Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Savoir & Culture  /  Forum Politique  /  Topic Candidatures boisées des cantonales  / 

Topic Candidatures boisées des cantonales - Page 5

Sujet : Candidatures boisées des cantonales

DébutPage précedente
Page suivanteFin
danaelcar06
danaelcar06
MP
11 mars 2011 à 13:36:16

Le PDF est composé d'anciens frontistes . Ils ont certaines bonnes idées je dois dire, y a un truc qui me gene ,c'est certains de leurs sympathisant sur leur forum que j'ai déja été visiter je crois que si ils comptent incarner le futur de la droite nationale ils doivent y faire gaffe. Cependant malgré tout c'est un parti qui a le droit comme d'autre de s'exprimer. Les qaulificatifs désobligeants de faciste c'est trop facile à dire.

danaelcar06
danaelcar06
MP
11 mars 2011 à 13:36:55

Le PDF est composé d'anciens frontistes : je veux surtout dire fondé ,car il est possible que certains de leurs militants n'ont jamais milité au front. :ok:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
MP
11 mars 2011 à 13:54:29

Creil c'est la banlieue parisienne

Beauvais ville sympathique avec une flèche gothique de toute beauté *-*

Compiègne ville de bourges dirigée par Marini , sénateur intransigeant

Noyon ville minée par le FN.

Moyoyoyo
Moyoyoyo
MP
11 mars 2011 à 14:21:01

http://a21.idata.over-blog.com/436x305/1/28/85/88/Images-4/racines-de-la-France.jpg
Sympathiquement gerbant.

On passera vite sur le ridicule ceux qui ne veulent pas de mosquée, et qui font ensuite passer des musulmans qui occupent quelques rues pour prier pour le problème n°1 de la France.

[Plutonium]
[Plutonium]
MP
11 mars 2011 à 14:23:32

C'est de problèmes différents ça. Ceux qui occupent les quelques rues comme tu dis, ne sont que des fanatiques qui cherchent la provocation. C'est tout.

Les modérés trouvent des mosquées ou prient chez eux.

Apachoid
Apachoid
MP
11 mars 2011 à 14:36:31

Thomas_Joly ! Oh my god lol !!!

Je me suis dit la même chose, le blog a dû être boosté par le lien qui a été fait.

A quand Sarkozy + Marine Lepen + Dsk sur le fopo ?

On peut y croire je pense.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
MP
11 mars 2011 à 16:54:39

S'il veut faire de la publicité, il ferait mieux d'aller sur le 15-18.
Trop de démocrates ici pour que ça fonctionne.

De toutes façons on sait bien qu'Internet est accessible à tous, surtout avec les liens. Le pire, c'est pour parler de projets professionnels, il faut abandonner le foruming public.

Sinon Apachoid, si on spamme le site de Sarko ici, il y a de grandes chances pour que ses chargés de communication viennent nous dire bonjour :o))

[Plutonium]
[Plutonium]
MP
11 mars 2011 à 16:59:07

Moi je veux Mélenchon :ouch: :bave: :bave:

Mais il a du s'arrêter au Minitel lui :(

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
MP
11 mars 2011 à 17:03:47

Mélanchon ce serait juste ENOOOORME, mais je préférerais l'avoir IRL quand même.
Sinon jetez un oeil de la conférence qu'il a faite à l'EDHEC récemment, le début est drôle.
J'aime pas du tout ses idées, mais le personnage en lui-même me fait délirer !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
MP
11 mars 2011 à 17:14:16

http://www.lemouvementpopulaire.fr/actualites/Debattre-de-la-laicite-pour-renforcer-notre-Pacte-Republicain--9291.html

sans tabou alors que le PS poussé par ses éléments gauchisants veulent taboutiser certains thèmes.

[Plutonium]
[Plutonium]
MP
11 mars 2011 à 17:28:42

Oui, Mélenchon est un des meilleurs politiques selon moi :oui: Et c'est une vraie bête de scène quoi qu'il dise. Car avec les journalistes par exemple, il entretient le personnage.

Superasgard
Superasgard
MP
11 mars 2011 à 19:54:11

J''en avait fait un TALC sur le 18-25 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15247831-1-0-1-0-ca-sent-la-victime-a-l-ecole.htm

Mais sans donné le lien du bog, peut-être que ça avait joué sur le nombre de visites aussi. :(

Secession
Secession
MP
11 mars 2011 à 19:59:53

Darkman doit appeler pour la confirmation. :hap:

YeahBuddy3
YeahBuddy3
MP
11 mars 2011 à 20:13:42

Ce type a du être une grosse victime dans sa jeunesse et il essaie de se venger comme il le peut. :rire2:

ougrioum
ougrioum
MP
11 mars 2011 à 20:14:58

Ca te ferait rire qu'il ait eu une enfance malheureuse ?

YeahBuddy3
YeahBuddy3
MP
11 mars 2011 à 20:17:09

Ce qui me fait rire c'est sa réaction maintenant. C'est tellement facile de savoir le personnage qu'il a été quand il était jeune. :lol:

Superasgard
Superasgard
MP
11 mars 2011 à 20:18:26
ougrioum
ougrioum
MP
11 mars 2011 à 20:19:07

N'empêche que c'est un vrai problème.

Ce sont de gros mécanisme sociologiques qui sont à l'oeuvre, et qui aboutissent sur ce genre de mouvement politiques.

YeahBuddy3
YeahBuddy3
MP
11 mars 2011 à 20:21:19

Tu peux pas admettre simplement le fait que ce soit un gros ... ?
Sérieux, y en a plein qui ont eu des prob avec des personnes d'origine immigrées, mais est-ce que tout le monde évacue sa frustration de la sorte ? C'est marrant deux minutes les explications socio machins, mais la responsabilité vous connaissez ?

YeahBuddy3
YeahBuddy3
MP
11 mars 2011 à 20:21:57

Enorme le lien sur le forum foot. Comme quoi, j'suis pas le seul à le prendre pour ce qu'il est. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tris0m, Tomy-Fett, El-Tigrou
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer