[Plutonium]
Posté le 19 mai 2011 à 17:43:11
Cette agressivité permanente et cette haine qu'elle dégage me débectent. Encore ce matin sur BFM, j'en ai vu quelques extraits, c'est pitoyable.
Quand son père paraissait lui, je trouve, posé et finalement plutôt personnage sympathique en comparaison.
Voila c'est exactement en cela que je voulais en venir
Curtiss
Posté le 19 mai 2011 à 20:02:10
Je préfère un visage dur et honnête ainsi que le ton qui suit qu'un ton jovial hypocrite et un sourire menteur.
Pardonne moi mais tu ne trouves pas que MLP collectionne les deux quasi tout le temps ?
Idem pour l'extrême gauche et la gauche radicale.
Melenchon a il est vrai un léger coté comme ça mais c'est carrément moins prononcé que MLP !
Melenchon je me souviens l'avoir vu sourire, voir rire pour de vrai en revanche j'ai beau cherché MLP ... c'est le néant.
Le père n'était pas exactement comme ça, aussi virulent dans les propos mais tout à fait calme dans la manière de les énoncer ...
Et pour finir j'aimerai parler de sa réaction concernant DSK ou elle se félicite d'avoir dit à tout le monde le coté lourdingue de DSK alors qu'on ne savait absolument rien de cette affaire à ce moment la ... Je vous avouerais que pour une avocate c'était limite oublier la présomption d’innocence quoi
Bien entendu mon but n'est pas de parler de ses idées, je m'en fiche totalement