CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• ** Ligue Oƒƒicielle du ƒorum V² ** •

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:19:28

ben je sai pa sil est connu je lavai jamai vu :ok:
mai je sui la + souven ke lui :ok:
:svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:21:25

Ben demande à Mataud ou quoi, moi je suis que manager, pas organisateur :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:25:27

:ok: sergio

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:02:42

arrêtez de dire que je ne viens pas souvent ! je ne suis pas venu 1 journée, c pas un drame, j´ai une vie aussi :-)

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:35:31

Je peut prendre l´nter ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:58:49

Ca devient casse-couille de tout le temps changé d´équipe :hum:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:11

quand vous avez une equipe vous ne pouvez plus en changer

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:24:45

AS Roma => SanFlo -->en vacances
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333 -->ne vient plus souvent
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Fanatiks
- Real Madrid ~> Sergiogarcia1
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->en vacances
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Antoine61 ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV --> en vacances
- Sorin93 ~~> Valencia --> ne vient plus souvent
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ffx
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- ? ????? ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:35:30

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:36:14

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:37:27

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:38:06

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:38:43

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:38:57

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:09

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:19

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:30

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:41

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:52

Merci de ne pas m'avertir.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:03

Merci de ne pas m'avertir.

La vidéo du moment