Ta liberté de dire n'importe qu.. euhh d'expression te semble menacée ?
-> Quand on me refuse le droit à ne pas aimer l'islam et à le dire, il me semble bien que c'en relève.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir censuré ton ignorance crasse de l'islam. Si ?
A l'école on appelle ça un hors sujet, il faut répondre à mon argument, pas à côté.
On va faire simple, parce que t'es pas une lumière:
- tu dis que les musulmans sont la raison de l'explosion de la Yougoslavie
- Raté, ce sont les montées de nationalismes, serbes, croates et autres. Ce n'est pas une question de religion, les serbes et les croates qui se sont largement tapés dessus sont des pays avec une énorme majorité chrétienne. Les Bosniaques et les Kosovars, bien que musulmans, s'incluent dans ce même système qui date de la fin des années 80.
Je développe ,les internautes jugeront ton négationisme.
Pas de soucis
"Non, le Kosovo n'est pas Serbe dès le départ. Les Serbes le conquièrent aux XI et XIIe siècles pour le reperdre au XIV/XVe siècles"
Très drole tu sais les origine du mot France ? car si le kosovo n'appartient pas au berceau historique de la serbie je crois qu'en france on est dans la merde niveau bassin parisien.
A ceci près que ton argument est foireux pour plusieurs raisons:
- le Kosovo est une conquête serbe
- mais une conquête provisoire: entre 850 et 1400, le Kosovo a changé quatre fois d'allégeance: bulgare, byzantine, serbe et enfin ottomane.
- le fait qu'il y ait eu une pondération politique différente ne change pas grand chose. La Normandie n'est pas anglaise aujourd'hui, personne ne le nie.
Ah ok bah tu sais que toutes les nations du monde se sont construite avec des peuples qui n'était pas forcément les leurs ??!!! Tu découvre l'eau chaude ?
C'est qui qui affirmais que la population du Kosovo était initialement serbe avant les ottomans et ce de toute l'Histoire? Ah oui toi. C'est bien de tenter de dévier, mais fais le plus discrètement la prochaine fois. Bref, tu dis encore n'importe quoi et tu tentes de t'en sortir par une pirouette. C'est drôle, mais cela devient lassant de voir que tu ne peux rien sortir. D'ailleurs, la Yougoslavie n'était pas serbe au passage, mais bien multinationale. Et accessoirement, le Kosovo n'est pas serbe, mais bien albanais. Ou le Milanais est français?
aucuns propos, juste une source tirés de leur programme.
En fait, tu ne fais que relayer les propos de l'ED sans réfléchir? Ah donc pas troll, godillot, au temps pour moi.
Voilà mon cher ami bien pensant de gauche
Perdu. Mais ca ne change pas de d'habitude...
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir censuré ton ignorance crasse de l'islam. Si ?
-> T'es joli avec ton ignorance crasse. Moi je juge de ce qui est au sortir de leur bouquin majeur, le Coran, point barre.
Sinon j'ai pas dit que tu me censurais. C'était global vis à vis du terme islamophobie, et de là où ça nous mène avec sa catégorisation comme racisme.
Dernière fois que je te réponds je perds mon temps.
"tu dis que les musulmans sont la raison de l'explosion de la Yougoslavie "
ça commence bien j'ai jamais dit ça. first point
"Pas de soucis"*
tu en a pour dire que le Kosovo n'est pas le berceau historique de la Serbie. Il faut surement avoir sécher des cours dans ses courtes études pour dire ça.
oui et ? La Gaule en grande partie est une conquête des Francs ?!
"mais une conquête provisoire: entre 850 et 1400"
Mort de rire
La naissance de la France s'est faite en grande partie du Vè au IXè. Si on doit renoncer nous aussi aux conquetes de cette époque on va se retrouver nulle part.
"le Kosovo a changé quatre fois d'allégeance: bulgare, byzantine, serbe et enfin ottomane.
- le fait qu'il y ait eu une pondération politique différente ne change pas grand chose. La Normandie n'est pas anglaise aujourd'hui, personne ne le nie"
Donc le Kosovo est serbe si tu dis que la pondération politique change rien, au même titre que la normandie n'est pas anglaise !!! Tu me donnes raison.
Super tu te contredis tout seul maintenant tu m'économises du temps, tes arguments sont à la ramasse et tu les utilises et puis tu te rends compte que c'est de la merde, bravo.
"C'est qui qui affirmais que la population du Kosovo était initialement serbe avant les ottomans"
Avant le partage de la Pologne fin 18ème, peut-on affirmer que la population était entièrement polonaise ? Tu pense à réfléchir avant de dire des bétises plus grosses que toi ?
