CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Etats-Unis ? Oui mais en fait non...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:47:11

tool tip , ca t amuse que j ai eut un grave accident de moto , un an de reeducation et dses sequelles a vie ?
je crois ke les autres auront bien vue la que t es un sale con

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:48:15

merci Tofraziel. Enfin quelqu´un qui me lit^^

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 01:49:02

et ben vas y

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:49:04

tofraziel , le fait de toujours taper sur l amerique , c est chiant a force , quand t es concerné , tu peux comprendre je suppose , de plus vu que c est tt le temps l armée qiu est visé , je sius directement touché ; a force ca me gonfle!

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:50:32

KEN_LE_FRANCAIS Posté le 24 août 2004 à 01:47:11
tool tip , ca t amuse que j ai eut un grave accident de moto , un an de reeducation et dses sequelles a vie ?
je crois ke les autres auront bien vue la que t es un sale con

Non ca ne m´amuse pas. Par contre ca m´amuse que tu justifies ton inculture derrière cet accident.
Au moins reconnais-le, tu écris mal, et ca a rien à voir avec ca. Si tu prenais le temps d´écrire, tu obtiendrais un texte juste, comme tout le monde. Si tu prenais le temps de lire, tu éviterais de poster des trucs auxquels j´ai répondu une quinzaine de fois ( dont une ou deux en te parlant directement) à la 8ème page du topic. Ca c´est ce qu´on appelle du respect, de lire ce que l´autre écrit, avant de reposter la même chose.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2004 à 01:51:17

Oui, je veux pas le prix Nobel de la Paix, mais si vous vous relisez l´un l´autre Tool et Ken, vous êtes globalement d´accord je crois . Tool ne fait pas de généralités sur les Américains, il dénonce le gvt et la caricature d´Américain primaire, qui existe, puisque tu en parles toi-même Ken en faisant allusion aux Sudistes par ex...Il y a aussi des Américains bien Tool ne dit pas le contarire et qd Ken cite Moore, je pense que tt le Monde est d´accord .

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:52:22

tiool , t es vraiment la sous merde toi , j ai eut un trou dans le cerveau.....
sous merde
2 moi mes trucs c est l histoire , les maths , le commerce international ; l ecrit ne c est pas mon truc et ne le sera jamais
pas honte de le dire

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:52:34

maximumuse
" c´est ahurissant comme depuis DeGaulle ( qui détestait les anglosaxons, qui l´ont pourtant recueilli) la France a glissé dans l´antiaméricanisme progressivement ( bien aidée par la gauche)"

Donc selon toi, ceci n´est pas une dénonciation de moi comme un mouton. Bonne idée pour la fumette, j´arrêterai demain.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:53:38

" KEN_LE_FRANCAIS Posté le 24 août 2004 à 01:52:22
tiool , t es vraiment la sous merde toi , j ai eut un trou dans le cerveau.....
sous merde"

Moi aussi je t´aime, mais je te l´ai déjà dit.
Et ton argumentation m´a carrément démonté là, bravo.

" 2 moi mes trucs c est l histoire , les maths , le commerce international ; l ecrit ne c est pas mon truc et ne le sera jamais
pas honte de le dire"

Alors pourquoi tu vas te cacher derrière ton accident ? -.-

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:54:28

tofraziel , le probleme c est que beaucoupo de gens se disent modéré vis a vis de l amerique , et ne le sont pas ; quand je dis de koi je descend , je peux te dire que je vois pas mal de grimaces !
et puis c est tous les jours les meme rengaines sur l amerique , oui y a des bofs mais comme partout ; pas la peine de tt le temps se lacher sur les autres!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2004 à 01:54:37

Bon, je crois qui s´aiment pas ces deux-là y a rien à faire ! :snif:

Oui, les USA st attaqués en ce moment, peut-être que les résultats des élections changeront la donne ! En Europe en tout cas...

Tool, peut-être que Ken est effectivement handicapé, et même si ce n´est pas le cas, laissons lui le bénéfice du doute ! Car autrement, c´est assez bas de la chambrer là-dessus...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:55:34

je viens tout juste de décider d´éviter de répondre à Ken à l´avenir, et de me tourner vers le mur. Au moins le mur, il écoute pas ma conversation, mais il répond pas après non plus. C´est donc bien plus intéressant :lol:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 01:55:53

" "TOOL: maximumuse
" c´est ahurissant comme depuis DeGaulle ( qui détestait les anglosaxons, qui l´ont pourtant recueilli) la France a glissé dans l´antiaméricanisme progressivement ( bien aidée par la gauche)"

Donc selon toi, ceci n´est pas une dénonciation de moi comme un mouton. Bonne idée pour la fumette, j´arrêterai demain. " "

non je fais allusion à des topics récurrents depuis un an sur divers forums, tous plus ou moins antiamericain, je concede que toi au contraire , tu ne fais pas l´amalgame et tu essaies de t´attaquer aux tares seulement

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:56:36

Tofraziel Posté le 24 août 2004 à 01:54:37
Tool, peut-être que Ken est effectivement handicapé, et même si ce n´est pas le cas, laissons lui le bénéfice du doute ! Car autrement, c´est assez bas de la chambrer là-dessus...

S´il est handicapé, je le plains et je n´ai aucune envie de le chambrer là-dessus. Par contre, qu´il ne dise pas que ce handicap est la cause de ses problèmes d´écriture^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2004 à 01:57:16

Ken, je suis français et on me rabat tjrs les c... sur la Collaboration et le colonialisme, comme si la France ce n´était que ça ! Mais ce n´est pas pour autant que je nie ces périodes...Je dis slt que la France c´est pas que ça...
Les USA, c´est pas que Bush et l´impérialisme, mais c´est aussi ça...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:57:19

donc pour ton info gros malin , j ai tjours ete ds le top 5 des meilleurs eleve , pour ce qui est de ma scolarité , j ai ete dans des bonnes classes , puisque j ai memem ete une année avec un fils de minsitre ivoirien , un fils d ambassadeur d autriche, un de sous directeur d air afrique
je suis tres surement pas le plus con ici ; que je tape mal sur un clavier , ouai ; c est a force de jouer a counterstrike avec les touches inversées
et j ai ete pilote moto vitesse , les mecs comme sont les premiers a se critiquer , parcequ on avance pas , quand on se prend pour le plus intelligent de la planete
oui c est toi ke je vise la

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:57:30

" maximumuse Posté le 24 août 2004 à 01:55:53
je concede que toi au contraire , tu ne fais pas l´amalgame et tu essaies de t´attaquer aux tares seulement"

Excuse-moi alors. Concède que c´était pas très clair non plus, cependant :p

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 01:58:36

jpeux répondre à Ken une dernière fois ? Sivouplééé...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 01:59:08

maitenant qu on y voit une certaines forme d irrespect parceque j ecris de travers , et ke j oublie de conjuguer et autres puisse etre pris comme un manque de respect , peut etre
mais j ecris toujours comme ca online , , je dis pas que c est bien lol !

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 02:00:41

moi j´aime les USA , malgré leurs défauts nombreux

demain ouvrons le procés France ( ou Suisse) OK ?

bon là dodo :oui: bonsoir

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment