CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Etats-Unis ? Oui mais en fait non...

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2004 à 12:49:24

A ton service Tool, il suffisait de demander...
Je repasserai peut-être aujourd´hui soir ou demain sur le forum.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
24 août 2004 à 14:03:47

Merci uuue pour la liste.
Je n´ai pas vraiment le temps de faire plus de commentaires, et je n´ai pas grand-chose à dire non plus, si ce n´est que moi aussi, j´ai bcp de plaisir à avoir cette conversation^^

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:14

belle liste qui comme je l´ai déjà dit correspond à 90 % à la lutte contre le communisme de l´URSS , quelle lacheté des européens , douilletement protégés derriere le parapluie US :non:

ils auraient du les laisser envahir tous ces pays: corée , vietnam , allemagne , etc...

que le monde serait beau sous le joug de l´URSS :mort:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2004 à 17:54:00

Si on remonte avant le XXè siècle, ou avant le communisme, les USA accomplissaient déjà ce genre d´actions, ils avaient d´autres prétextes...Et puis, pour le Chili, Allende n´avait aucune affinité avec Moscou, bien au contraire ! D´ailleurs, Castro le haissait ! Ou alors, la gauche est interdite par les USA, et pas seulemnt les sbires de Moscou durant la guerre froide...
Pour l´Amérique Centrale, pareil, les USA voulaient garder leur pré-carré ds le Continent, et ne supportaient pas que les Indigènes choisissent eux-même leur mode de gvt...Un peu comme la France en Afrique, mais ça on dit " c´est pas bien", alors que pour les USA, on comprend...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:57

ils sont les seuls à pouvoir le faire ( et à avoir les couilles de le faire)

nous en europe, quand un pays " déconne", transgresse , on s´emeut, on proteste , on condamne , on vote ( ONU) , MAIS on agit jamais , laissant ce soin aux US , quitte à les critiquer hypocritement aprés , tout en étant bien contents qu´ils l´aient fait

ex: raid sur Khadafi ( un petit saint) , la france a interdit le survol de son territoire par les bombardiers qui partaient d´angleterre > > il est beau l´allié français

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 août 2004 à 19:44:53

; )

freego
freego
Niveau 9
25 août 2004 à 01:29:19

c´est un tissu d´anneries et de préjugés ce topic.

GOD BLESS AMERICA.

1944/2004 WE WILL NEVER FORGET

THANK YOU

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
25 août 2004 à 01:43:03

bah oui mais appart moi ( directement concerné) et un ou 2 autres pelerins , personne n est vnu le dire ; (
parcontre les dieux et la politique ensemble , je suis pas trop fan

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
25 août 2004 à 02:28:24

freego
Posté le 25 août 2004 à 01:29:19
c´est un tissu d´anneries et de préjugés ce topic.

GOD BLESS AMERICA.

1944/2004 WE WILL NEVER FORGET

THANK YOU

:d) T´as combien de drapeaux étoilés chez toi ?

clan_shaolin_02
clan_shaolin_02
Niveau 2
25 août 2004 à 02:35:15

" clan shaolin , depuis ke je suis petit je suis bercé par la culture us"

Comme 95% des français.

" j ai appris l anglais tout petit , toujours pas honte "

Oui on a tendance a apprendre le français a l´école.

" je sius blindé sur l histoire us depuis bien longtemps , de la creation , de la guerre civile , des mefaits contre les americindiens , et noirs "

Oui c´est parfais, et donc sa fait de toi quelqun qui connait bien la politique americaine?

" mais d ici peu je vais acheter une maison en californie ; appart ca je connais pas de koi je parle....................."

Rien d´exceptionel dans se que tu raconte...
C´est pas parce que tu veux acheté une maison en californie que tu connais mieux qu´un autre la politique americaine.

" ton pere est a motié japonais , il ne connait pas l histoire de son pays ? "

C´était un exemple, je n´ai absolument rien de japonais.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
25 août 2004 à 03:18:15

" maximumuse Posté le 24 août 2004 à 17:18:14
belle liste qui comme je l´ai déjà dit correspond à 90 % à la lutte contre le communisme de l´URSS , quelle lacheté des européens , douilletement protégés derriere le parapluie US"

Arrête deux secondes le film que tu passes dans ta tête. Les européens n´agissent pas, c´est un fait. Et quoi, c´est ma faute ? Parce que je suis européen, je suis forcément un hypocrite qui me cache derrière le parapluie US, comme tu dis ? Il y a des cas où une intervention était obligatoire, et l´Europe n´a pas agi. Bah ouais. J´y peux rien^^
Il y a des cas où l´Amérique a bien fait d´intervenir, et a agi correctement. Je dis pas le contraire. Je pense juste que ces cas sont beaucoup trop minoritaires pour laisser à l´Amérique le soin de faire ce qu´elle veut aujourd´hui.

" ils auraient du les laisser envahir tous ces pays: corée , vietnam , allemagne , etc..."

Corée -> Corée du nord - du sud
Vietnâm -> je connais pas exactement, mais ils ont du partir assez précipitamment, et ils ont pas amelioré grand-chose là-bas, si ?
Allemagne -> Y a plus de communisme là-bas depuis le Mur de Berlin. Et c´est pas les ricains qui l´ont dynamité, ce mur.

" que le monde serait beau sous le joug de l´URSS"

Je réserve mes quotes à Ken, toi tu vas chercher le quote correspondant dans les pages d´avant. On a pas tous le droit aux privilèges :p

" ils sont les seuls à pouvoir le faire ( et à avoir les couilles de le faire)"

Donc ça leur donne tous les droits ?

" nous en europe, quand un pays " déconne", transgresse , on s´emeut, on proteste , on condamne , on vote ( ONU) , MAIS on agit jamais, laissant ce soin aux US , quitte à les critiquer hypocritement aprés"

Quelle hypocrisie dont je fais preuve en ce moment. Maintenant que tu le dis, je m´en rends mieux compte.
Non mais, c´est la faute des anti-américains d´Europe si l´Europe fout rien, peut-être ?
C´est à cause de moi et de mes copensants que l´Europe n´intervient jamais ?
Non, c´est pas à cause de moi. Donc il n´y a rien d´hypocrite là-dedans de ma part.

" tout en étant bien contents qu´ils l´aient fait"

^_^

" ex: raid sur Khadafi ( un petit saint) , la france a interdit le survol de son territoire par les bombardiers qui partaient d´angleterre > > il est beau l´allié français"

Pour la 96723418ème fois, non, LA FRANCE N´EST PAS TOUTE BLANCHE ET L´AMERIQUE TOUTE NOIRE. Tu vas te décider à comprendre un jour que je ne pense pas que le monde sera subitement un paradis si l´Amérique n´existait plus, j´y crois plus au paradis terrestre, et depuis un moment. Je cherche un moyen de le rendre légèrement meilleur, comme je l´ai dit en page 3 ou 4 du topic.

ps @ Freego j´espère que t´es ironique. Parce que sinon, là c´est grave^^

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
25 août 2004 à 09:58:09

aprés le procés de l´interventionnisme US , qui ne peut pas être tout blanc

faites donc le procés du non interventionnisme européen et en premier lieu nous,

c´est tellement plus facile de ne rien faire

c´est tellement plus facile de critiquer ( faire la morale)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
25 août 2004 à 10:43:11

L´anti-americain primaire est tellement con que le jour ou démocrate est au pouvoir, il aime les americains, et le lendemain quand un un republicain s´installe, la il les aime plus.

N´oubliez pas tous, que tout ce que vous consommez en France, qui va de l´informatique aux nouvelles technologies, vient d´Amerique.
Les prix Nobel et les brevets pareils.
L´anti-americain primaire est trop con(ne) pour comprendre ça, il prefere les slogans de collègiens pas trop durs à comprendre " halte à la busherie".

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
25 août 2004 à 10:50:05

" N´oubliez pas tous, que tout ce que vous consommez en France, qui va de l´informatique aux nouvelles technologies, vient d´Amerique."

ça change quoi?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
25 août 2004 à 15:06:02

Bon voilà Maximumuse qui se transforme en boulet et un mugar qui s´installe, sans cacher un instant qu´il en est un. Bienvenue à toi, mugar.

" maximumuse Posté le 25 août 2004 à 09:58:09

c´est tellement plus facile de ne rien faire"

D´accord. Si ca t´excite tellement, on peut faire le procès du non-interventionnisme européen. Alors, explique-moi la menace que représente l´Europe pour le monde. Vas-y, j´attends.

Une fois que tu m´auras expliqué cette menace, explique-moi en quoi c´est ma faute que l´Europe ne foute rien. Parce que soi-disant, je fais la morale. Alors il faudrait que je sois impliqué dans les choix des dirigeants européens. C´est pas le cas, je crois. Alors lache cet argument, il est lourd.

" The_Mugar Posté le 25 août 2004 à 10:43:11
L´anti-americain primaire est tellement con que le jour ou démocrate est au pouvoir, il aime les americains, et le lendemain quand un un republicain s´installe, la il les aime plus."

Le pro-américain bêlant est trop con pour lire, il préfère penser ce qu´il veut. Pour ce que ça gêne l´anti-américain primaire.

" N´oubliez pas tous, que tout ce que vous consommez en France, qui va de l´informatique aux nouvelles technologies, vient d´Amerique.
Les prix Nobel et les brevets pareils."

Le pro-américain bêlant fait preuve d´une telle mauvaise foi qu´il est même pas foutu de reconnaître que l´anti-américain primaire ne crache pas sur toute l´Amérique, mais seulement sur son gouvernement et sur son côté primaire. Il ne comprend donc pas dans son cerveau étriqué que les actes faits par l´américain moyen n´ont rien à voir avec le sujet du topic. Ou alors, il ne l´a pas compris, et son QI ne dépasse pas le 20. C´est possible aussi, d´ailleurs.

" L´anti-americain primaire est trop con(ne) pour comprendre ça, il prefere les slogans de collègiens pas trop durs à comprendre " halte à la busherie"."

Le pro-américain primaire est trop con pour se rendre compte que les slogans de collègiens sont parfois proches de la réalité. Par ailleurs, il attaque sur la forme et non sur le fond du problème, ce qui prouve bien qu´il ne trouve rien à faire pour défendre Bush.

Alors maintenant, retourne te cacher, tu fais peur à mon clavier avec tes propos de débile.

freego
freego
Niveau 9
25 août 2004 à 16:33:03

je hais la France à vause de gros beaufs patriotique, racistes, franchouillards à la base de ce topic, j´aime les USA et faudrait que la France s´ouvre un peu sur le monde au lieu derester frlée sur ell même.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
25 août 2004 à 17:34:17

" freego Posté le 25 août 2004 à 16:33:03
je hais la France à vause de gros beaufs patriotique, racistes, franchouillards à la base de ce topic"

Comment définirais-tu ton attitude, à toi ?
Par ailleurs je suis pas français, ni raciste.
Et j´emmerde les cons qui traitent de racistes les gens qui ne sont pas aussi patriotiques, racistes et pro-américains qu´eux.

romano94
romano94
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:58

Je crois qu´aimer les USA est aussi ridicule que de desteter les USA . ..

J´aime les USA sur certains et par contre je :malade: quand j´en vois d´autres . .. Bref faut nuancer quand on parle d´un ensemble

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
25 août 2004 à 18:04:58

< <<TOOL a dit:
ToolTipMissing Posté le 25 août 2004 à 15:06:02
Bon voilà Maximumuse qui se transforme en boulet et un mugar qui s´installe, sans cacher un instant qu´il en est un. Bienvenue à toi, mugar.

" maximumuse Posté le 25 août 2004 à 09:58:09

c´est tellement plus facile de ne rien faire"

D´accord. Si ca t´excite tellement, on peut faire le procès du non-interventionnisme européen. Alors, explique-moi la menace que représente l´Europe pour le monde. Vas-y, j´attends.

Une fois que tu m´auras expliqué cette menace, explique-moi en quoi c´est ma faute que l´Europe ne foute rien. Parce que soi-disant, je fais la morale. Alors il faudrait que je sois impliqué dans les choix des dirigeants européens. C´est pas le cas, je crois. Alors lache cet argument, il est lourd.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

" les boulets parlent aux boulets ( air connu)"

le non interventionnisme ne veut pas dire que l´europe est ou n´est pas un menace pour le monde
rien à voir

donc j´explique:

si un régime s´avère scélérat pour la paix mondiale et menace nos intérêts , que faut il faire ? ?

porter plainte à l´ONU ( autant pisser ds un violon)

envoyer LE porte-avion mais ne rien faire = gesticulation sans crédibilité

attendre que les US tape du poingt : c´est ce qu´on fait depuis 60 ans , tout en prenant un air outré de tant de violence ( mais en fait on est bien content)

ex: la Yougoslavie , où les casques bleus ont laissé les gens se faire massacrer et où la menace US ( seule crédible) a permis la fin de ce conflit: reconnaissait leur au moins ce mérite

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
25 août 2004 à 18:24:57

Au 1er sms c ki son auteur car c´est l´expression d´un faux intellectuel ki secroit supérieur aux autres et qui se sert de procédés littéraires foireux pour enjolivé son point de vue primaire , simpliste , haineux
. ...

Mais tu nous la fé po!

:-(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment