c´est trés interressant lord,mais tout ça reste stéril ( malheureusement?),penses-tu que les moutons occidentaux risqueraient de compromettre leur petit confort ( et leur vie!) " simplement" pour changer la société?qui leur convient parfaitement pour la majorité,se foutant totalement de la merde dans laquelle on est.
ils ne se sentent pas concernés,pensant que l´on vit dans une société égalitaire et prsque parfaite,toute les magouilles politiques leur semblent normales et ça ne les ennuient pas.
ils s´imaginant que l´on est a l´apogée de notre ( dés)évolution...
alors je pense que ton rève est difficilement réalisable
aussi,tu parles d´une " dictature" dirigée par 4 grosses tétes,tu t´imagines qu´ils seront gentils tout le temps?leur pouvoir leur montera forcément à la téte,et ça deviendra une vrai tyranie,si ce n´est pas les premiers,ce sera leurs successeurs,c´est sur!