CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France m'a trop déçu

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:17:37

par ailleurs ce con fait preuve de racisme sans réflexion, il ne dit pas appartenir au FN.
Alors si cette simple remarque te fait penser que je m´attaque au FN, ça prouve bien que le FN est un parti où le racisme est proéminent . . .

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
27 août 2004 à 19:21:22

Déjà t´as pas a le traiter de con pour autant.
Et je ne vois pas pourquoi tu parles forcément de racisme. Moi ce qui me plait dans les idées de ce parti c´est la dureté, le sens de l´ordre.

XJK220
XJK220
Niveau 7
27 août 2004 à 19:24:40

ToolTipMissing j´aimerais te baffer pour les conneries que tu viens de sortir. Moi je serais du FN ?
Ravale tes paroles, je suis totalement neutre, je ne crois en aucun parti. J´ai mon avis sur tout ce qui touche le monde et je n´ai pas forçpment envie qu´on le partage.
Tu ^fait pitié de juger les gens que tu ne connais pas.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:25:07

Si. Être raciste primaire, c´est, en grande partie, de la connerie pure, et en minorité, de la peur.
Ensuite comme je l´ai déjà dit, on ne parlait pas du FN avant que tu rappliques. Si tu t´es senti obligé de poster ça ici et pas sur le post concerné, c´est forcément que tu trouvais qu´il y avait un lien entre les deux sujets.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:26:09

XJK220 Posté le 27 août 2004 à 19:24:40
ToolTipMissing j´aimerais te baffer pour les conneries que tu viens de sortir. Moi je serais du FN ?
Ravale tes paroles, je suis totalement neutre, je ne crois en aucun parti. J´ai mon avis sur tout ce qui touche le monde et je n´ai pas forçpment envie qu´on le partage.
Tu ^fait pitié de juger les gens que tu ne connais pas.

Bon. T´es une tache. J´ai jamais dit que tu étais du FN, juste que tu es un sale connard faisant preuve de racisme primaire. Pas besoin d´être du FN pour ca.

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
27 août 2004 à 19:27:28

Je te signale que ça parle du FN depuis le 2ème post...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 août 2004 à 19:28:10

T ´a raison Ashtaroth de kité la france , ce pays est voué a la décadence , a l´echec , la honte , l´humiliation , le déshonneur , la povreté , a la perte de toutes nos si belles valeurs ! !!

loloXbox

Link34
Link34
Niveau 10
27 août 2004 à 19:28:16

" Et merde. La fuite n´est pas une solution ! Pour chaque français qui part il y a un étranger qui va le remplaçer. Merde vos posts sont déprimants"

Bof moi si j´ai un jour des enfants, je préfère qu´ils vivent dans un autre pays que la France

XJK220
XJK220
Niveau 7
27 août 2004 à 19:29:18

Ok je reste calme car je suis un être civilisé. ToolTipMissing veuillez avoir l´obligeance de me citer la phrase qui vous permet de me traiter de " membre dz FN"
Je vous en remercie d´avançe.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:29:24

je te signale que je ne réagissais pas à la propagande d´Iroquois, mais au post de XJK220. Mais tu le sais aussi bien que moi, alors pourquoi aurais-je à le signaler.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:30:41

XJK220 Posté le 27 août 2004 à 19:29:18
Ok je reste calme car je suis un être civilisé. ToolTipMissing veuillez avoir l´obligeance de me citer la phrase qui vous permet de me traiter de " membre dz FN"

Je ne t´ai pas traité de " membre du FN"
Je t´ai traité de " raciste"
Tu sais, quand tu dis " Pour chaque français qui part il y a un étranger qui va le remplaçer", tu sous-entends plein de trucs ´_´

XJK220
XJK220
Niveau 7
27 août 2004 à 19:35:38

ToolTipMissing Posté le 27 août 2004 à 19:30:41

Je ne t´ai pas traité de " membre du FN"
Je t´ai traité de " raciste"

C´est pire encore. Pauvre de toi. Quand je parle " d´étrangers" je fais référence a des personnes qui n´ont pas forçément les mêmes valeurs que la République française. Qu´ils soient noirs, jaunes, bleus, musulmans, chrétiens, athées... ça n´a pas d´importançe. Je m´en tappe de tout ça.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:37:28

Tu sais, y a un truc qui s´appelle xénophobie, c´est la peur des étrangers de toutes sortes. Et, bien que certains aient la mauvaise foi de pas le reconnaître, c´est une forme de racisme.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:07

y a certains qu´on appelle xénophobe qui ne le sont pas par peur des étrangers , mais en connaissance de cause . nuance.

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
27 août 2004 à 19:46:43

On peut prendre la remarque de XJK220 comme ça :
Si les Français se barrent il n´y en aura plus popur bosser, résultat on va devoir importer de la main d´oeuvre étrangère. Ainsi, la France va perdre ses racines car il n´y aurait plus de Français avec le temps.

JuSt_StFu
JuSt_StFu
Niveau 4
27 août 2004 à 19:47:59

:lol: Mulder

genre xD

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 août 2004 à 19:54:43

Y en a certain d´ " etrangers " qui sont racistes des francais , des blancs et cela n´est pas considéré comme du racisme ! :!!

y a aussi des etrangers qui au lieu de s´intégrer dans leur paus d´acceuil refuse et veulent que nous on s´integre a eux ! ! c´est pas du communautarisme et du rejet du pays acceuillant ca ? ???

je suis raciste c ca ? ? vous allez me dire et ben non j´e le suis pas mais je n´accepte pas de tel agissements qui font justement de la france un pays faible , divisé et de tels remarques !

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 19:56:14

Nouvelle Zelande ?

Chanceux... Moi je me prépare pr le Quebec. Quoiqu´un pays anglophone m´irait bien aussi...

M´enfin, c´est clair qu´il faut avoir du courage ( être inconscient?) pour rester en France alors que tout va mal. Et Hollande ou Fabius comme président pr 2007, ca va être l´Enfer avec un grand E.

Ou alors, on réunit tout les anar de France, et on fait sauter ce régime a la con. :-d

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
27 août 2004 à 19:57:57

T´as vu ceux qui nous gouverne aussi ?
Hollande avec sa tete de focu, Raffarin le guignol de service, l´autre tete de noeud de bachelot !
Et j´en passe et des meilleurs !
Moi je dis que, pour ne pas sombrer dans le chaos total au niveau du respect vis a vis des autres pays, il faut changer, tout changer notre politique !
Moi on m´a dit l´Europe c´est bien !
Ok d´accord mais que la France soit dans l´U.E ou non je ne vois aucune differences !
Il faut une NOUVELLE FRANCE et une NOUVELLE EUROPE !
Liberte Egalite Fraternite !
La Marseillaise, notre si joli hymne, sifflee, huee dans le Stade de France !
Inadmissible !
Impots !
Chomage !
Vagabondage !
Misere !
STOP !
Emplois ! !
Gaiete ! !
Fierte ! !
Richesse ! !
Grandeur ! !
Respect ! !

Voila les symboles de notre patrie !

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 20:08:18

Ca t´interesse l´anarchisme, le nihilisme ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment