CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pen ... agressive ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skynnor
Skynnor
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:32:05

C'est la première chose que je remarque à chacun de ces passages médiatiques, son agressivité, son ton très ironique, froid, presque méchant ...

Evidemment je ne cède pas à mes opinions politiques en affirmant cela je ne fais que relever un fait troublant ... Rare sont les moments ou Mme Le Pen est souriante, calme, détendu ...

Cette impression s'est véritablement révéler ce matin dans l'émission de Bourdin sur BFM TV (aux alentours de 8h30).

Bien entendu je ne parle pas de ses opinions politiques ... Juste que c'est rare de la voir souriante, aimable ...

C'est plutôt regrettable, ai je tort ? :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:37:19

Bof, au moins elle est naturelle, les autres sourient pour plaire et se faire élire, à choisir vois-tu...

Lirreductible
Lirreductible
Niveau 5
19 mai 2011 à 17:37:55

C'est vrai, mais le problème est que les électeurs jugent trop sur le paraitre. On a vu ça avec sarko.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mai 2011 à 17:37:55

On s'en fout d'elle elle est raciste ! :)

kahau
kahau
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:40:23

Sa personnalité politique, faut pas oublier qu'elle occupe le rôle de la politicienne en lutte contre la bien-pensance©, le politiquement correct©, l'islamisation© etc...

Bref, sans compter l'héritage familiale. Ce qui est drôle d'ailleurs pour une fille de, de plaider en faveur d'une véritable-démocratie©

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:43:11

Cette agressivité permanente et cette haine qu'elle dégage me débectent. Encore ce matin sur BFM, j'en ai vu quelques extraits, c'est pitoyable.

Quand son père paraissait lui, je trouve, posé et finalement plutôt personnage sympathique en comparaison.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
19 mai 2011 à 17:45:33

Le Pen (père) maitrisait peut-être mieux son image publique, mais l'agressivité était bien là en substance dans le discours.

C'est une des caractéristiques de ces mouvements, d'ailleurs (sans qu'ils en aient l'exclusivité, soit), le style agressif, vindicatif etc

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:45:57

En plus son père parlait plutôt très bien et j'aimais bien sa culture historique.

Fouquier-Tinville :bave:

Apachon
Apachon
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:46:10

Owi ce matin sur BFM, je me suis fait la même réflexion. Elle se force pendant 2 secondes et demi à parler a bas volume et agréablement, et le coté poissonnière revient tout de suite, au galop.

J'imagine avec son mari : PASSE-MOI LE SEL !

Lupin-
Lupin-
Niveau 4
19 mai 2011 à 17:46:12

Ultimate_gamer0,

Ah bon ? Bizarre, elle n'a jamais été condamnée. Tu sondes les reins et les coeurs ?

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:46:39

"Le Pen (père) maitrisait peut-être mieux son image publique, mais l'agressivité était bien là en substance dans le discours.

C'est une des caractéristiques de ces mouvements, d'ailleurs (sans qu'ils en aient l'exclusivité, soit), le style agressif, vindicatif etc"

Idem pour l'extrême gauche et la gauche radicale.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:47:23

"Owi ce matin sur BFM, je me suis fait la même réflexion. Elle se force pendant 2 secondes et demi à parler a bas volume et agréablement, et le coté poissonnière revient tout de suite, au galop. "

Exactement ça. Et ça risque de la desservir.

Lupin-
Lupin-
Niveau 4
19 mai 2011 à 17:47:59

En même temps pour en revenir au sujet, vous oubliez que les Le Pen sont de TRES LOIN les politiques les plus attaqués et les plus méprisés sur les plateaux télé, c'est presque normal qu'ils aient la colère à fleure de peau.

Apachon
Apachon
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:48:13

"Idem pour l'extrême gauche et la gauche radicale. "

Non. C'est typique de MLP. Même son père ne vociférait pas comme elle. Et tu prends Besancenot, il ne lève quasiment jamais le ton, même si ses propos son acérés.

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:50:36

"même si ses propos son acérés."

T'es quand même pas fanboy de Besancenot ?!

Et non, Mélenchon c'est la même chose, les syndicalistes sont souvent comme ça (Xavier Mathieu j'en parle pas), Marchais était aussi hargneux.

T'arriveras pas à faire croire que l'extrême gauche est plus constructive/posée/intelligente que l'extrême gauche, c'est un délire de même ampleur, simplement c'est plus politiquement correct et niais parce que pro-immigration/antiraciste/anticapitaliste.

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:51:01

T'arriveras pas à faire croire que l'extrême gauche est plus constructive/posée/intelligente que l'extrême gauche,

• que l'extrême droite.
ougrioum
ougrioum
Niveau 44
19 mai 2011 à 17:51:59

Effectivement, il est bon de reconnaitre que l'extrême droite est "anti-immigration, pro-racisme, procapitaliste"

:ok:

:rire:

Apachon
Apachon
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:52:50

On parle de Marine Lepen. Elle est particulière, même chez l'extrême droite. Il ne s'agit pas d'intelligence. Et j'aime beaucoup ce que dit Besancenot. Je ne suis pas un "fanboy" ni un votant pour son parti.

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:53:28

"Effectivement, il est bon de reconnaitre que l'extrême droite est "anti-immigration, pro-racisme, procapitaliste" "

Je n'ai en aucune manière insinué ça.

[Politichiens]
[Politichiens]
Niveau 7
19 mai 2011 à 17:54:49

Je suis d'accord avec ceux qui la trouve agressive, moi sa m'énerve vraiment dès que je la voit a la télé, alors déjà que j'adhère pas a ces idées mais la c'est pire, y'a plein de gens avec qui je suis en total désaccord mais je les écoute, elle c'est au dessus de mes force, je vous jure ! J'ai l'impression de me faire agressé dès qu'elle parle :noel: J'ai l'impression qu'elle m'insulte ste folle :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie