CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antisémitisme et Juifs.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:05:40

"Moi on me fait chier avec le fait que les libanais seraient doués pour le commerce.

Le pire c'est que c'est vrai. Même en tant que vilain communiste, je sais que je serai un pro pour faire du commerce. "

:d) On t'as reconnu : http://www.youtube.com/watch?v=bcuAw77J8_Y&feature=player_detailpage#t=50s :noel:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 00:06:33

La dernière fois que j'ai pris l'avion, sur 4 vols, je me suis fait contrôler 3 fois.

Mais je parle pas du contrôle banal : c'est 3/4 d'heure seul dans une petite pièce, avec une chaise au milieu, et des gens qui me mettent en calbut', qui analysent mon savon dans ma trousse de toilette, et qui me demandent de tousser pour checker mon anus...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 00:08:09

Mais bon, j'admets que ca, c'était pas de bol : je suis juste tomber que sur des douaniers (très) racistes...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 00:08:54

Tu m'étonne que je sois perturbé, maintenant :fou:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:34:37

"tousser pour checker mon anus"

:ouch: :peur:

Sinon, vis a vis de la phrase de Zemmour, tu racontes toujours la même chose :

"Ils ne parlent pas assez des causes etc"
Oui. Donc, c'est faux ce qu'il dit Zemmour ? A chaque fois tu dévies sur la meme chose. C'est pour autant faux ce que dit Zemmour ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 00:37:52

Lis mes post au lieu de dire n'importe quoi :ok:

""tousser pour checker mon anus" "

Bah ouaip... le toucher rectal, c'est dépassé. C'est pas moi qui vais m'en plaindre, vu le nombre de fois où j'ai dû tousser...

(tu t'accroupis, tu tousses, (tu pris pour ne pas avoir de besoin inopiné) et si tu caches un truc dans tes tréfonds, ca tombe tout seul...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 00:53:13

J'ai peur d'avoir jeté un froid, avec mes histoires de trou de balle...

Benzemoule
Benzemoule
Niveau 8
08 mai 2011 à 01:31:59

Ce que dit Zemmour est peut-être vrai mais c'est vraiment pas malin. Il doit avoir le droit de le dire, au nom de la liberté d'expression, mais c'est dommage qu'il le dise comme ça.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
08 mai 2011 à 01:53:09

Pour un "intellectuel" comme Zemmour, cette phrase est une grosse erreur d'analyse. Il sélectionne les infos qu'il désire montrer du doigt et les met en valeur, sans même prendre la peine d'analyser le contexte social, les conditions de vie, et l'histoire de ces quartiers etc.

GOY_PRIDE
GOY_PRIDE
Niveau 7
08 mai 2011 à 02:04:41

Il y a déjà bien longtemps que j'ai vu ce reportage, je connaissais déjà toute la dichotomie entre religieux et laïques au niveau du devoir de mémoire.

J'avais un topic où j'expliquais déjà la différence entre le "juif éternel" de la diaspora et le nouveau "juif" sioniste, de gauche, qui définit sa judaïté autour d'un concept ethnocentrise : il est juif parce que ses parents le sont, et pour devenir juif, il faut se convertir, mais si on est pas quelqu'un de religieux, alors ON NE POURRA JAMAIS devenir juif. Alors que les juifs laïques ont le luxe de pouvoir être juif et être non-religieux.

C'est un nationalisme fermé inspiré du modèle allemand (paradoxalement...)

La haine des sionistes-laïques à l'égard des religieux est effrayante en Israël, ils utilisent LES MEMES CARICATURES ET LES MEMES SYMBOLES que les Nazis pour les discréditer :malade: (ce n'est pas le fait d'être irreligieux mais c'est être anti-religieux).

A propos de Zemmour, vous ne connaissez pas la différence entre corrélation et causalité ou quoi :question:

Il dit qu'il y a une corrélation mais pas nécessairement une causalité.

Idem avec la surreprésentation des Juifs dans la politique les médias, les professions libérales, la finance et les affaires.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
08 mai 2011 à 02:28:03

Holy shit, je sais pas si toutes les écoles ont les mêmes pratiques que celles de ces pauvres jeunes qui vont en Pologne, mais avec ca, y a clairement moyen de produire une génération de dingues...

Ca fait peur :malade:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:27:53

Carrément. En plus la haine des sionistes-laïques en Israël... c'est sûr que ça doit être effrayant, puisqu'on t'élève dans l'amour de ce modèle.

(ça fait quelques temps que je connais ce docu aussi, il est particulièrement intéressant)

lol113
lol113
Niveau 9
08 mai 2011 à 10:56:50

Peut-on voir le documentaire sur internet ?

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:32:52

http://www.youtube.com/watch?v=apx2iOasIFk&feature=related

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:11:43

A propos de Zemmour, vous ne connaissez pas la différence entre corrélation et causalité ou quoi

Je dirais plutôt la différence entre le descriptif et le prescriptif.

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:34:09

ougrioum Voir le profil de ougrioum
Posté le 8 mai 2011 à 00:06:33 Avertir un administrateur
La dernière fois que j'ai pris l'avion, sur 4 vols, je me suis fait contrôler 3 fois.

Mais je parle pas du contrôle banal : c'est 3/4 d'heure seul dans une petite pièce, avec une chaise au milieu, et des gens qui me mettent en calbut', qui analysent mon savon dans ma trousse de toilette, et qui me demandent de tousser pour checker mon anus...

Moi c'est quand je suis partit aux USA ya 4 ou 5 ans (comme ma famille est là-bas).

Au début pas de problème puis quand on a montré les passeports, ils ont vu que mon père avait la double nationalité française/libanaise.

Du coup (enfin ils nous ont pas dit que c'était pour ça mais bizarrement tous les autres "français" n'ont pas eut à faire ça :noel: ) on a du ouvrir toutes les valises (bien sûr ils ont tous fouillés comme des porcs genre rien à foutre des vêtements bien ranger :rire: ) et moi et mon père (pas ma mère et ma soeur) on a eut le droit à "enlevez votre pantalon svp" :hap:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:34:28

Par contre j'avoue ya pas eut de contrôle rectal :rire: :rire:

Pauvre ougrium :hap:

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:36:43

En même temps, s'ils le font, c'est qu'ils ont une certaine expérience et des statistiques des profils-type dangereux.

Moi qui suis Suisse, chaque fois que je vais dans un pays et que les hôteliers/guides/responsables l'apprennent, ils me soignent bien en croyant que tous les Suisses sont patrons de banque et super-riches. :bave:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:47:33

En passant à l'aéroport de Zurich une fois, en présentant mes papiers, le type chargé des contrôles à tiré une drôle de tête en constatant que j'étais français :noel:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:56:58

?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie