ben je sai pa sil est connu je lavai jamai vu mai je sui la + souven ke lui
Ben demande à Mataud ou quoi, moi je suis que manager, pas organisateur
sergio
arrêtez de dire que je ne viens pas souvent ! je ne suis pas venu 1 journée, c pas un drame, j´ai une vie aussi
Je peut prendre l´nter ?
Ca devient casse-couille de tout le temps changé d´équipe
quand vous avez une equipe vous ne pouvez plus en changer
AS Roma => SanFlo -->en vacances- Milan AC => Frei cent- FC Barcelone => Gef333 -->ne vient plus souvent- Ajax Amsterdam => Koss-69- Inter de Milan => Fanatiks- Real Madrid ~> Sergiogarcia1- Handball49/gaut ~~> Arsenal- Bouboulensois ~~> Liverpool- Stephonmarbury ~~> Chelsea- Adriano33 ~~> Juve- -A2-/iverson1 ~~> Manchester- thibault psg ~~> Bayern- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->en vacances- aoyama ~~> lyon- vieri ~~> Lens- Pes4Master ~~> Villareal- Antoine61 ~~> Rennes- Omario1 ~~> PSV --> en vacances- Sorin93 ~~> Valencia --> ne vient plus souvent- Bloddae ~~> Psg- -uub- ~~> Monaco- Freddylepro ~~> Deportivo- Newcastle ~~> ffx- O.M ~~> vive ormoy69- Schalke04 ~~> Mataud- ? ????? ~~~> Hambourg- Linkenator ~~> A.Madrid- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent- guitou ~~> Tottenham- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen- Sheva-7 ~~> Benfica- Mazure ~~> Betis Seville
Merci de ne pas m'avertir.