessoire officiel...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS