guerrier hylien dis moi ou tu habites stp !
ton pays tout doux de bisounours rempli de musulmans j´y crois pas alors crache l´endroit on verra bien !
DOOSTIX : Un bouddhiste décapité dans le Sud de la Thaïlande
AFP - Un ouvrier agricole bouddhiste a été décapité dans le Sud de la Thaïlande, a annoncé lundi la police qui a accusé des séparatistes musulmans dans cette région secouée par une rébellion depuis l´an dernier.
Il s´agit de la 4e décapitation dans le grand Sud depuis le début des violences, en janvier 2004, qui ont fait plus de 690 morts.
L´ouvrier agricole de 59 ans a été retrouvé lundi matin dans la province de Yala. Son corps gisait dans un verger et sa tête a été retrouvée près d´une route proche, a précisé la police à l´AFP.Cette décapitation intervient alors qu´une délégation de l´Organisation de la conférence islamique ( OCI) --première organisation musulmane au monde-- effectue une tournée dans le Sud pour tenter de comprendre les racines de la violence.
Le gouvernement central, impuissant à faire cesser les troubles, les a attribués tour à tour à des séparatistes musulmans, des " gens influents", euphémisme désignant les groupes du crime organisé, et des trafiquants.
Les violences terrorisent la population qui hésite de plus en plus à sortir dans les provinces du Sud où plus de 80% de la population est de confession musulmane et d´ethnie malaise, dans ce pays très majoritairement bouddhiste.