CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux exemples d'abus total

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:04:34

lol Picsou. Je vois ce que tu veux dire. Mais c'est presque la même chose. Sauf que des Picsou, ça n'existe pas. Les mecs ne gagnent pas du pognon pour le garder en or dans un coffre énorme et faire des bains dedans avec leurs neveux. Les cupides veulent du confort et de la puissance.

Il faut que tu mates Wall street 2 à un moment il se dit :

-Tout le monde à prix.
-Comment ça ?
-Il est dit que tout le monde à un prix donné, est prêt à tout lacher ou tout faire. Quel est votre prix ?
-... Plus.

C'est un film, et du dialogue, mais cela montre ce que je veux t'expliquer, d'autres le voient.

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:06:23

Oui oui, sacraliser l'argent n'existe pas. On est d'accord. Personne ne garde du pognon pour le pognon lui même.
Les gens veulent les produits du capitalisme, l'argent c'est juste un intermédiaire pour les obtenir.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:08:29

Oui, c'est une sorte de sésame de la consommation. Et la consommation est devenue une finalité pour beaucoup.

Tu es déjà allé au U.S ? par harard ?

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:10:19

oui, j'ai fumé un clope au texas, puis je reparti pour la Colombie Britannique. J'ai pu apprécier la chaleur insupportable et leurs voitures super propres, de vrais miroirs on se voit dedans.

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:11:38

Et j'ai testé le Mc Do, grosse déception, j'ai pris le mega Xtra Burger, et finalement était pas si gros que ça...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:13:31

lol. Ou ?

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:13:52

Houston

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:13:58

Ah oui ookok

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:18:23

J'ai fais plusieurs échanges et j'y suis aussi allé avec mon padré qui a bossé la bas plus tard.
Bin dans les familles, ça consomme un max. La première fois, à 18 ballais : Le dimanche, tu le passes au Mall avec tous les parents et toute l'école qui se retrouvent là bas. Si achète rien, ils te regardent bizarre :peur: Même un Tee-Shirt, c'est pas assez selon eux (...) ! Et le soir, on me demande de faire le bénédicité alors que je ne suis même pas croyant, et le père me tend la main et me dis "vas-y" :ok: On s'est tous tenu la main et j'ai déshonoré l'Europe :peur:

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:21:42

un t shirt, ça fait radin ouai :rire:

Fallait t'acheter un fusil mitrailleur, faut profiter des méga opportunités du coin, hein. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:25:45

Oui mais j'avais déjà acheté des putains de Jeans Levi's ainsi qu'une caisse claire à Manny's Music à Manhattan pour 3000 balles. Et à la fin du séjour, j'avais claqué comme un porc. Et eux ils trouvaient que je dépensait pas beaucoup. Pourtant c'était une famille très moyenne dans un bel état par contre : le Connecticut.

Par contre j'y repense, j'aurais du m'acheter un putain de M16 et tous les liquider ces sales amerloques :fete: !

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:27:43

Ne rêve pas, en fait, le temps que tu fasses les démarches administratives pour t'acheter un flingue, tu aurais déjà été de retour en fRance.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:27:45

T'façons, c'est clair que j'ai lu que les Améericains ont minimum 3 cartes de crédit. Leur confort, c'est une dette en fait.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:28:50

"Ne rêve pas, en fait, le temps que tu fasses les démarches administratives pour t'acheter un flingue, tu aurais déjà été de retour en fRance. "

Boui. Je n'aurais pas pu du tout ouais ! Déjà que je ne pouvais pas boire alors qu'en France, je m'étais déjà mis cuites sur cuites.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:29:53

Une mémé m'a frappé une fois. :peur: Avec sa canne. Parce que je fumais sans bouger. J'ai couiné.

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:32:38

oui les USA ont battu le record de dette de toute l'Histoire et de tous les pays. Bref, leur chute va faire mal. Si on pense à leur dettes individuelles, qui sont déjà bien lourdes, on rajoute celle qu'ont contractés leur gouvernement, ils ne peuvent pas remboursé. Le monde finance le niveau de vie des états uniens, et il va surement arrêté.

Ce qui pour l'Europe est une bonne nouvelle finalement, ça fera tenir l'euro quelques années de plus.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:33:45

"leur chute va faire mal."

:d) Comment vois-tu leur supposé déclin ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:34:46

L'impossibilité de la croissance illimitée de l'endettement qui rend impossible la croissance illimitée du crédit, ce qui ne peut alors conduire qu'à une rupture systémique, dont la crise issue des crédits subprimes n'est qu'un élément avant-coureur ?
:hap:

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:41:34

Par l'inflation, les nombreux investisseurs étrangers en échangeant les gains en dollar pour leur devise locale s’apercevront qu'ils y perdent, et arrêteront d'investir dans la dette américaine.

D'autres pays essaient de sauver le dollar US, comme les Etats sud américain, achètent en masse des dollars pour des effets négligeables et se retrouvent à jeter par les fenêtres l'argent de leur contribuable. Les hommes de l'Etat savent toujours mieux dépenser l'argent que les citoyens. :sarcastic:
Mais ça ne sert à rien, la Suisse aussi avait essayé une fois de faire remonter la valeur de l'euro en achetant plein d'euros. L'effet a duré 5 heures et les suisses ont perdu des milliards.

La dette, c'est la pire des pauvretés. Les prix vont monter, le chômage aussi. Le gouvernement tentera le contrôle des prix, comme d'hab, ce qui mènera, comme d'hab, à des pénuries car les producteurs feront faillites ou tourneront à perte, et personne ne veut bosser à perte.

La population sera divisée en deux catégories : ceux qui auront de l'or et du silver, et ceux qui n'en auront pas. Les premiers permettront de remettre le pays sur la bonne voie.

Sans parler des troubles sociaux de tout ces gens qui seront très en colère contre leur gouvernement.

ça va mal finir en gros. :hap:

deMoneys
deMoneys
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:44:20

D'ailleurs, je vais économiser 500€ tout les deux mois pour m'acheter plein d'argent. :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment