CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pen ... agressive ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:57:53

Maxime Gremetz pour illustrer l'agressivité de gauche...

Apachon
Apachon
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:01:32

Crescendo : Je pense très simplement que ... si monsieur Strauss-Kahn N'AVAIT PAS MACHINé LE TRUC DU MACHIN ET QUE LE SYSTEME UMPS REPUGNANT ET ABJECT NE PRENAIT PAS LES -FRANCAIS- POUR DES IMBECILES (... *coupe la parole, continue de parler*) JE NE VOIS PAS POURQUUUUOOOOIII LE :noel:

[dédicace à plutonium]

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:15:43

C'est exactement ça :rire:

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:20:06

Après l'être et l'avoir, le paraitre fait légion.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
19 mai 2011 à 18:42:54

Ici, je rejoins l'avis d'Alain Soral :
Celui-ci disait que la politique transforme les politiciens (enfin ils se transforment d'eux même...) en robot, dans le paraître du moins. Sarkozy qui disait qu'un président "ne devait pas s'énerver", etc... Marine Le Pen est juste plus humaine que les autres, elle s'exprime plus fortement.
En tout cas je préfère ça aux petits sourires arrogants des autres politiciens hypocrites, comme Copé.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:52:54

C'est vrai qu'elle est souvent agressive, d'ailleurs on sait déja ce qu'elle va dire avant même qu'elle commence a parler puisqu'elle répète toujours la même chose. Comparé a son père je la trouve beaucoup plus hypocrite et politicienne.

Campos
Campos
Niveau 20
19 mai 2011 à 19:11:31

Le Pen ressort quand même souvent son même sourire hypocrite :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21250779159555_lepensmile.png

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:23:37

En même temps sourire lors d'un débat qui, on le sait, à la télé ne concerne que des problèmes grave d'actualité n'est pas de bon ton :(

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:27:22

fffanatic, tu le configures en mode "nationaliste", tu lui mets une péruque blonde et tu as Marine Le Pen :o))
Niveau agressivité et ton péteux, c'est pareil.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:29:01

Bah venant de toi, Pod, je prendrais ça pour un compliment de la part de ta vile personne :p)

Sinon, désolé de te décevoir. Pas besoin d'hurler pour dire que quelqu'un dit des conneries. Donc, je ne hausse quasiment jamais le ton en parlant. Pas de bol hein :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 20:01:36

Je préfère un sourire sincère qu'un sourire obligé.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:02:10

Je préfère un visage dur et honnête ainsi que le ton qui suit qu'un ton jovial hypocrite et un sourire menteur.

imputrescible
imputrescible
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:10:23

C'est normal qu'elle soit agressive. La Haine bouillonne en elle, à tel point qu'elle doit bien l'évacuer de tant à autre pour éviter d'exploser. :ok:

Skynnor
Skynnor
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:48:50

[Plutonium]
Posté le 19 mai 2011 à 17:43:11
Cette agressivité permanente et cette haine qu'elle dégage me débectent. Encore ce matin sur BFM, j'en ai vu quelques extraits, c'est pitoyable.

Quand son père paraissait lui, je trouve, posé et finalement plutôt personnage sympathique en comparaison.

:d) Voila c'est exactement en cela que je voulais en venir :ok:

Curtiss
Posté le 19 mai 2011 à 20:02:10
Je préfère un visage dur et honnête ainsi que le ton qui suit qu'un ton jovial hypocrite et un sourire menteur.

:d) Pardonne moi mais tu ne trouves pas que MLP collectionne les deux quasi tout le temps ? :noel:

Idem pour l'extrême gauche et la gauche radicale.

:d) Melenchon a il est vrai un léger coté comme ça mais c'est carrément moins prononcé que MLP !
Melenchon je me souviens l'avoir vu sourire, voir rire pour de vrai en revanche j'ai beau cherché MLP ... c'est le néant.

Le père n'était pas exactement comme ça, aussi virulent dans les propos mais tout à fait calme dans la manière de les énoncer ...

Et pour finir j'aimerai parler de sa réaction concernant DSK ou elle se félicite d'avoir dit à tout le monde le coté lourdingue de DSK alors qu'on ne savait absolument rien de cette affaire à ce moment la ... Je vous avouerais que pour une avocate c'était limite oublier la présomption d’innocence quoi :hum:

Bien entendu mon but n'est pas de parler de ses idées, je m'en fiche totalement :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:13:46

Non, je crois sincèrement que ses ( très rare ) rires sont sincère, de par leur rareté, elle ne fait pas exprès de rire à une blague par exemple.

Skynnor
Skynnor
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:24:26

Curtiss :d) C'est toujours ironique, toujours pour déranger c'est presque désagréable à force :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:25:10

Toi tu as peur petit coquin :noel:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:13:25

Mélenchon les seuls fois où je l'ai vu rire, c'était rires jaunes pour se foutre de la gueule d'un interlocuteur politique ou d'un journaliste.

khoby
khoby
Niveau 9
20 mai 2011 à 01:12:08

JM Lepen n'est pas agressif, il s'est même reconverti dans le one man show!

http://www.dailymotion.com/video/xisi7q_jean-marie-le-pen-commente-l-affaire-dsk_news#from=embediframe

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:43:58

:d) Elle sourit pas ou peu à cause de sa dentition m'voyez.

Je vote FN mais son agressivité me lasse un peu :hum: J'aimerai un chef d'Etat paternaliste, proche du peuple, bienveillant et pas de quelqu'un qui gueule sur les gens :-( mais je suis sûr qu'elle va s'améliorer :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie