" La droite ne sait que prononcer un discours de stigmatisation des immigrés et
de libéralisme excessif
Le Front de Gauche propose lui une alternative viable. J'ai lu tous les programmes économiques et celui-ci est le plus viable et le moins dangereux pour notre économie "
Ok je vois le genre. Le bon petit militant lobotomisé qui ne comprend rien et recrache bêtement ce qu'on lui fait apprendre par cœur dans les tracts.
Au lieu de dire des énormités pareilles, renseigne toi un peu sur ce dont tu parles, et reviens discuter ici.
Le programme du FdG le plus viable pour notre économie ? La haine de l'entreprise et la casse du travail, l'interdiction pour une part toujours plus grande des citoyens de travaiet, l'oppression fiscale, toujours plus d'étatisme d'interventionnisme et de bureaucratie, tout ça bon pour notre économie ? À d'autres.
Et comme l'a dit imthere, arrêtez votre hypocrisie. La défense d'acquis sociaux ? Vouloir sucer le sang de la bête jusqu'à l'os, vous gaver à court terme sur le dos des travailleurs et surtout des générations futures, ma génération comme celles à venir, c'est la défense des acquis sociaux fondamentaux ? Lobotomisé, c'est bien ce que je disais.