dark_protoss5 Posté le 12 novembre 2004 à 05:16:47ta l´air plutot sympa comme mec quand tu veux
Qui t´a dit que j´etait mechant ? J´aime bien plaisanter c´est tout et j´en ai marre de me prendre la tete alors que ca sert a rien...
tout les topic sur le forum pc tu repond c des connerie.. atend je vais regarder pour un lien..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8417917-1-0-1-0-0.htm
tien tu voix.. meme si le topic est con taurai pu te la fermer..
Ouah mais regarde la date ca date de 6 mois ce topic depuis je ne poste plus n´importe quoi !
bah au just c toi ihatefag ? je croix ke oui.. jai tjs cru que cétais toi dans le passer
Pas du tout et je le connais pas...
J´ai jamais fait des topics avec des conneries pareil et en plus il est du canada...
ouais... et bon tu va dire que cest moi nimporte qui peux ecrire canada comme pays
Nan mais pour te dire meme que celui la c´est mon premier pseudo et l´autre et plus ancien que moi donc ca peut pas etre moi...
et mon cul cest du poulet ?
daccord je te croix
Cartman pourquoi tu insulte ?
snak192 ignore le il est complexer le pauvre il a pas eu son cycle manstruelle
Bon j´y vais et sans rancune !
@+ snake
. ............./´¯/). . ...........,/¯../. . ........../..../. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . ./´/.../..../......./¨¯\. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . \.................´...../. . .\............... _.•´
. . ............./´¯/). . ...........,/¯../. . ........../..../. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . ./´/.../..../......./¨¯\. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . \.................´...../. . .\............... _.•´
Mais bien sûr...
Meuhdia le boosteur !
mwahaha pris a son propre jeu dark tu dis que c'est lui qui as créer le trop mais c'est toi qui l'as créer c'est meme toi qui le dit gamin va