NJ89
Posté le 31 décembre 2010 à 12:20:44
En effet je dis le contraire, le régime chinois est bien pire que tout ce qui se fait en Occident et en France on peut s'exprimer assez librement.
Le courage ce n'est pas de nous servir le relativisme moral habituel en disant qu'on n'a pas émettre de jugement sur la Chine puisque c'est une autre culture et que de toute façon on ne peut rien faire car ils sont trop puissants.
Or c'est ça la mode aujourd'hui, pas le contraire.
Si tu penses que ça fait de moi un hypocrite on va dire que je m'en fous, pour être poli.
Tu es nouveau sur le forum de toute façon non? Je vois mal comment tu peux juger quelqu'un avec internet, surtout après deux échanges écrits.
On parle de la France la, la Chine c'est un autre pays très éloigné, sa c'est l'argument favoris pour justement nous asservir de relativisme dans lequel on doit se dire : Olala on est pas si mal que sa, bouuuh les pauvres ils se font emprisonnés bouuhh... de cette manière on évite de se concentrer sur NOS problèmes. Ce que je cherchais a dire c'est qu'en FRANCE et pas en chine, l'heure est au intellectuelles et autres donneurs de leçons qui sont la pour cassé la pensée opposés. Point barre.
Quand je parle de courage je parle d'une personne qui se lève et qui ose dire qu'il est contre en donnant des arguments clair et véritable.
Je me fout que le fait que je pense que tu sois un hypocrite t'atteigne, c'est pas le but. Mais apparament c'est le cas...
D'autre part en quoi le fait que je soit récent sur le forum attire ton attention ? je dit des choses qui te font réagir ? tant mieux c'est le but, car ce forum a grande majorité libérales devrait se doter de modérateur et de membres actifs de toutes pensées, sa apporterais de la fraicheur et sa éviterais que certains désertes.