CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Poutine est-il infréquentable ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:27

C´est un con ce Poutin de Poutine, guerrier va!
En + vous savez qu´il néglige totalement la question des gaz a effet de serre, et il manipule l´opinion publique a l´aide des médias!
Sur ce terrain, il est encore pire que bush.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
07 septembre 2004 à 20:09:19

Déjà négocier pour sauver le plus d´otages possible, ça aurait été un bon début.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:14:08

Je pense qu´il s´en fout...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
07 septembre 2004 à 20:25:40

Tout à fait d´accord, son but, a mon avis, était d´abord d´éliminé les terroristes Tchétchènes...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:34

Ahh..... enfin d´autres qui pensent comme moi. Je suis pas sûr pour Poutine mais je pense que ses soldats ont encore plus de haine, p-e mm sont-ils endoctrinés pr ca.... jen sais rien mais je sais qu´ils les haïssent.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:54

POutine est un grand homme d´Etat. Et il est dans la tradition Russe d´avoir un pouvoir autoritaire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:58:53

Sous prétexte de tradition il a le droit de faire ce qu´il veut???Et vas pas dire que c´est un grand homme d´État, qu´a-t-il fait de bien pour son pays durant son ( ou ses je sais pas) mandat(s)?? Et dans ce cas là Staline était un grand homme d´état non???? ( le prends pas mal jessaie juste de comprendre)car il étiat bien autoritaire il me semble.

Poutine
Poutine
Niveau 24
07 septembre 2004 à 22:01:10

Moi être très fréquentable, venez nous rendre visite au siège du KGB, nous avons les moyens de vous faire parler.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:08:43

depuis l´effondrement de l´URSS , aprés Gorbatchev, et Eltsine , Putine continue les vastes réformes de démantelement de l´empire, de démocratisation de la société , et de libéralisation de l´économie

en clair , ils evoluent vers une démocratie semblable à la notre: donc c´est pas simple et c´est formidable pour l´europe

il y a 25 ans l´URSS était une abominable tyrannie sanguinaire, alors appreciez le chemin parcouru , et aidons les le plus possible, une russie forte est un rempart pour nous

l´état reste encore fort et autoritaire, avec une grande influence des militaires ( prêt à reprendre le pouvoir si ça chie)

je ne connais pas la tchetchenie , mais vu l´ambiance planétaire actuelle, j´ai qd même la certitude qu´on est encore face à des fanatiques islamistes, et là comment négocier ? ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:09:22

OMvaincra
Posté le 07 septembre 2004 à 21:47:54
POutine est un grand homme d´Etat. Et il est dans la tradition Russe d´avoir un pouvoir autoritaire.

c´est exacte, tradition purement russe
Qui a vu la conférence de presse de Poutine auj?
un journaliste lui a demandé s´il voulait reprendre le dialogue avec les tchètchènes indépendantistes modérés , sa réponse fut: " je prefere recevoir ben laden" :sarcastic:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:48

concernant le reportage diffusé hier dans " Lundi investigation" des extraits sont passés ce soir au Zapping, c vraiment trop dégoutant: on y voit des camions militaires russes déchargés des tchetchènes dans un piteux terrible : oreille a moitié arrachés, membres arrachés, cadavres . ...

Rediffusion dimanche apres midi vers 14h30

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:15:24

Le demantelement de l´URSS s´est passé dans le bordel le plus complet, de nombreux russes regrettent d´ailleur cette periode ou ils avaient un emploi garantie et le minimum vital.

Il aurait fallu concerver l´URSS comme le voulait Gorbatchev, democratiser sans tomber dans l´anarchie.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:20:31

slt Kaji, j´étais qu´en parlant de l´URSS t´aller pointer ta souris :-)

l´URSS était une horreur non ? ? comment douter de ça ? ?

au fait t´as vu le reportage sur la chine hier ? ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:10

C´était une horreur pour une partie de la population mais beaucoup de russes regrettent cette période car ils sont encore plus pauvres qu´avant.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:54

L´URSS du temps de Staline était une horreur, du temps de Gorbatchev, je ne pense pas.

En tout cas comparé a la russie actuel c´était le bon temps comme disent les russes.

Non je ne l´ai pas vu, mais de toute façon ca n´aurait rien changé.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:27:04

et Elsine , vous en pensez kloi

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:29:25

Eltsine, l´homme qui a ruiné la Russie, une catastrophe ce gars.

Un alcoolique opportuniste responsable de la chute de la Russie de son rang de sperpuissance, a celui de sous pays ruiné.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:30:40

c´est clair il croyait en une russie Fédérale

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:30:52

Peut etre que dans certains pays de l´U.R.S.S on vivait mieux qu´ailleurs,mais moi l´histoire qu´on m´a raconté était complétement différente.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:34:35

Moi l´histoire c´est un ami roumain qui me l´a raconté, et une amie habitant Berlin Est.

Pour eux c´est clair, les seuls a profiter de la liberalisation sont les anciens apparatchik devenu homme d´affaires ou mafieux, mais la masse elle regrette.

Même les roumains étaient moins pauvres avant, c´est dire a quel point c´est devenu précaire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie