CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures boisées des cantonales

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:38:10

J'en peux plus :rire:

Je me disais c'était le bon temps, et là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:00:23

BMG parce que je ne connaissais pas ce topic? :rire:

Un "vrai" homme politique sur le FoPo, qui sera le prochain? :hap:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:57:44

Il tape son nom dans google tous les jours où quoi ? C'est énorme, du bonheur en boîte :rire:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:00:35

Je pense que sur son site il doit pouvoir voir "d'où" viennent les gens qui ont cliqué sur un lien amenant à son site.

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:00:44

Sur le blog de Thomas Joly, Contrepoints est dans les liens favoris. :rire:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 02:07:07

Tant de naïveté… on voit bien que c’est un fake.

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:19:24

J'ai relu ce topic à l'occasion du up et donc mes anciens posts et chaud comment j'ai changé idéologiquement depuis. :hap:

Darkcochondinde Darkcochondinde
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 02:19:30

:rire:

"Fonctionnaire de l'éducation national".

:non2: :nonnon: :(

J'ai trouvé un de ses articles au sujet d'une jeune femme blanche -évidement, je doute fort que Mr Joly se démène pour le droit et la justice concernant les personnes de couleur- assassinée par un schizophrène angolais.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2012/10/26/l-assassin-africain-de-la-jeune-marion-declare-penalement-ir.html

Je note les meilleurs passages et je réponds à Mr Joly à l'occasion qui n'aura certainement ni le courage, ni la décence, ni même l'intelligence de me répondre, ce qui ne m'étonne en rien d'un xénophobe.

:mort: Attention :mort:
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2012/10/26/l-assassin-africain-de-la-jeune-marion-declare-penalement-ir.html

"En quoi un cinglé, un drogué ou un mineur serait-il moins responsable qu'un autre de l'acte horrible qu'il a commis ?"
:d) Parceque justement c'est un cinglé et en sa qualité de malade mentale -non voulue il me semble- il ne possède ni notre vision de l'existence, ni notre conception de la vie. C'est donc un enfant innocent que l'on condamne. Un drogué agit sous des substances qui perturbent son organisme et un mineur n'est pas apte à être jugé de part sa juvénilité et son manque d'expérience de la vie.
Après, le mineur et le drogué sont plus ou moins conscient de la portée de leurs actes, pas le détraqué.

"Pourquoi alors l'automobiliste ivre est-il lui responsable mais pas le violeur-tueur compulsif et névrosé ?"
:d) L'automobiliste à choisis de prendre le volant et de boire au delà du raisonnable tandis que le violeur n'a pas put retenir les pulsions que son cerveau malade lui enjoignait d’exécuter.

" Le plus important est-il de soigner la bête malfaisante et détraquée ou de la mettre hors d'état de nuire et de lui appliquer une juste sanction ?"
:d) Parlez vous de l’extrême droite en France Mr Joly ?
Réduite un être humain, même malade, à une bête malfaisante est ignoble. De plus, comme je l'ai développé plus haut, l'auteur du crime n'est pas responsable de ses actes. Le châtiment n'est donc pas mérité car ce n'est pas un fait voulus de la part du "coupable" et qu'il n'a pas commis d'erreur dans sa conduite au préalable.

Taré ou non, cet infâme criminel africain ne mérite qu'une chose : être exécuté au nom de la justice humaine !
:d) Si il était français "de souche", useriez vous d'un tel vocabulaire ordurier le concernant ? De plus, pourquoi tant de hargne à décrire le meurtre en lui même ? N'avez vous pas l'impression de salir la victime plutôt que de décrier le coupable ?
De plus, le fait d'insister sur sa nature d'africain est un manière grossière de provoquer un rejet envers les populations noirs résidents en France qui n'ont rien à voir avec ce crime.

Sinon j'ai trouvé une sympathique interview, où les jeunes qui ne sont pas convertis au métissage généralisé et aux bienfaits du brassage ethnique, encouragés dans les déviances les plus abjectes et contre-nature" doivent "participer à la reconquête démographique de la France" "décadente et colonisée".
Et ensuite on nous sort la thématique maçonnique habituelle et commune à l’extrême droite de Vichy.

http://fr.altermedia.info/general/thomas-joly-%E2%80%9Cpour-une-droite-nationale-sans-concession%E2%80%9D_37362.html

Charmant. :rire:
A noter que ce site ose déclarer s'inspirer de George Orwell...

http://www.thomasjoly.fr/article-christiane-taubira-un-concentre-de-haine-107841107.html
:d) Un jeu de mot plein de finesse sur le projet de loi concernant la traite négrière de Taubira...

Et quelques autres oeuvre d'art...
http://elections.leparisien.fr/elections-municipales-2008/oise-60-municipales/534-thomas-joly-fn-engage-le-debat-sur-la-mosquee.php
http://thomas-joly-9619.skyrock.com/ :rire: :rire: :rire:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/02/2422630_libre-journal-du-parti-de-la-france-1er-mars-2011.html

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:34:43

Marine Le Pen et le néo-Front National incarnent désormais un courant gaucho-démago-souverainiste vaguement réactionnaire au discours ultra-républicain et laïciste qui fleure bon la sémantique maçonnique.
:d) Il a même pas tord c'est ca le pire

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:35:10

http://www.thomasjoly.fr/article-dejeuner-debat-avec-martine-lehideux-dans-le-finistere-samedi-19-janvier-114208972.html
:rire:

Darkcochondinde Darkcochondinde
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 02:42:46

neocons :d) Vaguement réacs ?

Peut être devrait t'on éviter d'aller sur son blog histoire d'éviter de faire de la pub à sa crétinisation ambulante ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:44:49

Reac dans le spectre politique francais c'est pas reac pour moi :hap: , y a qu'a voir ses positions (de mlp) sur l'avortement par exemple pour comprendre ou est la reaction(nulle part) .

Peut être devrait t'on éviter d'aller sur son blog histoire d'éviter de faire de la pub à sa crétinisation ambulante ?
:d) C'est toi qui te marre , d'ailleurs c'est ton skyblog?

khaled-mechaal khaled-mechaal
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 03:22:36

Vous voyez bien que c'est pas un fake Grim.

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 09:46:39

Dark :d) c'est un point de détail vu le bonhomme à qui on a affaire mais je pense que certains de tes exemples ne sont pas très bien choisi.
Pour le mineur ok, il est mineur , il ne peut être condamné comme un adulte, simple logique vu qu'on ne lui donne pas les mêmes droits et qu'il n'est pas encore mature.
En revanche le drogué c'est comme le chauffard, il a choisi de se droguer, de se shooter, s'il commet un crime dans cet état il est donc pleinement responsable.
Pour le violeur c'est encore différent, à moins d'être dans un état de démence au moment de l'acte il est responsable, sinon il doit cependant être soigné dans une structure sécurisé avant de pouvoir sortir un jour, peut-être.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 05:55:55

" Khaled-Mechaal
Posté le 13 janvier 2013 à 03:22:36
Vous voyez bien que c'est pas un fake Grim. "

:d) Ce n'est pas lui le fake, mais sa prétendue intervention sur ce thread. Ça saute aux yeux.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:33:01

Thomas_Joly Voir le profil de Thomas_Joly
Posté le 11 mars 2011 à 09:03:03 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde,

Un grand merci pour cette bonne tranche de rigolade. La lecture de tous ces commentaires plus affligeants les uns que les autres, déconnectés de la réalité et d'une haute tenue intellectuelle m'ont permis de passer un moment particulièrement savoureux.

Je ne vais pas tenter de faire de la propagande ici mais juste vous conseiller à tous de vous intéresser un peu plus à la vie politique locale et nationale et de vous forger un avis personnel plutôt que de régurgiter des poncifs antifascistes éculés.

Enfin, pour ceux qui veulent me rencontrer et/ou me faire part de leurs griefs, ce n'est pas bien compliqué, mon numéro de téléphone est sur mon blog. Sinon je suis tous les jours en campagne sur mon canton de Beauvais Nord-Est, au cœur de la si plaisante et cosmopolite ZUP Argentine où je suis sûr que nombre d'entre vous seraient prêts à vivre.

Cordialement.

Thomas JOLY
06.24.38.91.77

Salut Thomas, ça boum ? :hap:
Moi je vis dans le quartier Argentine, ça te dit qu'on se rencontre pour discutoyer ? :cool:

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:50:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uvre_fran%C3%A7aise#Relations_avec_le_Front_national

On le voit fricoter avec l'Oeuvre française (groupe de l'extrême-droite la plus radicale) sur la photo. :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:18:00
nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:58:48

Tu ne serais pas amoureux de lui, Apachoid ? :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:07:34

Il justifie à lui seul tout un pan de mon idéologie. Il me fait du bien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment