CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brûler un drapeau

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 12:19:49

Je savais pas que des gens habitaient dans des bureaux de vote. La crise du logement devient vraiment insupportable.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 12:23:16
  1. DuguesclinBZH Voir le profil de DuguesclinBZH
  2. Posté le 22 février 2011 à 01:26:24 Avertir un administrateur
  3. "# Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  4. Posté le 22 février 2011 à 01:17:16 Avertir un administrateur

"Brûler un drapeau, c'est brûler chaque arbre, chaque habitation, chaque citoyen de cette nation."
:d) AliéNATION :) "

Avoir des valeurs et s'efforcer de les mettre en application, même quand le pragmatisme nous le refuse, je n'appelle pas ça de l'aliénation mais de la dignité.

:d) Bien tenté mais malhonnête. Tu ne vas tout de même changer la définition officielle de tous les mots que tu utilises non ? Identifier chaque forme de Vie à de la matière inerte au nom d'un symbolisme, c'est de l'aliénation, point. Il n'a jamais été question de ce que tu déballes après qui n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai mis entre guillemets.

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 12:27:08

Chaos_Clad ?
Posté le 22 février 2011 à 12:19:49 !
Je savais pas que des gens habitaient dans des bureaux de vote. La crise du logement devient vraiment insupportable.

:d) Dans non, à côté oui.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 12:31:48

Ah ben soyez précis dans ce cas. Vous avez parlé des gens "à l'intérieur" du bureau de vote. Quoiqu'il en soit, tous les bureaux de vote que j'ai vus étaient isolés (mairies, écoles, gymnases...) mais au cas où il y en aurait un qui serait collé à d'autres bâtiments, j'ai confiance en la rapidité et la compétence des pompiers français :oui:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
22 février 2011 à 12:40:14

Le plaisir du saccage et de la destruction quoi.

Ce n'est pas un super idéal politique je trouve.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 12:48:09

:rire: Vous êtes trop drôles jeunes gens. On me demande si je pourrai m'attaquer à un bureau de vote de la même manière que je pourrai m'attaquer à un drapeau. La réponse est oui, non pas parce que ça me fait marrer de tout détruire, à ce sujet j'ai fait un petit post sur le nihilisme à la dernière page du sujet "Un projet libertaire ?", mais parce que c'est symbolique. Je n'ai jamais parlé de m'encagouler avec trois potes pour aller déclencher une bombe incendiaire en pleine nuit et me marrer le lendemain en regardant les journaux, simplement d'attaquer un SYMBOLE pour que l'attaque elle-même devienne un SYMBOLE. De la même manière que les luddites qui ont détruit des machines en Angleterre, de la même manière qu'il y a trente ans j'aurai pu détruire une guillotine en protestation contre la peine de mort (mais j'imagine que là vous allez trouver une superbe raison pour me dire que c'est différent, en bons enfants de votre époque), c'est vous qui êtes partis tous seuls dans des délires assassins et terroristes, c'est le premier réflexe de l'adversaire politique : modifier à l'extrême l'essence du propos pour le décrédibiliser. Je n'irai jamais tuer quelqu'un si ma propre vie n'est pas en danger.

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 12:49:39

Kikoolol! On é dé rebel mé kom on é janti on va brulé que 1 batiman et le feu i va pa sétandre y a pa de dangé OLILOL!!!
Les bornes de la connerie humaine et tout ça :hap:

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 12:52:53

Projet politique+vandalisme, ça fait simplement de toi un terroriste, ça ne rend pas ton acte légitime.
Quand tu fous le feu quelque part ou balance un obstacle sur une autoroute tu n'es absolument pas en mesure de dire si des gens ne seront pas blessés.

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
22 février 2011 à 13:02:14

C'est le sujet du film V for Vendetta.

Si on me dit "appuie sur ce bouton et il n'y aura plus jamais d'inégalités et de pauvreté en France, attention ça fera péter l'Elysée même si le palais est vide en ce moment et personne ne sera blessé"

Je n'hésiterai pas une seule seconde.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:04:11

Et voilà, encore du mépris, difficile de résister à la tentation d'humilier l'opposant hein ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:06:07

[JV]roxx :d) Tu as tout à fait raison de soulever ce point. Les gentils pacifistes (qui viendront nous rappeler plus tard à quel point nous sommes des Bisounours) semblent oublier que tous les symboles et les idéaux qu'ils ne supportent pas voir irrespectés se sont bâtis une force à mesure que l'Histoire a fait couler le sang.

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 13:09:07

Sauf que brûler un bureau de vote n'aura aucun impact positif.

Chaos_Clad ?
Posté le 22 février 2011 à 13:04:11 !
Et voilà, encore du mépris, difficile de résister à la tentation d'humilier l'opposant hein ?

:d) J'en pleurerais presque :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:13:42

"Sauf que brûler un bureau de vote n'aura aucun impact positif. "

:d) Tu dis ça parce que tu es omniscient et capable d'analyser les tenants et aboutissants des mécanismes de l'esprit chez chacune des personnes qui apprendra qu'un bureau de vote a été brûlé ?
Et je me fous que tu en pleures. En fait tes attaques me laissent de marbre. Je me plais juste à signaler que ceux qui insultent et/ou méprisent sont aussi ceux qui se plaignent comme des enfants quand on froisse un peu leur égo en les définissant comme soumis :)

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 13:24:28

Je n'ai pas besoin de faire une longue analyse pour le savoir :sleep:

Et si etre soumis revient à ne pas être un gauchiste se prenant pour un grand révolutionnaire prétendant changer le monde en cramant un bureau de vote ça me va.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:32:00

C'est une habitude chez toi de caricaturer les pensées des autres ou c'est ton ultime recours pour exprimer la haine que tu as de ceux qui ne pensent pas comme toi ?

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 13:37:51

Je te renvois la politesse, à toi qui parle de mascarades, de soumis pour désigner ceux qui considèrent qu'ils ont des devoirs.
Et l'apologie du terrorisme ça dépasse de très loin la simple divergence d'opinion de toute façon.

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 13:40:18

Et je n'ai aucun problème pour débattre avec Mat, Pezz, Windaube, Darkman, Fffanatic, pourtant ils n'ont pas du tout les mêmes idées.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:45:17

J'ai déjà expliqué pourquoi j'employais ces termes et j'ai même précisé que je ne m'en excluais pas. Ce n'est pas ma faute si ton ego reste coincé là-dessus, va te défouler ailleurs. Et je considère aussi que j'ai des devoirs, pas les mêmes que les tiens seulement, tu fais usage d'une mauvaise réthorique là (intentionnellement peut-être ?) car tu assimiles "accomplir son devoir" à la vision que toi tu as de ce qu'est "accomplir son devoir".

NJ89
NJ89
Niveau 10
22 février 2011 à 13:49:37

Je ne vois pas le rapport entre l'ego et le fait d'être contre le vandalisme.
Tu parlais des bisounours et bien justement je n'en suis pas un et je n'ai pas pour règle de ne jamais dire un mot plus haut que l'autre pour éviter de choquer les âmes sensibles.
Tu proposes de brûler un bureau de vote ce qui est criminel et stupide, je ne vais certainement pas me taire ou te dire gentiment ce que j'en pense. :hap:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2011 à 13:58:14

C'est une maladie contagieuse qui traîne sur ce forum de constamment mettre des liens là où il n'y en a pas ? Pour ton ego, je parlais du fait que je t'ai qualifié, avec d'autres, moi y compris, de "soumis", il n'a jamais été question de mettre ça en rapport avec la discussion que nous avons ici. Soit tu l'ignores et dans ce cas-là je me pose de sérieuses interrogations sur ta capacité à connecter logiquement diverses propositions, soit tu le sais et ça veut dire que tu es d'une immense malhonnêteté intellectuelle. Ou alors il y a d'autres voies qui m'échappent, tu pourrais m'éclairer ?
Pour le "Jamais un mot plus haut que l'autre", je te renvoie à ces messages :
"... Ce n'est pas moi qui demande quelque chose, vous avez des idées radicales, simplistes et arrêtées sur tout, la simple logique voudrait que vous fassiez plus que des mots. ..."
"À moins de partir du niveau amibe je ne vois pas trop en quoi brûler le drapeau de son pays aide à s'élever intellectuellement. "
Et comme j'aime bien les devinettes je te laisse le plaisir de découvrir qui les a postés.

Pour le reste du message, tu continues dans le capharnaüm intellectuel, ça n'a rien à voir avec les remarques que je soulève.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment