CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• ** Ligue Oƒƒicielle du ƒorum V² ** •

-SF-
-SF-
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:50:13

:salut: à Tous.

La Ligue Officielle du Forum PES, sera gérer principalement par 3 forumeurs : SanFlo, Iverson1 & Mataud. :cool:

  1. =#=#=#=#-{ Les Règles Fondamentales }-#=#=#=#=#

[X] Bonne Ambiance.
[X] Pas d’insultes.
[X] Pas de triche.
[X] Pas de flood.

¤¤¤ [ Le Déroulement ] ¤¤¤

:pacg: [ * Les Matchs * ]

Nous simulerons les matchs grâce au logiciel : WFL Util
Vous devrez avant chaque match actualiser votre équipe sur le forum spéciale :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5582-0-1-0-1-0-0.htm

:pacg: [ * Les Saisons * ]

Il y aura 2 championnats de 12 Equipes :

¤ Première Division.
¤ Second Division.

Les 2 premier de chaque poule, s’affronteront en 2 matches Aller-Retour, Ainsi que les 2e, 3e, etc…
Il y aura aussi plusieurs Coupes pendant le Championnat.

:pacg: [ * Les Budgets * ]

Pour débuter chaque Club disposera de 10 M€ ou 20 M€ de Budget selon la catégorie de votre Club.
Les Sponsors : Vous aurai droit à un seul sponsors, dont certains qui vous proposeront des objectifs : si les objectifs de sont pas remplis vous n’aurez pas d’argent de sa part durant la saison.

[Playstation 2] + 10 M€ – Par saison.
[Siemens] + 10 M€ – Par saison.
[Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
[Manix] + 13 M€ – Si vous êtes dans les 6 Premiers.
[O²] + 14 M€ – Si vous êtes dans les 4 Premiers.
[Opel] + 15 M€ – Si vous êtes dans les 3 Premiers.
[Sony] + 20 M€ – Si vous êtes Champion.
[Ferrari] + 30 M€ – Si vous gagnez la Coupe et être dans les 3 Premiers du Championnat.

Les Équipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :

[Nike] + 5 M€ – Par saison.
[Adidas] + 5 M€ – Par saison.
[Kappa] + 5 M€ – Par saison.
[Puma] + 5 M€ – Par saison.
[Le Coq Sportif] + 5 M€ – Par saison.
[Reebok] + 5 M€ – Par saison.

:pacg: [ * Les Transferts * ]

Un transfert sera rendu officielle si les 2 Managers confirme l’offre.
Joueurs Libérés : vous pourrez vendre des joueurs indésirables ou vraiment inconnu sur un topic qui sera créer sur le Forum spéciale.

:pacg: [ * Les Enchères & La Draft * ]

Les Meilleurs joueurs évoluant dans les clubs non-séléctionnés par les Managers seront disponibles via des Enchères et via la Draft au début de la saison.
D’une part, les 2 plus faibles équipe de chaque Division auront droit à choisir Gratuitement 2 joueurs évoluant dans les championnats pré-cité, de façon à équilibrer la ligue au niveau des équipes.
Après ces choix, il restera sûrement des joueurs qui seront mit au Enchères.

:pacg: [ * Les Tricheries * ]

Si on remarque que votre budget est anormalement élevé ou que vous ne vous êtes pas retiré de l’argent lors d’un transfert vous serez renvoyé de la ligue sans préavis ou vous passerez devant une commission d‘appel composer de personne Hors - Ligue !

:pacg: [ * Les Inscriptions * ]

Les gens les plus connu du forum seront privilégiés étant donné qu’il faut être souvent présent.
Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur qui aura demandé votre Équipe !
Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html

- Milan AC => SanFlo
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Cordialement,
L’Equipe de la Ligue. :cool:

omario1
omario1
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:30:42

- Milan AC => SanFlo
- FC Barcelone => Joju
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Omario1 =>Manchester

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:29:51

:salut:

Je peux m´inscrire?

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:26:50

Il reste de la place please ?

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:28:36

Il reste de la place please ?

Mazure
Mazure
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:08:32

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Exodiaone7
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Mataud
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49 ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Drgoba-Ronaldo ~~> Chelsea
- Ggdgs88 ~~> Juve
- -A2- ~~> Manchester
- Peki88 ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- Itandje74 ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Loloritale ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Fredylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> Vivamadrid
- O.M ~~> T_Y_M
- Schalke04 ~~> Frei_Cent
- Allez_le_Losc ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund
- Sebonyme ~~> Totenahm
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:51:33

C kan les ENCHERE stp ? ??
Fodra fair un topic dessu non ? ??

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:51:45

AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->ne vient plus souvent
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Libre ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> rooneyldinho
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- ? ?? ~~> Tottenham
- Mazure ~~> Betis Seville
- Sheva-7 ~~> Benfica
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:22:09

On s´était mis d´accord avec Mazure pour les places, moi le 30 et lui le 32 :ok:

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->ne vient plus souvent
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Libre ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> rooneyldinho
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:19:48

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->ne vient plus souvent
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Libre ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Eliossy95 ~~> Psg :d) c´est bloddae qui a paris
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> rooneyldinho
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:44:33

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->ne vient plus souvent
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Libre ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> rooneyldinho
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:57:07

jpourai prendre inter svp

c mon clbu preferer!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:08:18

Je sais pas, il faudra demander à Mataud...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:30:37

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->ne vient plus souvent
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Antoine61 ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ffx
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:31

Sidel est parti en vacances :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:37

- AS Roma => SanFlo -->en vacances
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia1
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->en vacances
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Antoine61 ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV --> en vacances
- Sorin93 ~~> Valencia
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ffx
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:24

le gars de barcelone je le voi jamai :hum:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:34

ui c´est vrai vive ormoy,

AS Roma => SanFlo -->en vacances
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333 -->ne vient plus souvent
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Drogba54-->ne vient plus souvent
- Real Madrid ~> Sergiogarcia1
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina-->en vacances
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Antoine61 ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV --> en vacances
- Sorin93 ~~> Valencia --> ne vient plus souvent
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco -->ne vient plus souvent
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ffx
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- Libre ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:05

je pe prendre barcelone :svp: vu ke je sui la trè souven :)

PS: ya un de mes joueurs préférer dedans Fernando Torres!!!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:32

Ben ecoute je sais pas trop, pk gef333 est quand meme connu dans les ligues, faudra demander a un organisateur...

La vidéo du moment