CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 10 sur 20

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:00:31

C'est le prix qui retire 10 points

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
29 novembre 2010 à 19:36:25

Mario n'a jamais été vraiment bien

A par Mario bros , Mario 64 et Galaxie ya jamais eu d'évolution , toujours la meme chose et pourtant il se sont toujours taper des 18 , avec un scénario ultra usé et un gameplay trop vieux franchement sa fais du bien de voir un Mario avoir 10

je dis pas les mario sont mauvais mais aucune évolution n'est apparente et franchement a par quelques tranches de rigolade ya rien dans le jeu !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 novembre 2010 à 11:01:47

Et si vous avez un instant, lisez les comm sous le test... Les gamins ne savent même d'où sort ce jeu et foutent 1. Pathétiques... Y'en a même un qui pense que c'est un jeu NES... D'autres qui pensent que c'est un jeu nouveau mais nul... Chaud cette génération de gamins quand même... A part Secret Story et COD, ils connaissent quelque chose?

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:10:49

qui est pour le blanc qui est pour le noir ??? moi perso je prefere le blanc ! mais mon voisin lui prefere le noir , ila rien compris parceque le noir c est dark ! mais le blanc c est chouette ! ah c est pas une couleur ? ah je savais pas ! mais pourquoi le blanc est vendu moin cher que le noir ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:26:02

Aucune refonte graphique, d'où la note amplement justifié pour un jeu qui est en fait un attrape mouton. perso j'aurais mis un 8. A la limite ils auraient pu le mettre en DLC gratuit pour fêter dignement l'anniversaire de Mario.

Pourquoi ne pas avoir refait les jeux en 480p 16:9 ? J'en suis sur que rien qu'avec ça il aurait obtenu un 15/20, car n'importe quel pc arrive à émuler ces jeux, c'est tout simplement honteux.

En tout cas, ce sont de très bon jeux ... pour l'époque

zadig57
zadig57
Niveau 21
30 novembre 2010 à 12:33:51

C'est juste une note sanction pour pénaliser le manque de travail de Nintendo envers leur fan, car cette compil est bien destiné à ceux qui connaissent les premiers Mario, ça ne veut en rien dire que Mario All Stars est un mauvais jeu, d'ailleurs en matière de plate forme y'a pas mieux même à l'heure actuelle, mais je vois que certain critique sans connaître, genre ya pas d'évolution dans Mario, à part M.64 et Galaxy, elle est bonne celle la, donc les graphismes générals sont la seul évolution à constater c'est incroyable de lire ça.
Y'a largement + d'évolution entre Mario 2 et Mario 3 qu'entre CoD1 et CoD7 en tout cas .

jblh
jblh
Niveau 30
30 novembre 2010 à 15:21:54

Je comprends la note. On parle des 25 ans de Mario et on ressort juste Super Mario All-Stars + un CD douteux + un livret. Sans déconner, c'est tout ? Franchement je m'attendais à beaucoup plus que l'énième parution d'un jeu de 1993, je ne sais pas un truc un peu prestigieux et travaillé que j'aurais acheté avec fierté. Là en tant que fan, je me sens lésé.

raww
raww
Niveau 8
20 décembre 2010 à 15:59:08

Et aussi ici : http://www.univers-consoles.com/Jeu_Tests_Super_Mario_All_Stars_Test_Wii

La vidéo du moment