CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas.

the-mighty
the-mighty
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:11:43

Ce jeu a :

17/20 en Bande Son :bave:

18/20 en Jouabilité :bave:

14/20 en Durée de vie :bave:

et 11/20 en Graphisme :o))

Et au final il ce ramasse un 10/20 ... :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:13:47

Il a été pénalisé parce que c'est juste une vulgaire arnaque. A la rigueur, s'il y avait eu les Mario World en plus (voire, soyons fou, les Mario Land avec les graphismes à la Mario World :noel: ), le jeu aurait été plus défendable, mais là non, c'est pas possible.

Imagine le truc: ils nous revendent un jeu super nes à un prix pareil? :ouch: Il n'y a que les pigeons ou, à la limite, les néophytes qui achèteront :hap:

olrack
olrack
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:14:45

Apprend a lire au lieu de regarder que les chiffres.

=> Cette édition 25ème anniversaire de Super Mario All-Stars n'a finalement rien du collector attendu. Au lieu de proposer le jeu en téléchargement via la console virtuelle au prix de 8 €, Nintendo préfère nous faire débourser 25 € pour un titre que l'on trouve encore dans sa version Super Nintendo pour une bouchée de pain. Les maigres bonus contenus dans le pack ne justifient en aucun cas ce tarif abusif, le CD audio ne dépassant pas les 25 minutes et la cartouche n'incluant même pas l'épisode Super Mario World présent pourtant dans la version spéciale de Super Mario All-Stars sortie en 1994 aux US.

Voila pourquoi il a eu 10/20

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:18:01

dans ce cas on te revend le premier Metal Gear à 70 € sur PS3.

Sans retoucher et tu comprendras le sens du mot arnaque.

Sora
Sora
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:19:09

C'est un ensemble à prendre en compte. Un jeu déjà sortie qu'on te revend en faisant passer ça pour du neuf (d'autant que le jeu existe moins cher sous d'autres versions), c'est logique qu'il soit sanctionné sur la note. En l'occurrence, l'évènement est assez spéciale pour qu'on s'attente à autre chose de la part de nintendo hors, bah c'est du vieux, vendu au prix du neuf comme je l'ai dit. Note sanction justifiée, tout le monde sait que le contenu est bon, mais c'est pas celui qu'on attendait.

FireSakura
FireSakura
Niveau 2
29 novembre 2010 à 17:24:23

Ce que Nintendo aurait pu faire c'est vendre le pack au même prix ou un peu plus cher et mettre tout les marios dans le même coffret :oui:
Mais je crois au :noel:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:26:52

normalement ça fait 15 :oui:

mais pourquoi vous détestez ce jeu? déjà c'est un pack collector donc il y a en plus un CD audio et un livre c'est pour faire revivre les vieux fans de mario

et en plus si ils le mettent sur console virtuelle il y aurait moins de gens qui aurait ce jeu (dont moi) et de plus il y aura rien de collector
en boîte c'est plus mieux même si c'est plus cher mais bon, un jour ils vont le sortir sur console virtuelle

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
29 novembre 2010 à 17:38:13

Mais des fois les testeurs devraient réfléchir et faire un minimum de recherches au lieu de se jeter pour casser un jeu alors que le débat n'a pas lieu d'être.

Ils disent que le jeu devrait être à 800 points wii donc 8 € (le prix d'un jeu snes sur console virtuelle)... Ouais mais si on regarde, Mario bros, Mario bros : the lost level, Mario bros 2 et Mario Bros 3 sur nes sont chacun à 500 points donc 2000 points wii les 4 soit 20 euros. On compte la refonte graphique, les ptits plus... bah voilà on peut facilement dire que le jeu vaut ses 25 euros si on suit la logique.

froggys007
froggys007
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:43:25

L'argument prix ne devrait pas être pris en compte dans la note du jeu.
Les meilleurs notes des jeux de plateforme WII sur jv.com sont dans la majorité des cas des jeux consoles virtuelles (cf Donkey Kong Country : 19/20 ; Sonic 2: 19/20) des jeux que l'on trouve facilement et qui coutent peanuts ou que l'on peut telechrger.

SMB reste un super jeu, gameplay aux petits oignons; durée de vie intéressante, musique extra.

Mais laissons les Kevins balançaient 70€ pour un Call of finit en 5h et gerber sur 4 Mario pour 25€

Pour le coup du téléchargement, aucun jeu DS ne merite alors plus de 4/20, Mario Kart 40€ alors qu'avec un linker tu l'as gratuit. Bonjour les pigeons qui achetent les jeux DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 17:44:15

"Mais c'est pas une raison, on note le jeu pas son prix"

Ah si.

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:51:51

une anthologie comme ca merite beaucoup plus comme note tout ca parceque Nitendo a pas refais les jeux ? il serait pas sorti en coffret 25th chez nous on aurai criez au scandal ! on a la chance qu il sort il se recoi un 10 avec les honneur de jv.com.
faut arreter là !

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:55:54

Ce test ne reflète pas le jeu du tout. Aujourd'hui avec boite et notice, le jeu vaux 25€. De plus les graphismes de SNES n'ont pas si mal vieillis. Pour toute personne fan de Mario et qui n'a pas pu jouer à ces jeux, c'est une opportunité.

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 novembre 2010 à 17:56:21

Évidemment que si le prix rentre en compte dans la note! Et puis pour ceux qui ont encore une super-nes et qui trouvent mario all stars à 25€, il me fait signe...

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:04:27

Pour moi, le jeu aurait dû être à, GRAND maximum, 15€. On va dire que c'est pour l'aspect collector, la jolie boîte, le livret, le CD audio... Mais vraiment, pas plus. A moins de faire une refonte graphique ou d'ajouter d'autres jeux (Mario World 1 & 2 notamment), et encore...
A 10€ ça aurait été bien, 15€ acceptable (grand max, encore une fois), mais pas plus.

J'ai beau être un grand fan de Nintendo depuis tout petit, c'est clairement une arnaque même pour les fans, j'ai été extrêmement déçu en voyant que c'était le même Mario-All Stars que celui sorti sur SNES à l'époque o.o (que j'ai en boîte + notice d'ailleurs <3)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
29 novembre 2010 à 18:11:13

Clair que dire qu'il vaut quasiment rien, sûrement en loose, pas en boite et notice.

Sinon, quelqu'un sait si le jeu tourne en 60HZ voir en 16/9ème ?

Skweet
Skweet
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:20:14

Disons que pour un simple copier/coller d'un ancien jeu (parce qu'il ne s'agit pas d'une compilation qu'ils ont crée sur l'occase...), c'est pas l'effort qui les a tué quoi...

froggys007
froggys007
Niveau 8
29 novembre 2010 à 18:53:27

thetruegamer,

Je suis d'accord avec toi.
Mais regardes le nombre de kikoo disant que ce jeu c'est pour le pigeon et une grosse daube car avec un emulateur et la rom adéquat on joue gratuitement.

Je faisais allusion au linker pour contrer cet argument.
Mario Kart DS est un grand jeu qui coute 40€, mais qui peut facilement se trouver pour 0€.

Les 4 jeux de la compilation tu peux aussi les trouver sur la console virtuelle à 500pts chacun, donc les 4 jeux pour 20€.
Ici pour 25€ tu as les 4 jeux en support physique
les graphismes SNES (console virtuelle = graphisme NES)
un CD + un bouquin.

Pourquoi mettre un 10/20 à une compilation de 4 jeux pour 25€
et mettre 19/20 à Donkey Kong qui coute 10€ pour lui seul.

Pour moi le prix du jeu ne doit pas entrer dans la constitution de la note.
Sinon tous les Fifa qui sortent chaque année à 70€ pour quelques fois une simple reactualisation des équipes ne méritent pas les superbes notes qu'il prend chaque année.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2010 à 20:34:43

comment peut on defendre un jeu. qu'on ressort en 2010 au prix qu'il avait en 95? c'est ca le soucis...

Makorine
Makorine
Niveau 9
29 novembre 2010 à 21:16:35

Franchement ils parlent que du prix là, je trouve ça un peut abusé quand même... Ce genre de pack c'est pour les collectionneurs, et puis les personnes qui n'ont pas eu les jeux originaux et qui voudrait profiter de ce pack... Oui ils auraient pu mettre les jeux sur console virtuelle, ils auraient pu rajouter Super Mario World, mais là on note le jeu tel qu'il est, pas tel qu'il devrait être et au prix qu'il devrait être proposé ! :doute:
Et d'ailleurs je trouve rien de scandaleux à ces 25€, imaginons que le CD et le livret coûte 10€, ça fait 15€ pour des jeux cultes, tout le monde n'a pas de SNES, et certains n'ont pas internet avec leur Wii non plus, et ne connaisse même pas la console virtuelle... :(

powerstay
powerstay
Niveau 17
29 novembre 2010 à 23:28:09

Désolé mais les jeu contenu dans le pack ont déjà un test sur le site, il donc logique de s'attarder les spécificités du pack, améliorations et bonus...

De plus on parle des prix sur la majorité des test en particulier sur les test de dlc et extension...

Et dans ce cas c'est clairement une arnaque, deja que certain trouve les prix abusif sur console virtuelle, là on nous les sort a 30 euros :honte:
C'est pas comme si il été déjà rentabilisé...
Pour moi un jeu vendu a 40 million d'exemplaire ca devrait limite être de l'abandonware ou au minimum être vendu a un prix raisonnable.

La vidéo du moment