comment on fait pour voler un pain chez le boulanger svp sa fait 3jour jai pas avaler quelque chose
Ah.. société décadante lol
regarde si t´as pas quelques mouches coincées dans le ventilo de ton PC, pour les protéines
aller silt vous plait
jai tellement faim que jai manger ma chemise hier soir
et aujourdhui je croix que je vais manger mon calecon
:lol le topic
le topic
je croix que je vien de trouver un moyen pour voler un pain chez le boulanger je vais aller faire un auldup
debrouille-toi!!!!lol
après tu iras voler des capotes chez la pharmacienne, ok!?
un de mes premier topic a la con
ouahahahah.trop top le topic.je confirme.genial
en plus c moi lhauteur de se topic
fais le rssortir sous une autre forme
whaaaahahahahahah.je sais ce quil te fo.mange ta main et garde l autre pourdemain.lolahahahahahahahahahahahahahahahahahah.:rire:
va draguer la boulangere,demande lui apres une baguette ça marche a tou les coups,moi j´ai eu meme des eclair o chocolat mmmm
whaaaahahahahahah.je sais ce quil te fo.mange ta main et garde l autre pourdemain.lolahahahahahahahahahahahahahahahahahah.
whaahahahaha excelant.j adore