Comme j'avais donné une vidéo, il est pour l'euro maintenant, je le kiffe.
T'as envoyé une vidéo à qui?
Ololala l'arabe de service...
T'es pas sympa Sanksion il essaye de s'intégrer avec sa coupe pourrie et ses lunettes de secrétaire...
Je l'aime bien la portugaise
L_Ryuuzaki
Posté via mobile le 7 avril 2011 à 23:28:37
T'es pas sympa Sanksion il essaye de s'intégrer avec sa coupe pourrie et ses lunettes de secrétaire...
Je ne suis pas Sanksion.
Je te confond toujours avec daneejjduyezdholmachin là.
Le débat abordé par le vieux Bedos.
Merde comme je voyais pas Salin j'ai éteint la télé tout à l'heure, il a parlé Salin ?
Je rage sec d'avoir raté Salin J'aime bien l'écouter parler.
De toute façon déjà qu'en 1h on sait pas aller loin alors imagine en 1/2h...
C'était sur quoi ?
Là ils parlent de la femme de Dutroux, je trouve la réaction des belges choquantes.
Oui cette femme est un monstre. Mais elle a payé la peine pour laquelle elle a été condamnée par la justice, elle redevient "normale".
Hier soir dans ce soir ou jamais, un débat entre le conseiller de Sarko Guaino et Todd.
Je vous conseille de regarder la rediff.
Tous deux critiquent le libéralisme et pronent plus d'interventionisme d'Etat.
Le débat était faut-il en faire un peu (Guaino) ou faut il en faire beaucoup plus (Todd).
Ce débat montre bien que le libéralisme idéologique n'est pas accepté dans les "hautes sphères". Ils avaient des phrases très tranchantes contre le libéralisme (ex: croire au libéralisme de manière quasi religieuse est une erreur).
Alors quand j'entends Darkman (sur le topic des élections espagnoles) vanter l'avènement du libéralisme en Europe, moi je pense plutot qu'il est en phase d'en prendre un sacré coup.
J'aime bien Guaino (surtout depuis qu'il a abandonné ses tics à l'oral, contrairement à JVEUX DIRE-man), je déteste Todd. Let's go
Laissez-moi vous montwer mon Iwlande du Nowd.
"contrairement à JVEUX DIRE-man" tu penses à qui ?
<
à Todd ! "Jveux dire, enfin, jveux, quoi, machin, truc"
Btw, pour Guaino, je ne l'aime pas idéologiquement (je ne suis pas d'accord), mais je trouve ses discours exceptionnels (pour la campagne), il est littéraire, cultivé, aime l'histoire.
Et à pour Guaino, ça fait du bien parfois d'entendre un accent du Sud, c'est beau.
Zogzog j'ai exclu la France.