je trouve que la surpression des 35H est la seule bonne idée que l'on est eu dans ce pays de fou depuis bien des années !
je n'ai pas une grande expérience de la vie mais je suis tout de même sur de quelque chose : le système français est TRES mauvais ! que ce soit la gauche ou la droite qui contrôle le pays, ça sera toujours le merdier !
Quand je vois nos voisins allemands qui ont réussi en 60 ans, à reconstruire un pays ravagé pas la guerre et en plus à faire une excellente machine économique, je les applaudies !
Nous entre les 35H, la SNCF qui à elle toute seule engloutie environ 7 milliards d'euros tous les 10 ans, et j'en passe, nous sommes les champions de la connerie.
le communisme est utopie...
les entreprises doivent assumés leurs conneries comme il se doit ! comment cela se fait-il que le gouvernement ait injecté des milliards d'euros pour les banques lorsqu'elles ont fait faillites ?
on aurait du les laisser dans leurs mer*des ça aurait fait un peut de ménage dans ses entreprises qui ne pensent qu'aux profits ! Les avoir aider va au final les tués car tout le monde va recommencer à consommer, à faire des placements risqués et faire des crédits à tout va !
la crise que nous avons subit là n'est que "minime" par rapport à celle que nous vivrons dans 10-20 ans !