Bon on va mettre de coté les considérations techniques ou éthiques ( qui de toute façon, je te l´accorde, ne sont que des détails dont peu de gens s´embarasseraient).
Rien n´empêche ceux qui controlent les caméras de regarder par tes fenêtre, d´accord... et après. D´un point de vue légale ils ne peuvent absolument pas utiliser ce qu´ils obtiendront ainsi contre toi. Donc au pire tu es sous le regard pervers d´un obsédé et... Je ne me considère pas comme exhib... mais je m´en fous. Je vis dans un immeuble qui a un vis à vis, rien ne me garanti que les 400 fenetres en face de mon appart n´abrite pas une quinzaine de gus qui mate ma vie avec une caméra ou que les arbres en face ne dissimule pas une horde de pervers, jumelle en main.
Bien sur là je caricature à mort, mais de manière général le voyeurisme est une tendance humaine d´une banalité affligeante et on peut être à tout moment la cible d´un voyeur et si tu commence à te soucier du regard des autres, tu ne vis plus qu´autrement que barricader chez toi avec des ours en peluche pour seul compagnie.