CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stan Maillaud

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:09:31

Discours de Stan Maillaud.

"Alors pour conclure, chacun de mes partisans a le pouvoir – COMME TOUT ÊTRE HUMAIN QUI SE CROIT A TORT INSIGNIFIANT ! – de changer le monde. Il s´agit là d´ailleur d´une absolue nécessité, car cette imposture sociétale – qui semble convenir si bien à temps de monde – destine notre espèce et notre planète à la plus cauchemardesque des configurations, au nom du Nouvel Ordre Mondial et du gouvernement unique Illuminati."

"La face cachée de ce qu´est notre monde, derrière les funestes illusions et les programmes destructeurs de la “ "matrice” ", est d´ailleur suffisament insoutenable pour que l`on n`attende pas de se sentir plus concerné ou menacé personnellement pour intervenir et lutter contre l´imposture politique – puisque c´est bien elle qui sert d´interface entre les criminels de la haute finance et de l´industrie et nous, peuple souverain honteusement trahi et vendu à leur domination satanique -"

"Le grand piège tendu d´un autre côté et dans lequel tant d´entre nous tombent, est encore situé sur le plan des croyances religieuses ou assimilées, à travers un Nouvel Ordre Religieux qui se mettra en place sur la base de “ "révélations” ", suite au chaos social qu´elles auront provoqué : une nouvelle pseudo spiritualité new age – et parfaitement satanique – englue déja dans des concepts vaseux prônant la passivité, de très nombreuses personnes désireuses d´échapper au NOM ainsi qu´aux diverses impostures – politique, sociétale et religieuse – et de trouver un sens à leur vie, ainsi qu'une alternative pas trop difficile à vivre…"

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:16:05

:rire:

NJ89
NJ89
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:18:14

Forum Humour.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:21:01

Stan Maillaud se présente en 2012 malgrés son discours farfelu pour certains, cela concerne donc la partie politique aussi farfelu peut il etre pour certains. Il combat notament l'affaire des cd-roms de zandvoort que vous ne semblez pas connaitre. Au final quant on ne sait rien on ne peut que rire ...

NJ89
NJ89
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:24:05

Lis les règles du forum, les c/c sans arguments de l'auteur sont interdits.
Sans compter que ça n'a ni queue ni tête.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:29:17

Il faut faire un peu de recherche ! Je ne peux pas faire un livre de 300 pages et plus pour tout vous expliquez j'en ai pas le temps, à chacun de s'informer un peu ! Je ne fais que donner une piste !

NJ89
NJ89
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:35:11

1-C'est toi qui crée le sujet, c'est donc à toi de donner des explications, on ne te demande pas 300 pages.
2-Ce que tu me fais lire me donne l'impression que ce type ne carbure pas qu'à la beuh, aucune envie d'en savoir plus pour le moment.
3-Les points d'exclamation ne te rendent pas plus convaincant.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:43:53

Si justement il faudrait 300 pages pour tout expliquer et encore c'est peu ! Le sujet est trés complex et demande justement beaucoup d'explications ! Comme j'ai dis il combat en autre l'affaire des cd-roms de zandvoort. Il est recherché par la police car il en sait trop ! J'ai pas envie d'argumenter plus tu penses ce que tu veux mec ! Il fait partie des révolutionnaires tel que François Asselineau, Pierre Hillard, Marie Laforet, Nicolas Dupond-Aignan qu'a voulu dénoncer un peu aussi et se mettre avec François Asselineau mais n'a pas voulu. Marine Le pen est celle qui est mise sur le davant de la scène mais elle n'est qu'un pion ce n'est pas celle qui en sait le plus ni qui en dit le plus !

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:45:30

Comme l'a dit NJ, cest pas à nous d'aller chercher quoi que ce soit.

Tes "instruisez vous" etc., on les voit tous les jours, notamment chez les complotistes, c'est pitoyable et ça démontre juste l'absence totale d'arguments et de rationnalité.

Soit tu nous apportes du concret, et pas copier coller, soit tu vas voir ailleurs.

Déjà on ne sait meme pas qui est ce Maillaud. Tu pourrais l expliquer. Ça serait la moindre des choses.

J'aimerais que tu me parles précisemment et sans copier coller de ce que sont les illuminati. Et leur gouvernement.

Pareil, explique moi ce qu'est le NWO, dirigé par qui, comment, dans quel but.

Je suis tout ouï

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:46:31

Je peux toujours donner 2 de ses sites:
http://smrrr.wordpress.com/2011/01/
www.rrrevolution.net

NJ89
NJ89
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:49:14

On peut toujours faire court mon gars, il faut un bon esprit de synthèse c'est tout.
Si tu n'es même pas capable d'expliquer clairement ce que tu penses c'est que tu ne penses rien.
Concrètement à part nous dire qu'on est manipulés que fais-tu?

NJ89
NJ89
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:50:49

"Gouvernement Alternatif" ok d'accord, et vous avez demandé leur avis aux gens avant de vous autoproclamer?
Ben non.

Megellus
Megellus
Niveau 8
06 mars 2011 à 11:54:28

Omfg c'est de l'étron en or massif ce gars... :rire:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:54:57

les réseaux de l'horreur...

je ne comprends rien :/

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:56:57

Les illuminatis est un terme utilisé par une espèce d'oligarchie mondiale qui voudrait gouverner le monde sous diverts réseaux pour etre et resté les maitres du monde. le sujet est vaste et complex je n'ai moi meme pas tous les éléments.

Le NWO concerne l'abrévation New World Order qui veut dire en français Nouvel Ordre Mondial. Le New World Order est un concept prévu par une caste élitiste depuis des années et des années bien avant qu'on en parle de façon officiel. Un peu comme ce qu'il y a écrit sur le billet de 1 dollard américain Novus Ordos Seclorum avec le symbole de la hiérarchie pyramidal et un oeil au dessus, l'élite représentant l'oeil et gouvernant le monde principalement par la monnaie et une future monnaie unique si possible puis remplaçé par une puce rfid. Novus Ordos Seclorum voulant dire, un nouvel ordre pour des siècles et des siècles. Ensuite je ne suis pas un pro conspirationniste non plus je ne suis pas le mieux informé ni celui qui pourrait expliquer le mieux les choses ni ayant tous les arguments non plus mais je m'y interesse et je pense que oui il y a anguille sous roche. Surtout quant on s'interesse à la pédocriminalité en autre et l'affaire des cd-roms de zandvoort.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:09:00

En résumé il veut dire par la que nous avons toujours été manipulé de tout temps, à travers les institutions religieuses pour commencer, par les monarques de l'époque, par les politiques cela n'a cessé de continuer et à travers différents réseaux secret et ésotérique tel que la franc-maçonnerie, les roses croix, les skull and bones dont Jeorge W.Bush et Jhon Kerry en font parti, le Bohemiam Club etc...
Par exemple il y a cette video qui en dit long sur le trafic françe-afrique avec Omar Bongo.
http://www.dailymotion.com/video/xg4j7y_connexions-maconniques-en-francafrique-un-etat-dans-l-etat_news

Ou encore le fait que 9000 milliards sont disparue de la FED mais aucun média n'en parle et ou l'on soupçonne le groupe Carlyle dont Bush fait partie et aussi pas mal d'autres politiques comme certains de la famille Sarko aussi.

Ou encore ce Lord qui soulage sa conscience:
http://www.dailymotion.com/video/xh09xa_un-lord-soulage-sa-conscience-financement-du-terrorisme_news

Mais il y aurait encore beaucoup à dire et beaucoup à discuter sur beaucoup de sujets et aussi de videos que j'ai vu. Le seule problème c'est que la majorité des moutons dorment et que je ne sais moi meme que faire.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:11:29

il existe des réseaux.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:18:14

en effet on ne parle plus de l'affaire patrice allègre, on sait juste que baudis a été blanchi.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:25:05

Vous voulez un autre témoignage sur ce sujet lourd de la pédocriminalité le voici: http://www.dailymotion.com/video/xh63x0_herve-vilard-sur-les-reseaux-pedocriminels-rmc-31-12-10_news

Y a pas mal de liens et de videos que je pourrais mettre encore mais ça serait trés long, comme j'ai dis faudrait mettre en ligne ou moins les 2000 videos que j'ai vu sur le sujet avec un livre de non pas 300 mais 3000 pages, y a ceux de Pierre Hillard notament qui en disent long sur la gouvernance mondial. Et je pense qu'en ne regardant que cette video il ne sagit la que de la face visible de l'iceberg à coup sur !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:29:35

la bassesse humaine existera tjrs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment