CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Etats-Unis ? Oui mais en fait non...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
22 août 2004 à 18:21:53

Par ailleurs je ne dis pas que la Chine se comporterait mieux que les USA en première puissance mondiale. Seulement pour l´instant, ce sont les USA les premiers. Quand ce ne sera plus le cas, il sera temps de s´inquiéter des suivants.
Non mais vous avez cru quoi ? Qu´on vivait dans un beau monde ? Notre monde est pourri, et ce à cause de l´humanité. Je développe en ce moment mes pensées sur des moyens de le rendre légèrement meilleur, et la Chine n´est pas la mieux préparée pour ca ( cf Tibet). Alors non, le monde ne serait plus beau avec la Chine à la place des USA. Seulement le problème, c´est que la Chine n´est pas à la place des USA. Alors plutôt que des " si", parlons de réalité.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2004 à 18:22:54

Le terrorisme islamiste est une consequence de nombreux facteurs:

Israël
Soutient aveugle aux Saoudiens
Integriste formé par la CIA

bourreau_cruel, qui aurait cru que le Japon devienne un pôle technologique et la 3eme economie mondiale en occident en 1945 ?

Reponse, personne.

Ne sous estime pas les Chinois ils sont capables de nous dépasser tres vite, apres tout durant 2000 ans on a été a la traine comparé a eux.

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2004 à 18:23:00

Je rigole mais le fait de te croire supérieur te nuira...
TU as raison, TU te bases sur des faits, TU connais mieux l´histoire que moi, uniquement parce que je soutiens les USA et toi pas, je trouve ça un peu navrant de te part...

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2004 à 18:24:08

Je parlais à tooltipmissing bien entendu

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 18:24:55

" La Chine, laissez moi rire, il pavoisent parce qu´ils ont mis un homme en orbite mais les USA marchent sur la Lune depuis 1969. Ce pays a 40 ans de retard sur les USA , le budget global de ce pays atteint la moitié du budget militaire américain.
Si dissusasion il doit y avoir c´est du côté de l´Europe que ça doit se faire, seule zone économique a pouvoir faire le poids contre les USA. "

La Chine a régulièrement une croissance économique de 40% alors que l´Europe peine à survoler le 2%... et les Chinois sont 1 500 000 000 et sont encore assez procréateurs, alors que les Européens 400 millions et ont très peu d´enfants...

clan_shaolin_03
clan_shaolin_03
Niveau 3
22 août 2004 à 18:25:32

" La Chine, laissez moi rire, il pavoisent parce qu´ils ont mis un homme en orbite"

La chine est la troisieme puissance mondial qui a reussi a envoyer un bonhomme das l´espace.
Quand il on envoyé le bonhomme c´était pas seulement d´un point de vue technique mais aussi du fait qu´il on fait leur rentrée officiel dans le cercle des puissance spatial.

" mais les USA marchent sur la Lune depuis 1969."

Malheuresement les USA et la Chine aujourd´hui sont au meme point.
Aucun des deux n´est aujourd´hui capable d´envoyer un homme sur la lune.

" Ce pays a 40 ans de retard sur les USA"

Et alors?
La France aussi avait pas mal de retard sur les americain et on a finalement reussi a les rattrapé.

" le budget global de ce pays atteint la moitié du budget militaire américain. "

Oui leur budget militaire est aujourd´hui de 60 milliard de dollars ( deuxieme budget militaire de la planete) et le budget chinois ne cesse d´augmenter et dans 10 ou 20 ans il rejoindront les americains au niveau budget mais aussi au point de vue technologique.

" Si dissusasion il doit y avoir c´est du côté de l´Europe que ça doit se faire"

L´europe?
Rempli de pays pro americain et en plus de sa pacifiste.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
22 août 2004 à 18:27:00

uuue Posté le 22 août 2004 à 18:23:00
TU as raison, TU te bases sur des faits, TU connais mieux l´histoire que moi, uniquement parce que je soutiens les USA et toi pas, je trouve ça un peu navrant de te part...

Ou tu as vu que je me croyais supérieur ?
Franchement, oui, j´ai raison sur certains points, oui je me base sur des faits historiques. Il est malheureux que cela fasse à tes yeux de moi un être orgueilleux.
Quant à l´aspect connaissance historique, je suis désolé mais je me suis renseigné : je sais ce qu´ont fait les américains au cours de leur histoire. Alors oui, je pense que mon opinion est légitime.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
22 août 2004 à 18:28:02

Ryoji Posté le 22 août 2004 à 18:22:54

bourreau_cruel, qui aurait cru que le Japon devienne un pôle technologique et la 3eme economie mondiale en occident en 1945 ?

Quoi personne ? Le Japon était le pays le plus en avançe en Asie depuis 3 siècles, si ils ont envahi toute l´Asie du Sud-Est et une partie de la Chine ce n´est pas sans raison, ils avaient une avançe technologique fatale.
Alors non ce n´est pas étonnant que ce pays fût et est encore une grande puissance.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2004 à 18:28:12

L´Europe est pourri par les anglais et tout un tas de populistes genre Berlusconi ou Aznar.

clan_shaolin_03
clan_shaolin_03
Niveau 3
22 août 2004 à 18:28:15

" Oui, donc merci Hitler, grâce à toi les pays d´Europe s´unissent, vive l´Union européenne, et grâce à toi il n´y a plu de pogroms anti-juifs en Pologne...
"

Quand on a pas d´argument on sort le classique...Hitler.
Que ce qu´hitler vient faire ici?

" Le meilleur moyen d´avoir un monde meilleur c´est de peu à peu bannir toutes les armes, pas au contraire d´en faire de + en +..."

Sans arme on avance pas technologiquement.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 18:28:30

L´idéel ce serait une organisation comme l´ONU mais sans les 5 membres permanents, et faudrait que les Etats transfèrent peu à peu leurs armées nationales à cette organisation internationales.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2004 à 18:29:08

On mesure bien ton ignorance...

La Chine a été le pays le plus avancé de la planète jusqu au 19eme siecle.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
22 août 2004 à 18:29:53

y a plus de " l´idéal" qui compte dans ce monde. Je me limite au " moins mauvais".

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 18:30:03

" Quand on a pas d´argument on sort le classique...Hitler.
Que ce qu´hitler vient faire ici? "

Hitler vient montrer que des milliers de morts ne peuvent justifier une avancée technologique, qu´on aurait acquis tôt ou tard d´ailleurs. C´est pas parce qu´un argument est souvent utilisé qu´il est forcément faux ( ça serait plutôt le contraire d´ailleurs)

clan_shaolin_03
clan_shaolin_03
Niveau 3
22 août 2004 à 18:30:38

" L´idéel ce serait une organisation comme l´ONU mais sans les 5 membres permanents, et faudrait que les Etats transfèrent peu à peu leurs armées nationales à cette organisation internationales."

Oui comme sa il y a plus aucune competition internationale.
De plus un état n´existe pas sans sont armée.
( tu fume du cannabis?)

uuue
uuue
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:11

ToolTipMissing Posté le 22 août 2004 à 18:27:00
uuue Posté le 22 août 2004 à 18:23:00

Ou tu as vu que je me croyais supérieur ?
Franchement, oui, j´ai raison sur certains points, oui je me base sur des faits historiques. Il est malheureux que cela fasse à tes yeux de moi un être orgueilleux.
Quant à l´aspect connaissance historique, je suis désolé mais je me suis renseigné : je sais ce qu´ont fait les américains au cours de leur histoire. Alors oui, je pense que mon opinion est légitime.
--> La légitimité n´est pas la question, ce que je pênse c´est que tu te leurres si tu crois que la personne qui est en face de toi et n´a pas la même opinion que toi est forcément moins au courant des choses que toi... C´est ça que je te reproche, mais bon je en te connais pas assez pour en savoir plus, tu es sans doute un gentil garçon! ; -)

clan_shaolin_03
clan_shaolin_03
Niveau 3
22 août 2004 à 18:32:53

" Hitler vient montrer que des milliers de morts ne peuvent justifier une avancée technologique, qu´on aurait acquis tôt ou tard d´ailleurs. "

Il y a des inconveniant c´est vrai.
Mais libre a toi de jeté ton pc,tv,telephone portable,walkman,voiture gps ect...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
22 août 2004 à 18:33:14

et pourquoi tu crois qu´un état n´existe pas sans son armée, Shaolin ? A cause de la compétition, justement. L´idéal serait bien sûr ce qu´il dit, seulement ca n´arrivera pas, à cause de la nature des dirigeants qui sont bien trop imbus de pouvoir pour le donner à quelqu´un d´autre ( et ca ne concerne pas que l´Amérique ce coup-ci). Donc c´est pas la peine d´en parler^^

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 18:33:29

" Oui comme sa il y a plus aucune competition internationale. "

Et ce serait mauvais pour toi?? Je parle de compétition militaire et pas de compétition économique.

" De plus un état n´existe pas sans son armée. "

Alors pour toi, la Suisse, l´Allemagne et le Japon sont des sacs à main peut-être?

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
22 août 2004 à 18:33:45

Bien sûr Kaji_Ryoji, c´est pour cette raiosn qu´ils se sont fait massacrer par le Japon, ils étaient tellement en avançe que pour 1 mort japonais 60 chinois tombaient.
Faut arrêter, ce pays n´est rien d´autre qu´une profusion de main d´oeuvre bon marché que l´Occident exploite et paye 80 centimes d´euro de l´heure.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment