CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d'Alain Soral

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 235»
Page suivanteFin
Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:29:24

les religions servent de canne et d'opium aux gens nécessiteux en tout genre ; ce n'est ni un bien ni un mal mais le monde serait mieux sans les religieux.

Quenellier Quenellier
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:30:49

J'ai lu des choses assez navrantes sur ton site. Déjà des atteintes dégueulasses à la propriété privée en interdisant l'ouverture de mosquée, là on voit encore très bien que le projet des identitaires n'est pas seulement de stopper "l'islamisation" de la France mais bien de supprimer l'Islam du pays.

Ensuite je remarque que trois de tes articles concernant les mosquées parlent de la même mosquée, pourquoi faire autant d'article pour un seul bâtiment et tenter de donner l'impression que voilà, le bloc identitaire empêche partout dans le pays l'ouverture de nouvelles mosquées ?

Puis l'article sur le centre culturel saoudien m'a fait rire, ça n'est pas de l'islamisation ça (bah oui tu décides d'y aller ou non dans ce centre, on te colle pas un flingue contre la tempe comme pour aller dans les voyages scolaires dans les mémoriales pour la shoah), d'autant plus que les russes n'ont rien à voir avec les français... ah si ils sont blancs, rare ressemblance. (au passage, Arabie Saoudite = théocratie ça m'a fait rire)

En stoppant ces mêmes prières :

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1805/nice-identitaires-font-cesser-blocage-rue-par-prieres-musulmanes

En faisant jarter des squatteurs :

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1634/evacuation-squatt-rue-clemenceau-nice-premiere-victoire

En annulant des tournées de rappeurs anti-francais& anti-blanc.

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/381/sniper-snipe
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/285/ils-voulaient-baiser-france-nice-c-est-rape

:d) Bonne chose pour une fois.

Ah woké on attend que ça soit trop tard pour se bouger et on attend tranquillement d’avoir notre kosovo à nous.
Et au passage, dans certaines banlieues françaises de nombreuses femmes sont déjà obliger de porter le voile..
Et de même que si je veux manger au Quick à Roubaix ou dans certains en Région parisienne, le hallal me sera IMPOSE.

:d) Ah bon et dans quelles banlieues ? Quant au Hallal chez Quick, ils viennent de dire récemment que c'était du pipo. Mais bon je pense que c'est aussi une mauvaise chose, ça donne du blé à moudre aux gens comme toi.

entre l'autre musulman qui cherche désespérément du soutien dans sa "lutte" contre les juifs en caressant dans le sens du poil (pour ne pas dire qu'il les sucent) les frontistes au sujet de la mondialisation, (alors qu'il sera surement ravi au prochain bateau plein d'immigrés venant des pays arabes débarquant en France)

:d) De qui tu parles ?

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:52:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-952775-18-0-1-0-le-topic-d-alain-soral.htm#message_1047095
| Mat_Cauthon
| 5 septembre 2011 à 01:29:24
| les religions servent de canne et d'opium aux gens nécessiteux en tout genre ; ce n'est ni un bien ni un mal mais le monde serait mieux sans les religieux.

:d) Ah ok le délire d'extrême-gauche. La religion est quelque chose de naturelle chez l'être humain, le cerveau humain est conçu pour la foi. Moi-même je suis attiré par la religion, pourtant je n'ai reçu aucune éducation religieuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:45:45

"De qui tu parles ?"

:d) De toi bien sûr. :(

"Le Bi est pour ou contre la liberté de religion ?"

:d) Tout de dépend de quelle religion on parle, c'est toujours comme ça avec ces gens là, la liberté n'est bonne que lorsqu'elle va dans leur sens, on retrouve la même hypocrisie par rapport à la liberté d'expression.

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:52:23

putain j'ai bien fait de pas acheter son livre... ce qui suit est bien, bien gratiné en terme de syllogismes... Soral, au fond, c'est un peu la caricature de l'intellectuel autodidacte et auto-proclamé, fier de l'être, mais tellement fasciné par la vitre de son propre ego que tous les faits extérieurs (quand il y en a) s'y trouvent comme transformés, fantasmés à son aune; en dépit des exigences d'exactitude, de rigueur (les sources, il connaît ? ah non, ça fait "pédant"), d'objectivité... je ne demande pas non plus un "fauteuil objectif" ou un pur esprit incapable de dire oui ou non, mais quand on prétend bâtir un discours sérieux, il y a un minimum requis, histoire de ne pas prendre son lecteur pour un con... surtout quand on pousse la prétention jusqu'à se qualifier de "grec" (ce qui, émanant de la part d'un marxiste maladroit à cheval sur les principes chrétiens, ne manque pas de sel)... bref, un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, je pense. les mégalomanes font rarement des penseurs - plus des gourous ou des rhétoriciens.

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:13:56

C'est vrai qu'il fait mégalomane des fois. :-(

Mais au moins il est honnête.

_Curtis-Maning_ _Curtis-Maning_
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:35:05

De toi bien sûr. :(

:d) Bah d'une je suis pas ton pote donc tu me parles autrement. Ensuite je ne décèle pas de haine contre les juifs dans mes posts, m'enfin bon c'est pas grave. Pour terminer je suis contre l'immigration massive venant des pays arabes/africains/xxx donc si tu ne sais pas ne parle pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:46:32

"Ensuite je ne décèle pas de haine contre les juifs dans mes posts"

:d) Bien sûr que non, un antisémite ne dira jamais qu'il n'aime pas les juifs, un raciste ne dira jamais qu'il n'aime pas les noirs/arabes etc...

"Pour terminer je suis contre l'immigration massive venant des pays arabes/africains/xxx donc si tu ne sais pas ne parle pas."

:d) Forcement, il faut bien trouver un moyen de plaire à l'extrême droite en lui montrant que l'Islam peut-être son alliée contre la mondialisation et le Juif. Toujours est-il que j'aimerais bien connaître l'avis de la communauté musulmane et arabe sur l'immigration. :) Même si je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de se poser la question.

"Bah d'une je suis pas ton pote donc tu me parles autrement."

:d) Si j'ai envie de dénoncer ton hypocrisie je le fais et tes menaces...

:rire:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:05:23

Plus j'avance dans son bouquin plus je le trouve taré.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:41:31

Au fait, pourquoi il déteste Besancenot ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:44:00

Il me sembles que pour lui c'est un agent du système payé par le système pour diviser les salariés. (faut savoir que si tu n'est pas d'extrême droite t'est un agent du système)

Kefta3 Kefta3
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:46:46

"Toujours est-il que j'aimerais bien connaître l'avis de la communauté musulmane et arabe sur l'immigration. :) Même si je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de se poser la question. "

:d) J'suis musulman, français et contre l'immigration massive venant des pays arabes, africains, asiatiques etc ...

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:50:19

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-55-952775-18-0-1-0-le-topic-d-alain-soral.htm#form_post#message_1047285
| Darkman01
| 5 septembre 2011 à 17:41:31
| Au fait, pourquoi il déteste Besancenot ?

Il l'a fait retiré des invités d'une émission TV, et il a également fait partir des militants soraliens d'une manifestation contre Israël. "Je fais le ménage dans les manifs"

Il l'explique là : http://www.youtube.com/watch?v=z3_nOqK9ygk

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:52:57

Cool mais vous n'êtes pas que deux à représenter la communauté musulmane tu sais.
Je ne fais que reprendre votre logique en prenant une partie de la communauté musulmane et en utilisant ses idées pour les attribués à tous. Tout comme vous vous servez de Finkielkraut pour dire que les juifs sont racistes, en prenant BHL vous dites que tous les juifs sont pour la destruction des nations (ça c'est pour sucer l'extrême droite) etc.

Jill Jill
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 17:55:46

La fiche d'Alain Soral sur http://wikipedia.99k.org/alain_soral.html est riche en enseignements de toutes sortes...

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:05:36

C'est quoi ce truc ? :rire:

Il y a ça aussi : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Alain_Soral

Eochaid Eochaid
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:09:38

Kefta
"J'suis musulman, français et contre l'immigration massive venant des pays arabes, africains, asiatiques etc ..."

Mais donc tu voteras quoi en 2012 ?

_Curtis-Maning_ _Curtis-Maning_
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:40:01

Bien sûr que non, un antisémite ne dira jamais qu'il n'aime pas les juifs, un raciste ne dira jamais qu'il n'aime pas les noirs/arabes etc...

:d) Si tu penses que je suis antisémite, quelque part je m'en fous, toi t'es un nazi et tu méprises les arabes et les gays-roux.

Forcement, il faut bien trouver un moyen de plaire à l'extrême droite en lui montrant que l'Islam peut-être son alliée contre la mondialisation et le Juif. Toujours est-il que j'aimerais bien connaître l'avis de la communauté musulmane et arabe sur l'immigration. :) Même si je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de se poser la question.

:d) Non, je met juste en évidence que c'est pas en coupant un arbre au tronc qu'on l'empêche de repousser. Je viens de dire que je suis contre l'immigration massive mais pour une immigration sélective, comme au Canada. Si tu me crois pas je m'en tape.

Si j'ai envie de dénoncer ton hypocrisie je le fais et tes menaces...

:d) Où y'a-t-il une menace dans mon propos ? Tu déformes vraiment tout mon pauvre vieux :-( J'essaie juste de faire en sorte qu'on ait un débat entre homme à homme civilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:17:46

"Si tu penses que je suis antisémite, quelque part je m'en fous, toi t'es un nazi et tu méprises les arabes et les gays-roux."

:d) Ah ok tu n'as pas du lire beaucoup de mes posts... Moi par contre j'ai lu pas mal des tiens et sur ça que je me base pour dire que tu est antisémite. Néanmoins on est sur un forum et je suis pour la liberté d'expression et je ne pense pas que les flics viennent sonnés à ta porte si tu avoues tes opinions.

"Non, je met juste en évidence que c'est pas en coupant un arbre au tronc qu'on l'empêche de repousser."

:d) Et donc les racines de l'arbre=le Juif, or il n'y à pas que des Juifs qui prônent l'immigration.

_Curtis-Maning_ _Curtis-Maning_
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:28:25

Ah ok tu n'as pas du lire beaucoup de mes posts... Moi par contre j'ai lu pas mal des tiens et sur ça que je me base pour dire que tu est antisémite. Néanmoins on est sur un forum et je suis pour la liberté d'expression et je ne pense pas que les flics viennent sonnés à ta porte si tu avoues tes opinions.

:d) J'ai seulement un problème avec les juifs qui seraient sioniste. Mais je n'ai pas un problème avec eux parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils sont sionistes, tu vois ?

Et donc les racines de l'arbre=le Juif, or il n'y à pas que des Juifs qui prônent l'immigration.

:d) J'ai jamais dis le contraire mais vu que tu me prêtes des propos que je n'ai jamais dis, je vois pas trop ce que je peux faire.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment