CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stan Maillaud

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:40:07

Ou encore le témoignage de Marie Laforet disant qu'il y a une mafia détenant ou moins jusqu'à 250 fois le budget de la France mini. Il faut savoir que Pompidou qui a succédé à De Gaule était président administrateur de la banque Rotschild en France, comme il sagit d'un organisme privé il en ont profité aprés pour mettre en place la loi pompidou-gisard de 73 demandant d'emprunter sur les marchés privé pour privilégier une espèce d'oligarchie en place. Tout a été programmé sans notre avis, s'en est suivi le traité de Maastricht qui implique la meme chose, l'euro, puis la constitution européenne finalement accepté par le traité de Lisbonne qui en est la répliqe parfaite dont dénonce notament Dupond-Aignan. Ils n'ont fait que ce qu'ils ont voulu, meme la banque européenne est privé et je serais curieux de savoir à qui elle appartient si ce n'est pas à l'europe ! Désormais on va dans le gouffre avec une dette qu'on remboursera jamais et les seuls à dénoncer ce système sont Nicolas Dupond-Aignan et François Asselineau. Marine Le Pen dit des choses interessantes mais elle n'est qu'un pion. Ou encore le fait que la crise était prévisible et dénonçait notament par jacques Cheminade en 95 et sous ptrétexte qu'il pointait juste dans ce système au niveau des failles et de la crise future on l'a traité de négationniste sous prétexte qu'il dénonçait les banques privés toutes confondu ainsi que la spéculation mais comme les Rotschild sont juifs et qu'ils sont détenteur de banques privés on a cru que le mec était negationniste ... Meme Hitler n'était qu'un pion puisque le père de JF Kennedy était de mouvance nazi, que tous les scientifiques ont été récupérés par les USA, qu'on a jamais retrouvé le corp de Hitler d'ailleur, que le seul crane existant serait celui d'une femme de la part des scientifiques et que Prescott Bush aurait lui meme finançé le nazisme ! Alors on est loin de tout nous dire depuis trés longtemps selon moi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:45:05

:rire2: il n'aura jamais les signatures pour se présenter ce pauvre homme.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:45:05

Oui Mat_Cauthon mais ce dont je parle moi et ce dont parle Stan Maillaud ainsi que l'affaire des cd-roms de zandvoort et autres c'est de tortures d'enfants, de rituels ésotériques à travers une caste de magiciens noirs etc... Il ne sagit plus la de bassesse mais de culte satanique pour je ne sais quel dieu. Certe certains parleront de reptiliens ou de petits hommes gris, sur ce sujet je balance mon joker car je n'ai aucun élément dans ce domaine. Mais oui ce monde va mal trés mal sans parler des reptiliens ou autres et il est certain qu'on nous cache plus qu'on ne veut nous en dire !

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:48:46

Pezz oui je sais et François Asselineau non plus d'ailleur et pourtant l'un des seuls à balancer grave. C'est ce que j'ai dis on met Marine sur le devant de la scène pour mieux faire passer les autres. Seulement elle dit pas mal de vérités au final notament sur le système économique et à savoir si il est bon de rester avec l'euro ou pas. Seulement aucun vrai débat est mis en avant du point de vue économique et de l'euro par exemple, à savoir si c'est mieux d'y rester ou d'en sortir, pourquoi et comment. On nous explique rien donc au final les gens préfèreront encore voter Marine pour avoir autant de mensonges et de manipulations et c'est ce que je vais faire moi meme.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:53:07

A voir notament ces videos qui en disent long du point de vue politique:

http://www.dailymotion.com/video/xh68zu_questions-a-francois-asselineau-1-2_news
http://www.dailymotion.com/video/xh6931_questions-a-francois-asselineau-2-2_news

http://www.dailymotion.com/video/xh4d7d_francois-asselineau-sur-radio-choq-fm-1-7_news

http://www.dailymotion.com/video/x9oibr_9000-milliards-de-egares-par-la-res_news

C-duck_01052006
C-duck_01052006
Niveau 7
06 mars 2011 à 12:55:51

On signe où pour rejoindre le club des messes sataniques ? Il y a des orgies :question: Sérieusement, les réseaux existent, mais y voir un complot millénaire c'est vraiment tiré par les cheveux, de même que mettre dans le même sac des magouilleurs purement attirés par l'argent et le pouvoir et des pervers pédophiles, même s'ils sont du même bord/même poste.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:20:04

Je suis en profond désaccord avec les thèses complotistes qui à mon sens relèvent surtout de la paranoïa et d'une erreur de jugement sur le déroulement de l'Histoire (les évènements sont liés, ça ne veut pas dire qu'on a voulu à l'avance qu'ils le soient). Néanmoins je trouve dommage qu'à chacune de leurs interventions, les seules réactions soient de la condescendance comme celle qu'on a à l'égard des enfants. Oui, il y a des sociétés secrètes, des réseaux d'influence et je pense qu'effectivement certaines personnes essaient de donner aux évènements une tournure qui les avantagerait. De là à parler d'un cercle restreint multiséculaire...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:39:22

Oui, c'est du grand délire ce qu'on lit là.

De la paranoïa, on voit le mal, Satan ( :sarcastic: ) partout; on trouve des réseaux, de l'ésotérique dans tout ce qu'on voit.

Toi, et les types comme toi, vous devez dormir avec une boite de Lexomil le soir vu tout ce que vous savez car vous êtes trop fort, alors que nous pauvres moutons on nous cache.

Pour les billets américains par exemple, j'ai pas envie et pas le temps de tout t'expliquer, mais là encore par exemple c'est que du grand délire, ça a été montré des dizaines et des dizaines de fois, que les symboles n'avaient rien à voir avec tout ce dont tu parles.

Même sur Wiki on trouve déjà sommairement les explications :

En vérité, ces symboles ésotériques courants sont apparus antérieurement aux Illuminati. L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance. Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles. Enfin, l'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide n'est pas là pour marquer l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, mais celle de la déclaration d'indépendance des États-Unis.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:16:10

Il est vrai qu'intégrer Omar Bongo par exemple au sein de la franc-maçonnerie ça fait pas du tout tache. Les quelques videos que j'ai mis en avant parlent d'elles meme maintenant penser ce que vous voulez notament sur l'affaire des cd-roms de zandvoort.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:18:56

Explique nous ce que c'est, tu ne l'as pas fait.

Comme tous les conspirationnistes, tu nous parles de généralité, tu mélanges tout, tu vois des réseaux ésotériques partout.

Mais quand il s'agit de taper dans le réel avec des sources fiables, il n'y a plus personnes.
Normal, puisqu'on est manipulé par les illuminati :hap:

Pourquoi tu ne parles pas du rôle primordial des lépreux unijambistes dans le NWO ? :(

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:31:50

N'importe quoi j'ai pas dis que j'étais un pro non plus je m'interesse sur le sujet. Tu crois qu'on en a enttendu parler à la télé des 9000 milliards volatilisés de la FED non, tu crois qu'on en a enttendu parler des 350000 tones de céréales volatilisés à destination de l'Egypte et de la Tunisie non. la télé c'est juste pour les moutons. T'as qu'a t'interessé sur François Asselineau en autre qui balance beaucoup dans ce système toi qui va voter à droite ou à gauche encore comme la plupart des moutons, au lieu d'aller chercher des infos sur Wiki comme si tout le monde était sur Wiki, moi j'y suis peut etre ? Et ta soeur aussi ? De toute façon c'est tout nos acquis sociaux que nous allons perdre d'ici pas longtemps, faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, ce système est mort c'est juste une question de temps.
Il y a notament cette video:
http://www.dailymotion.com/Darwin_Kayser#videoId=xgbk17

Ou encore ce commentaire d'un conspirationniste

"Une petite recherche sur "l'art de la déstabilisation psycho cognitive" ne ferai pas de mal à certains, car les forces en présence, font tout pour decribiliser et diviser des internautes, qui en premier lieu étaient tous d'accord sur de nombreux points ! Puis je rappellerai Z, Bresinsky et ses livres (écrits il y a 20 ans) qui sont très explicites sur les révolutions actuelles dans le Maghreb et les pays du Golf ! Alors qu'ont viennent pas me dire que tout ceci ne suit pas un agenda très précis ! J'en veux pour preuve les centaines de tonnes de céréales disparues (volées) quelques semaines avant les révoltes (de la faim) et qui ont provoqués la hausse des prix de l'alimentaire, donc des révoltes ! Soyons solidaire, c'est bientôt notre tour !"

Dont sa page est ici:
http://www.dailymotion.com/pat2san#videoId=xh252l

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment