CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Journalistes en Irak

Link34
Link34
Niveau 10
29 août 2004 à 14:46:45

Citrouille = Je pense savoir ce qu´est le racisme, et là franchement tu te trompes ! Je n´ai aucune haine vis a vis des Irakiens " normaux" qui ne demandent qu´a vivre sans meurtre dans leur famille toutes les 10 min

J´ai une haine contre les terroristes, là il n´y a aucun racisme; évite d´utiliser des mots quand tu ne sais pas les utiliser

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2004 à 14:47:06

Le gazoduc qui part de la Mer Caspienne et qu´ils avaient déjà tenté de négocier avec les Talibans avant le 11/09... :sarcastic: Sans parler d´un accès au Pakistan...

Link34
Link34
Niveau 10
29 août 2004 à 14:47:53

Est = Parce qu´attaquer l´Irak quand les " preuves" montrent que BL est en Afghanistan, ce serait stupide et ils se feraient fusiller

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:48:30

Link34
Posté le 29 août 2004 à 14:44:18
Citrouille = Oui mais les terroristes sont sur leur chemin, c´est pas vraiment leur objectif de les éliminer mais ils doivent le faire s´ils veulent obtenir le pétrole
En plus je pense qu´ils vont aussi s´occuper de la reconstruction de l´irak avec leurs propres entreprises

:d) Certes, dans l´absolu l´Irak ira mieux après. Mais en réalité ce qui me dérange, c´est que les USA vont là-bas pour le fric et pour que le CE de Bush se porte bien. Ils n´ont rien à foutre que l´Irak souffre tant que le pétrôle est bien acheminé en Arabie Saoudite. Ce qu´il va se passer c´est qu´ils ressortiront de cette histoire comme les gendarmes bienveillants du monde. Je le refuse car en plus la France aura perdu un peu plus de sa légitimité.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:49:27

Pour l´instant de ce côté-là, ils se st plutôt plantés vu le prix du baril !

:d) Ils s´en foutent, ils ont qu´à se servir.

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 14:51:52

Link34 Posté le 29 août 2004 à 14:46:45
Citrouille = Je pense savoir ce qu´est le racisme, et là franchement tu te trompes ! Je n´ai aucune haine vis a vis des Irakiens " normaux" qui ne demandent qu´a vivre sans meurtre dans leur famille toutes les 10 min

J´ai une haine contre les terroristes, là il n´y a aucun racisme; évite d´utiliser des mots quand tu ne sais pas les utiliser

--> :ok: Je t´aime bien citrouilleman mais ce qu´il dit n´est pas faux! Il n´y pas plus de racisme envers les irakiens dans ces propos que de racisme envers les américains dans les propos d´une partei de forumeurs...

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:55:54

Je ne suis raciste envers personne.

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 14:57:33

Justement, c´est ce que je veux dire! Tu n´es pas raciste et Link non plus...

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:59:11

--> Je t´aime bien citrouilleman mais ce qu´il dit n´est pas faux! Il n´y pas plus de racisme envers les irakiens dans ces propos que de racisme envers les américains dans les propos d´une partei de forumeurs...

:d) Thank you my love ^^
Il y a beaucoup de racisme en tous cas. Il y a pas beaucoup de racisme envers les irakiens parce qu´ils sont en Irak précisément. ^^

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 août 2004 à 15:01:55

Kaji_Ryoji Posté le 29 août 2004 à 14:32:39
Evite les raisonnements primaires.

Ces groupes intégristes ne representent pas tous les irakiens.

citrouilleman Posté le 29 août 2004 à 14:33:27
Alors si je suis ta logique : un groupe de 5 personnes prend en tage 2 francais. Résultat : toute la population doit crever.

:d) Ah bon ? Ca fait combien de temps qu´ils peuvent faire leur loi en Irak en toute impunité ?
Je me demande bien comment ils peuvent avoir autant d´influence et pouvoir avoir autant de pouvoir sans soutien de la part de la population.... Si la population était contre eux, ca ferait bien longtemps que les GIs les auraient tous envoyés à Guantanamo, ou on aurait dit " soyons doux avec eux, ils meritent un bon traitement, et une bonne reinsertion , pou être acteurs de leur destin :lol: "

citrouilleman Posté le 29 août 2004 à 14:49:27
Pour l´instant de ce côté-là, ils se st plutôt plantés vu le prix du baril !

Ils s´en foutent, ils ont qu´à se servir

:d) Depuis le temps qu´on dit que les USA ont fait la guerre pour le pétrole, il faudrait peut-être nous prouver qu´ils acheminent chez eux le pétrole Irakien !

Car pour l´instant, il va en Arabie Saoudite et les USA n´ont recu aucun baril de pétrole Irakien gratuit ! Alors avant de tous vous appuyer sur cette hypothèse, prouvez la !

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 15:02:19

citrouilleman Posté le 29 août 2004 à 14:59:11
--> Je t´aime bien citrouilleman mais ce qu´il dit n´est pas faux! Il n´y pas plus de racisme envers les irakiens dans ces propos que de racisme envers les américains dans les propos d´une partei de forumeurs...

Thank you my love ^^
Il y a beaucoup de racisme en tous cas. Il y a pas beaucoup de racisme envers les irakiens parce qu´ils sont en Irak précisément. ^^

--> On se donne rendez-vous au topic " mariages gays"? :lol:
Non, sérieusement ce que je veux dire c´est qu´on a souvent trop tendance à parler de racisme alors que c´est un peu trop négativiser la pensée...
Je n´aime pas l´équipe de France de foot parce que je suis jaloux de ce qu´elle a fait et que j´aimerais que les belges en fassent autant, je ne suis pas raciste envers les français pourtant!
Tu comprends ce que je veux dire? Il ne faut pas voir du racisme partout!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 15:05:13

Inutile de prouver des evidences, le pétrole était la raison principal, mais comme les irakiens font sauter les pipelines...

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 15:17:23

Kaji_Ryoji Posté le 29 août 2004 à 15:05:13
Inutile de prouver des evidences, le pétrole était la raison principal, mais comme les irakiens font sauter les pipelines...

:question:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:14

en réponse a The_Mugar

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 15:21:55

Ah ok!

Sous forums