Tien, le fait que tu parle de DVD me fait penser:
Amateurs de SF, n'achetez SURTOUT pas le "film" Spacebattleship.
J'ai bien vu sur la boite que ça parlait d'un vaisseau interstellaire nommé Yamato, mais j'étais loin d'imaginer que c’était une production et un casting japonais... Les japonais et le cinéma, ça ne fait pas bon ménage, surtout si de base on aime pas les mangas.
Film remplis de niaiseries parfois aux limites du vomissement de propagande nationaliste Nippone le film n'est ni plus ni moins qu'une allégorie des dernières missions désespérées de la marine impériale japonaise lors de la deuxième guerre mondiale.
Pas crédible un seul instant, les mecs ont tous des coupes de jeunes ado en pleine puberté. L'équipage applaudit et explose de joie à chaque fois qu'un voyant s'allume correctement sur la console de contrôle. Les mecs maitrisent le voyage interstellaire via trou de ver, et ils trouvent le moyen de "warper" leur vaisseau à la sortie du système solaire, exactement à l'endroit où tous les méchants les attendent...
Tout simplement HORRIBLE !
Heureusement qu'à côté de ça j'avais acheté une flopée d'autres DVD plus intéressants (vive les promos FNAC).