CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Poutine est-il infréquentable ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:53:11

" Je devrais crer un topic " Reglements de comptes".

Putain ce que ça serait bien."

Mais il respecterais pas la charte. Sinon c´est une assez bonne idée, je sens que toi et pasteq iraient svt dessus!! :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:46:53

Kessizont Pasteq et lui ? Pis pardon pour tout à l´heure, si t´acceptes ma demande d´excuse. Sinon euh... va chier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:49

Tu t´excuses auprès de qui???

Et pour info Pasteq et Dark ne se supportent aps depuis....... depuis qu´ils se st vus pr la 1ère fois je pense, donc ca doir etre assez vieux. Zont otus 2 été bannis p^lusieurs fois parce qu´ils s´insultaient trop violemment...... et c aps près de finir je coris.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:04:30

TofRaziel j´espere que t´a regardé " dessous de carte hier sur Arte"

je résume
Juste apres la fin de la 1re guerre de tchétchénie , un gouvernement normal tchetchène se mettait en place mais peu a peu il commençait a se déstabiliser par des extremistes qui ont commencé a faire du kidnapping, et surtout de s´en prendre a moscou par un terrible attentat.
Poutine est élu 9jours apres, il désigne clairement les tchetchènes " normaux" comme responsable et décide la 2ème guerre de tchètchénie dont tlm connait l´issue fatale.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 septembre 2004 à 12:05:44

Oui, les torts st dc bien partagés . L´idéal serait une prise en main de la résistance par les " modérés" de Mazhadov, mais Poutine veut sa peau à lui-aussi alors...
La 2è guerre de Tchétchénie me fait penser à l´Afghanistan : après la défaite des Russes, Massoud arrive au pouvoir mais est obligé de le partager avec les autres factions, des tensions commencent et Massoud se fait virer pour être remplcé par les Talibans...On connaît la suite !

Il ne faudrait pas que la Tchétchénie se talibanise, mais c´est le risque vu la tournure, surtout en cas d´indépendance . Poutine peut-il prendre le risque de négocier une autonomie avec les nationalistes, avec le danger que, comme en Afghanistan, ils soient virés par les Islamistes de Bassaiev ? Et je te dis pas l´effet domino ds le Caucase !

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:21:33

Tof t´a regardé Arte ( c´est ma chaine préféré :-)) en début de semaine ?
Les tchètchènes pratiquaient un islam tres souple ( certains buvaient de l´alcool: vodka . ..) . Les mouvements intégristes ont commencé a faire déstabiliser le pouvoir tchétchéne en faisant des attentats a moscou . .. et finalement poutine accuse les tchétchénes des attentats
ça c´était en 1999

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2004 à 17:59:24

Oui, les islamistes et Poutine ont les mêmes intérêts à faire monter la sauce : les premiers pour créer le chaos ds tout le Caucase et imposer leur totalitarisme vert, le second pour légitimer son même pouvoir totalitaire...

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:05:47

J´aime bien Poutine, il a un mode d´intervention que j´adore, la force. Il est droit, pratiquait les arts martiaux, c´est un ancien membre du KGB avec d´excellents états de services, il est favorables à l´Armée, c´est un modèle de président qu´il devrait y avoir dans notre Mère Patrie.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:40:07

Il est glacial tant mieux avec lui au moins les collabos du type ben shirak savent a qui ils ont a faire

JTB
JTB
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:38:56

La Pensée Unique critique davantage Poutine que les immondes terroristes tueurs d´enfants dans l´affaire de Beslan.

Ce bon vieux de Gaulle avait raison sur au moins un point : " les Français sont des veaux".

Bientôt on félicitera les terroristes qui ont enlevés les 2 journalistes pour leur libération et on leur souhaitera une bonne continuation dans la lutte contre les Infidèles. Il ne faut pas oublier en effet que la Pensée Unique dit que nous faisons désormais partie des " Fidèles", ce en quoi elle n´aurait pas tord d´ailleurs

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:05:28

Chacun a ses methodes :oui:
V.Pouthine a la sienne:
:d) A L´ABORDAGE !
NUL NE SORTIRA VIVANT DE CETTE ENSCEINTE !
Ce n´est pas les femmes et les enfants d´abord mais les otages d´abord !
Sinon moi Poutine serieux je l´aime bien :oui:
Meme si ses methodes sont un peu violentes et sa politique un peu...bizzare et meurtiere

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:05:14

ok avec tof

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie