CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qui se passe en Algérie ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:59

Les algériens vont rester chez eux alors ?

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:38:37

oue mais il ya certaine personne qui ni croit pas ou alors ils sont la rage que se pays se developpe vite en appelle sa des raciste je ne site personne :ok:

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:40:10

perso j´en suis un et si le pays continu a se devlopper j´aimerai yaler i habiter mais je n´ai pas grandis labas alors sa sera dure de sy habituer.

maeva2
maeva2
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:41:41

oui je crois bien quil est serieu l´algérie n´est pas un pays pauvres ce sont juste les géneraux et la guerre contre les islamiste qui a ralenti sa modernisation:ok

aaah oui ? et pourkoi le reve de toute la jeunesse ALGERIENNE reste la FRANCE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:42:41

maeva2 Posté le 02 mars 2005 à 21:41:41
oui je crois bien quil est serieu l´algérie n´est pas un pays pauvres ce sont juste les géneraux et la guerre contre les islamiste qui a ralenti sa modernisation:ok

aaah oui ? et pourkoi le reve de toute la jeunesse ALGERIENNE reste la FRANCE?

:d) Tu parles au nom de la jeunesse Algérienne sans doute?

maeva2
maeva2
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:45:06

non au nom des gens qui demande l´asile politique ! ! et je rapporte les dire des mes collegues qui vont là bas l´été et qui me disant " c´est la misère la bas mec tout le monde veut se casser "

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:45:23

je suis vulgaire mais maeva2 dis que d´la m*rd*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:46:12

maeva2 Posté le 02 mars 2005 à 21:45:06
non au nom des gens qui demande l´asile politique ! ! et je rapporte les dire des mes collegues qui vont là bas l´été et qui me disant " c´est la misère la bas mec tout le monde veut se casser "

:d) Evidemment que c´est la misère par rapport à la France captain,mais ça s´améliore,on ne peut le nier

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:47:27

newjedi Posté le 02 mars 2005 à 21:46:12
maeva2 Posté le 02 mars 2005 à 21:45:06

Evidemment que c´est la misère par rapport à la France captain,mais ça s´améliore,on ne peut le nier :ok:

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:51:50

je signal aussi que l´Algérie est un pays en voix de devlopement donc c´est normal que les qualitée de vie ne sont pas comparable avec la france qui elle plusieur centaine d´année d´histoire.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:57:24

Bouteflika a viré le mafioso Lamari bonne nouvelle...

De toute façon le derniers president qui a essayer de democratiser l´algerie c´est pris une grenade dans la gueule de la part des generaux.

feeback
feeback
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:38

clan_shaolin_05 Posté le 02 mars 2005 à 21:57:24
Bouteflika a viré le mafioso Lamari bonne nouvelle...

De toute façon le derniers president qui a essayer de democratiser l´algerie c´est pris une grenade dans la gueule de la part des generaux

de toute façon avec le temp le pays se stabilisera

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:33:53

vosu êtes un peu trop joyeux voyait donc le kahlifa comprenez le problème et aprés vous ne serez pas aussi optimiste !

maeva2
maeva2
Niveau 5
03 mars 2005 à 07:52:37

. ........puis de toute facon rien à foutre des problemes de l´ALGERIE . ..quand on veut voler de ses propres ailes , on assume.... enfin . ...autant de morts en guerre civile depuis le départ de la FRANCE , quand l´ALGERIE était une terre de bonheur , que pendant le conflit FRANCO/ALGERIEN..... alors maintenant qu´ils se démerdent rien a foutre des généraux dictacteurs du continent africain !

prim15
prim15
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:52:36

eh ben..le niveau vole pas haut.
le gouvernement algérien a annoncé un plan de 50 milliard de $ pour moderniser et libéraliser l´économie ainsi que les infrastrutures.
la croissance a atteint 5% en 2004 , les recettes de l´Etat ont explosé grace au pétrole et aux gaz.
Sarkosy a meme dit que les entreprises Françaises devaient investir là-bas , des délégations de patrons anglais , espagnol , américains sont attendus.

maeva2
maeva2
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:03:50

meme si l´économie repart ceux d´ici ne retourneront jamais la bàs ! la poule aux oeufs d´or LA FRANCE avec tous les avantages qu´ils bénéficie..... donc . ...on s´en fou c´est bien ce que je disais de l´ALGERIE :merci:

prim15
prim15
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:07:59

je vois pas quel est le rapport ?
si il continue a libéraliser l´économie dans 10 ans l´Algérie aura le niveau de vie du portugal.

maeva2
maeva2
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:10:49

. ............ tu comprends pas leur fonctionnemnt on dirait aux milliers de postulants qui désirent bénéficier du systeme FRANCAIS ?

maeva2
maeva2
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:31:16

je vais te dire : avec les centaines de kilometres de plage , du pétrole , du gaz , un pays grand comme 5 fois la FRANCE , une situation géographique idéeale entre les USA EUROPE ASIE ET MOYEN ORIENT . ...l´ALGERIE si elle avait su profiter du savoir faire francais pourrait etre 1 super puissance ! mais . ...les barbus et militaires ont semés la terreur . ....c´est au peuple de s´affirmer . ..c´est pas en demandant de l´aide qu´on y arrive dans la vie ! pourquoi les jeunes beurs diplomés de FRANCE qui se revendiquent " rebeux" avant FRANCAIS ny vont pas ? et construisent ensemble quelque chose ? je vous le demande !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 11:12:03

" le savoir-faire Français?" On les dominait je te rapelle,les Algériens n´avaient droit qu´à des postes subalternes et des salaires dégradés,de plus les usines ont été détruites par les Français à la fin de la guerre d´Algérie
Tu aimerai toi qu´un autre pays occuppe le tien et que les colons se prétendent supérieurs?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment