Guerrier_hylien Posté le 06 juin 2005 à 21:41:37
MZeLLe-BuLLe Posté le 06 juin 2005 à 19:51:08
Guerrier_hylien Posté le 06 juin 2005 à 15:05:32
C´est marrant,y´a de smusulmans près de chez moi et c´est pas la emrde comment ça se fait?
---------
p-e tout simplement parce qu il n y en a pas et que t invente sa pour nous amadouer...
L´islamophobie te pousse bien loin toi...
--------------
et toi,tu te crois mieux a mentir pour nous faire croire que nous vivons dans un monde ou tlm est gentil,sauf les autochtones du pays...
armafr je ne suis pas musulman je suis un bon petit francais arrete tes clichés et de mettre des etiquette sur la tete des gens
mettre tout les musulmans dans le meme sac ne fait qu´atiser la haine et la haine entraine la haine....
El-Petito Posté le 06 juin 2005 à 21:57:58
--------------
et toi,tu te crois mieux a mentir pour nous faire croire que nous vivons dans un monde ou tlm est gentil,sauf les autochtones du pays...
=>j´ai vu des belges d´origines(si on peut dire ca) aggresser une vieille dame , c´était surement des arabes vachement bien déguisés...
Moi je sais ce que ca signifie djihad , c´est quand on est pressé: djihad d´aller voir ma copine . ..
--------------
=>j´ai vu des belges d´origines(si on peut dire ca) aggresser une vieille dame , c´était surement des arabes vachement bien déguisés...
Moi je sais ce que ca signifie djihad , c´est quand on est pressé: djihad d´aller voir ma copine . ..
--------------
Moi je sais ce que ca signifie djihad , c´est quand on est pressé: djihad d´aller voir ma copine . .. ![]()
et merde , fichu pc ; désolé
Little-Nemo, Mon post était 100% ironique d´ou la présence d´un smiley.
general8 Posté le 06 juin 2005 à 19:29:59
Des guerres pour des religions cet honteux ! ! ! HONTEUX
La religion n´est qu´un pretexte, les guerres ont d´autres intérêts: territoriaux, idéologiques, économiques, énergitiques... Il ne faut pô être trop naïf et croire que c´est juste une guerre de religion.
Thelastbahamut Posté le 06 juin 2005 à 22:06:49
--------------
Moi je sais ce que ca signifie djihad , c´est quand on est pressé: djihad d´aller voir ma copine . . .
---------->on vous paye au mensonge sur se forum ou quoi?
Guerrier_hylien Posté le 06 juin 2005 à 21:41:37
MZeLLe-BuLLe Posté le 06 juin 2005 à 19:51:08
Guerrier_hylien Posté le 06 juin 2005 à 15:05:32
C´est marrant,y´a de smusulmans près de chez moi et c´est pas la emrde comment ça se fait?
---------
p-e tout simplement parce qu il n y en a pas et que t invente sa pour nous amadouer...
L´islamophobie te pousse bien loin toi...
--------------
J´ai jamais dit ça,je vois juste que dans mon quartier,les musulmans qui sont là sont de sgens tres biens,en meme temps ce sont souvent de simmigrés de la 2ème ou 3ème génération,ils ne débarquent pas d´un autre pays
Je pense pas non plus en effet mais ne me fait pas croire non plus qur ce type ne délinquants ne se retrouve que chez les " Arabes"
arrètez de me faire dire des choses que je n´ai pas dites,c´est agaçant
thosmith Posté le 07 juin 2005 à 08:20:46
" J´ai jamais dit ça,je vois juste que dans mon quartier,les musulmans qui sont là sont de sgens tres biens,en meme temps ce sont souvent de simmigrés de la 2ème ou 3ème génération,ils ne débarquent pas d´un autre pays "
jte dis tu dois habiter au pays des bisounours toi ! les anciens sont bien oui eux sont venus bosser . . .me dis pas que les jeunes en bas de l´immeuble sont des mecs sans histoire qui s´empressent de porter les courses à la ptite mémé qui traverse stp !
y´a aussi des jeunes musulmans sans mon coin mais effectivement l´éducation que leur ont donnés leurs parents à certainement influé sur eux,d´ailleurs ils sont nés en France et souvent leurs parents aussi
résultats ça ait des gens d´origine étrangère pèpère et bien intégrés
Dommage que tous ne soient pas comme eux
mais je sais aussi que dans les banlieux dites " chaudes" les communautés sont complètement repliées sur elles-memes,non je ne vi pas au pays des bisounours et ne me concentre pas que sur mon petit cocon
thosmith Posté le 07 juin 2005 à 08:35:55
quelle éducation ? pour la plupart c´est la rue ou la cité qui les élève voir la grande soeur . . .de 10 ans ! des momes de 5 ans en bas des cités à 23h l´été c´est fréquent . . .mon fils de 7 ans moi est au lit à 21h . . ..la voilà la différence !
=>21heures c´est déja trop , moi j´allais dormir a 19heures quand j´avais 7 ans
Sinon , c´est clair que tous les enfants arabes sont dehors a 23heures , d´ailleurs on ne sais meme pas sortir tellement y a du monde ; ils arrachent des sacs aussi je suppose?
je parlais de ceux qui habitent dans ma ville joker
En meme temps c´est pas vraiment un coin chaud là ou j´habite,y´en a pas beaucoup qui trainent dans les hall d´immeubles
Ecoute joker,je ne te contredis pas,je aprle pour ma ville à moi,celle ou j´habite,je ne doute pas que beaucoup de jeunes soient des fouteurs de merdes dans les coins que tu vien de me citer
Ce qu´il faut voir c´est ce que deviennent ces jeunes délinquants en vieillisant,trouvent-ils un boulot,se rangent-ils ou finissent-ils en taule,si c´est le dernier cas,comment se fait-il que les prisons n´aient pas des centaines de milliers de places
Pour ma part je pense qu´on devrait donner plus de pouvoir aux flics dans ces zones chaudes et pourquoi pas mettre l´armée,l´uniforme ça dissuade pas malsurtout s´il est accompagné d´un fusil d´assaut
Ensuite il faudrait arriver à sortir les jeunes de la délinquance mais c´est un travail qui je pense doit se fair esur plusieurs front,ça doit comprendre,les flics et les assissants sociaux,sinon on´y arrivera pas
du boulot y´en a ! tu pousses la porte des boite d´intérim pour de la manut tu bosses ! les bars cherchent des serveurs ! ya les vendanges , ceuillette des pommes . ...plein de boulot certes pas valorisant mais qui te mette au moins le pied à l´étrier !
Thelastbahamut Posté le 07 juin 2005 à 08:39:03
thosmith Posté le 07 juin 2005 à 08:35:55
quelle éducation ? pour la plupart c´est la rue ou la cité qui les élève voir la grande soeur . . . de 10 ans ! des momes de 5 ans en bas des cités à 23h l´été c´est fréquent . . . mon fils de 7 ans moi est au lit à 21h . . . .la voilà la différence !
=>21heures c´est déja trop , moi j´allais dormir a 19heures quand j´avais 7 ans
Sinon , c´est clair que tous les enfants arabes sont dehors a 23heures , d´ailleurs on ne sais meme pas sortir tellement y a du monde ; ils arrachent des sacs aussi je suppose?
-----------
arf moi 20h je crois,mais sa me faisait chier j ai tjrs été un peu noctambule(une fois 20h je suis plus réveillé que jamais)