Bon en même temps, il y a une différence notable énorme entre savoir ou trainer sur le net pour choper des crack sur des sites warez et savoir soit même bidouiller une application compiler ( je le sais c´est mon métier, et même avec mon bac+4 sur des études orientés quasi uniquement en informatique, je serais à peine foutu de le faire).
Donc bien sur, aucune application est " incrackable" mais le soft qui se chargera du brouillage ne sera pas en vente libre et interessera relativement peu les hackers ( étant donné que ce ne sera pas eux qui bénéficieront des effets). Donc les chances de voir circuler à la porté de tous ( et surtout des flics charger la surveillance) un crack pour faire sauter la censure est assez maigre.
Après bien sur, il y a aura toujours au moins une personne ( ne serait-ce que les concepteurs du système) qui auront accès aux machines avec des droits " supérieurs", mais les informaticiens sont des gens sérieux ( regardez moi hahaha).
Après pour les virus ou les risques de piratages, ca m´étonnerait que les gens responsable soit assez idiot pour relier les machines chargés de la video surveillance à Internet.
Bien entendu, le risque zéro n´existe pas.