CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo-surveillance en ville

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
12 septembre 2004 à 13:01:08

Je suppose que je vais encore devoir attendre une demi-journée que tu trouves UN argument Jintachi-sama.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:39

En même temps, ca ne sera que des flics qui utiliseront les caméras, faut pas trop surestimer leurs capacités.

Comment ça ? Préjugé facile envers la police... Roh, si on peut même plus plaisanter.

Sinon je pense que le filtrage sera fait en amont, les charger de la surveillance n´auront accès qu´à l´interface de controle des caméras. Mais bon, rien n´est impossible en effet à ce niveau là.

Link34
Link34
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:42:25

" En même temps, ca ne sera que des flics qui utiliseront les caméras, faut pas trop surestimer leurs capacités. "

:lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:11:24

Markus :d) on est donc d´accord, il serait POSSIBLE qu´ils le fassent, maintenant c sur qu´ils st aps tous calés en informatique, en fait fodré mettre un programme ds l´ordinateur pour tt éteindre et alerter les supérieurs si on tente de désactuiver les bandes noires. EN plus de telles trucs sont sujets à recevoir des virus non?? en tout cas je pense qu´en s´y prenant bien c´est possible de respecter la vie privée des gens, fo juste trouver comment, à partir de là ca ne me fera rien qu´il y ait des caméras.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:45:49

Bon en même temps, il y a une différence notable énorme entre savoir ou trainer sur le net pour choper des crack sur des sites warez et savoir soit même bidouiller une application compiler ( je le sais c´est mon métier, et même avec mon bac+4 sur des études orientés quasi uniquement en informatique, je serais à peine foutu de le faire).

Donc bien sur, aucune application est " incrackable" mais le soft qui se chargera du brouillage ne sera pas en vente libre et interessera relativement peu les hackers ( étant donné que ce ne sera pas eux qui bénéficieront des effets). Donc les chances de voir circuler à la porté de tous ( et surtout des flics charger la surveillance) un crack pour faire sauter la censure est assez maigre.

Après bien sur, il y a aura toujours au moins une personne ( ne serait-ce que les concepteurs du système) qui auront accès aux machines avec des droits " supérieurs", mais les informaticiens sont des gens sérieux ( regardez moi hahaha).

Après pour les virus ou les risques de piratages, ca m´étonnerait que les gens responsable soit assez idiot pour relier les machines chargés de la video surveillance à Internet.

Bien entendu, le risque zéro n´existe pas.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:12:19

Vous êtes parano quand même.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:18:01

Dark_Nemesis> Non on étudie toutes les éventualités, pas pareil. Moi en ce qui me concerne, je l´ai déjà dit avant, je m´en fiche éperdument. Que tout les flics du monde se tripatouillent la nouille en me voyant déambuler en calbute dans mon appart est le cadet de mes soucis.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:18:43

Bah idem.

Si il est prouvé qu´il y a des fraudes, ça va pas passer inapercu.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:28:52

Surement, mais ca ne coute rien d´imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire :-)))

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:37:43

Moui...

Vous vous creusez la tête pr rien je trouve.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:50:03

Bah, quand je vois les débats sur ce forum, j´ai pas l´impression de voir beaucoup de " creusage" de crâne qui avançent à grand chose.

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:03:38

pour je ne vois pas qui ça peut bien déranger à par les voleurs

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:32:31

josh Posté le 07 septembre 2004 à 20:10:45
Pow_le_VB c´est contradictoire ce que tu nous dis là.

- ca porte atteinte à ta liberté
- seulement 1/10000 des villes ( les zones " chaudes") sont surveillées...

Perso je suis pour l´installation de cam dans les coins où on sait qu´il s agit de coupe-gorges. Maintenant il faut voir si c est efficace ou si ca ne fait que de déplacer la criminalité dans un autre lieu..

:d) pas vraiment, les aggessions se passeront dans d´autres endroits non-surveillés, donc des caméras devront être mises un peu partout, ce qui peut nuir à la liberté de chacun. Cela dit, je ne suis pas 100% contre.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:13

Scuse, je dis quasiment la même chose que toi ( si j´suis pas encore réveillé à 19h30...)

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
13 septembre 2004 à 13:04:26

tommy-vercettii
Posté le 12 septembre 2004 à 18:03:38
pour je ne vois pas qui ça peut bien déranger à par les voleurs
:d) Ptet les maris infidèles et tout ce genre de conneries qui sont du ressort de la vie privée non ? Après, c´est vrai que ca pose pas problème, tant que la caméra débouche pas sur la salle de bains d´une charmante jeune fille....
Euh... Où faut signer pour s´engager ? :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie