CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus grande liberté d'expression ?

1L9D
1L9D
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:03:00

Et y en a qui se rendent pas compte de leur hypocrisie quand même, il a totalement raison, aujourd'hui la mode est au donneur de leçon, aux " intellectuelles " qui sont la pour faire le show a casser ceux qui auraient le courage de dire qu'il ne sont pas d'accord avec ce qui se passe. Dis le contraire peut être ? et on aura trouvé le plus hypocrite du forum.

NJ89
NJ89
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:20:44

En effet je dis le contraire, le régime chinois est bien pire que tout ce qui se fait en Occident et en France on peut s'exprimer assez librement.
Le courage ce n'est pas de nous servir le relativisme moral habituel en disant qu'on n'a pas émettre de jugement sur la Chine puisque c'est une autre culture et que de toute façon on ne peut rien faire car ils sont trop puissants.

Or c'est ça la mode aujourd'hui, pas le contraire.

Si tu penses que ça fait de moi un hypocrite on va dire que je m'en fous, pour être poli.

Tu es nouveau sur le forum de toute façon non? Je vois mal comment tu peux juger quelqu'un avec internet, surtout après deux échanges écrits.

C67
C67
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:23:49

La fRance est plus libérale que la Chine. :oui:

VRP_Pays-Bas
VRP_Pays-Bas
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:53:20

"GamerOldGen Voir le profil de GamerOldGen

• Posté le 31 décembre 2010 à 12:45:13 Avertir un administrateur
  • Contrairement a ce que le l'on pense il y a une grande liberté expression en Chine (oui oui :hap: ) .

Les chinois peuvent critiquer le gouvernement tant qu'ils veulent , du moment qu'ils font partis du parti Communiste Chinois"

:d) :rire:
En Chine si tu critiques ouvertement le parti, même si t'es un haut placé, tu peux te faire emprisonner hein.

NJ89
NJ89
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:39:58

Oui tu peux l'affirmer mais ça reste faux, les journalistes et membres du partis censurés et emprisonnés sont une réalité.
Et puis le simple fait d'ajouter "du moment qu'ils sont membres du Parti" ôte toute crédibilité à ta phrase, s'il faut appartenir à un parti unique pour l'ouvrir c'est qu'il n'y a pas de liberté.

En France si je dis publiquement que Sarkozy nous mène à la faillite il ne m'arrivera rien, et je ne suis même pas membre de l'UMP.

1L9D
1L9D
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:19:31

NJ89
Posté le 31 décembre 2010 à 12:20:44
En effet je dis le contraire, le régime chinois est bien pire que tout ce qui se fait en Occident et en France on peut s'exprimer assez librement.
Le courage ce n'est pas de nous servir le relativisme moral habituel en disant qu'on n'a pas émettre de jugement sur la Chine puisque c'est une autre culture et que de toute façon on ne peut rien faire car ils sont trop puissants.

Or c'est ça la mode aujourd'hui, pas le contraire.

Si tu penses que ça fait de moi un hypocrite on va dire que je m'en fous, pour être poli.

Tu es nouveau sur le forum de toute façon non? Je vois mal comment tu peux juger quelqu'un avec internet, surtout après deux échanges écrits.

:d) On parle de la France la, la Chine c'est un autre pays très éloigné, sa c'est l'argument favoris pour justement nous asservir de relativisme dans lequel on doit se dire : Olala on est pas si mal que sa, bouuuh les pauvres ils se font emprisonnés bouuhh... de cette manière on évite de se concentrer sur NOS problèmes. Ce que je cherchais a dire c'est qu'en FRANCE et pas en chine, l'heure est au intellectuelles et autres donneurs de leçons qui sont la pour cassé la pensée opposés. Point barre.

Quand je parle de courage je parle d'une personne qui se lève et qui ose dire qu'il est contre en donnant des arguments clair et véritable.

Je me fout que le fait que je pense que tu sois un hypocrite t'atteigne, c'est pas le but. Mais apparament c'est le cas...

D'autre part en quoi le fait que je soit récent sur le forum attire ton attention ? je dit des choses qui te font réagir ? tant mieux c'est le but, car ce forum a grande majorité libérales devrait se doter de modérateur et de membres actifs de toutes pensées, sa apporterais de la fraicheur et sa éviterais que certains désertes.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:22:57

Tu ne connais rien à ce forum alors évite d'en parler je te prie.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:23:00

Il faut justement voir dans les autres pays pour avoir des points de comparaison.

Au passage, il n'y a que trois pays dans le monde qui condamne le négationnisme sur la Shoah.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment