- FrontSquat Voir le profil de FrontSquat
* Posté le 22 décembre 2010 à 16:56:27 Avertir un administrateur
* Votre problème ici c'est que vous vous fourvoyez TOUS dans ce gros non sequitur bien gras qu'est l'idée que la société n'est pas dissociable du gouvernement ou de l'Etat, et plus largement du pouvoir coercitif.
Or c'est faux.
Je vais vous pondre un pavé sur le sujet, ça va pleurer dans les chaumières.
J'ai déjà peur de ce que je vais lire brrrr! 
On parie que ça aurait déjà été vu et revu depuis longtemps?
* Lien permanent
* danneskjold Voir le profil de danneskjold
* Posté le 22 décembre 2010 à 17:00:32 Avertir un administrateur
* Si une armée nous envahit, je me casse, vous vous défendrez sans moi. Je ne suis pas venu ici pour marcher au son des tambours et tirer sur des gens.
Donc tu te déplaceras comme une lopette et tu passeras
la frontière, et quand tu n'auras plus aucun endroit ou' courir tu feras quoi? Tu donneras ton cul?
Et Newton, Maxwell, Einstein, n'ont pas attendu la compulsion d'un gouvernement criminel pour réfléchir.
1-je ne savais pas qu'ils avaient financés leurs recherches par l'amour et l'eau fraîche.
2-Depuis Newton la recherche coûte plus cher ne serait-ce qu'à cause du matériel nécessaire et l'étendue des connaissances rend impossible la recherche dans 15 domaines différents par un seul homme.
Je parle de culture, pas besoin de Bachelot ou d'autres comiques de fonctionnaires pour en avoir une.
Même argument déjà détruit, toi peut-être, la plupart des gens non.
La société, les individus, n'ont pas besoin d'un gouvernement criminel pour survivre ensemble dans notre univers.
Sauf que ta définition du gouvernement criminel c'est de la foutaise.