- Emix_le_martyr Voir le profil de Emix_le_martyr
* Posté le 27 avril 2011 à 10:39:52 Avertir un administrateur
* Le fichage des entreprises rien à foutre.
Ca leur permet de faire leurs enquêtes marketing sans se déplacer, tant mieux. Dans tous les cas le fait de supprimer - même de façon utopique - tout fichage ne fera qu'encourager les hors-la-loi.
Finalement pour nous ça ne changera rien, on ne se sentira ni plus ni moins sécurisés.
De toutes façons j'ai un vieux Nokia de 2006, fallait pas être richzzz avec vos iTruc.
* Lien permanent
=> Tu sais que les meilleurs alliés des états occidentaux pour maintenir l'ordre se sont les entreprises privés. Je rappelle juste que dans le cadre d'Hadopi, ce sont les fournisseurs d'accès qui te balance ...
Ensuite, j'attends le jour où vous applaudirez quand l'état nous posera des puces sous-cutanés pour veiller à notre "sécurité"
Ce jour là, vous nous répondrez que si l'on est pas content, on peut quitter le pays ?
Je ne sais même pas quoi dire, quand c'est l'état c'est le mal quand c'est une entreprise privée c'est le bien ? Réfléchissez 5 minutes, si on peut suivre tous le monde, qui seront les premiers "clients" à acheter ces informations ... les états !