"D'ailleurs, la Yougoslavie n'était pas serbe au passage"
one point, encore 1 et tu gagnes un voyage en serbie.
"Et accessoirement, le Kosovo n'est pas serbe, mais bien albanais. Ou le Milanais est français"
la corse est corse ?
Trop amusant de jouer avec toi.
Allez sans rancunes, tu peux répondre si tu veux, je stop là.
"Perdu"
assurément mon ami indépendantiste !!
"tu dis que les musulmans sont la raison de l'explosion de la Yougoslavie "
ça commence bien j'ai jamais dit ça. first point
Alors que m'as tu répondu quand j'ai dit que la politique nationaliste de Milosevic était responsable de l'éclatement de la Yougoslavie?
ah oui, ça:
"# increvable75 Voir le profil de increvable75
Je crois que cela se passe de commentaires.
tu en a pour dire que le Kosovo n'est pas le berceau historique de la Serbie. Il faut surement avoir sécher des cours dans ses courtes études pour dire ça.
Oui, parce que comment dire? Le Kosovo n'est pas le berceau historique d'un pays qui existait avant même d'obtenir le Kosovo. Affirmer que la Serbie est née au Kosovo, c'est être "légèrement" en contradiction avec le fait que la Serbie a conquis le Kosovo au XIIe.
oui et ? La Gaule en grande partie est une conquête des Francs ?!
Le regnum francorum n'est pas la France. Merci au revoir.
"mais une conquête provisoire: entre 850 et 1400"
Mort de rire
La naissance de la France s'est faite en grande partie du Vè au IXè. Si on doit renoncer nous aussi aux conquetes de cette époque on va se retrouver nulle part.
Euh non, la naissance de la France est plus tardive. Reprends une carte des conquêtes: l'Occitanie, c'est le XIIIe siècle, le Lyonnais le XIVe, le Roussillon d'abord au XVe, la Bretagne le XVIe, etc...
Donc le Kosovo est serbe si tu dis que la pondération politique change rien, au même titre que la normandie n'est pas anglaise !!! Tu me donnes raison.
Super tu te contredis tout seul maintenant tu m'économises du temps, tes arguments sont à la ramasse et tu les utilises et puis tu te rends compte que c'est de la merde, bravo.
Non, justement, le Kosovo n'est pas serbe, même si la Serbie s'est mis en tête d'installer le centre de son pouvoir pendant deux siècles. Autant que la Normandie comme coeur de l'Angleterre. Faut quand même être stupide pour comprendre autre chose.
Avant le partage de la Pologne fin 18ème, peut-on affirmer que la population était entièrement polonaise ? Tu pense à réfléchir avant de dire des bétises plus grosses que toi ?
Non, mais la Pologne avait une population largement identifiable. Et n'était pas une conquête d'un autre pays.
"D'ailleurs, la Yougoslavie n'était pas serbe au passage"
one point, encore 1 et tu gagnes un voyage en serbie.
Ah? Je vais voir tes copains les commissaires politiques parce que je ne dis pas ce que tu veux entendre? Il est intolérable de montrer que tu ne balances que de la propagande non vérifiée historiquement?
"Et accessoirement, le Kosovo n'est pas serbe, mais bien albanais. Ou le Milanais est français"
la corse est corse ?
Trop amusant de jouer avec toi.
Allez sans rancunes, tu peux répondre si tu veux, je stop là.
La Corse a été achetée. Donc oui, c'est difficile de dire qu'elle est française si la population ne reconnaît pas d'attachement à la nation française. Bah ce n'est pas le cas, à part une minorité d'indépendantistes, la population se veut française. L'inverse du Kosovo: population majoritairement albanaise, une minuscule minorité se veut serbe.
"Perdu"
assurément mon ami indépendantiste !!
Non plus. Essaie encore tu m'amuses.
" T'es joli avec ton ignorance crasse. Moi je juge de ce qui est au sortir de leur bouquin majeur, le Coran, point barre.
Sinon j'ai pas dit que tu me censurais. "
A mon sens, on ne peut juger une religion que lorsqu'on l'a étudié sérieusement. Le Coran c'est pas le seul bouquin à lire, en l'ocurrence.
C'est pourquoi je n'oserais jamais de critiquer une religion alors que je ne sais que peu de choses d'elle. Ca me paraît logique, visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde.
Puis c'est TON interprétation des textes, qui est -surtout pour le coran- très variable.
"C'était global vis à vis du terme islamophobie, et de là où ça nous mène avec sa catégorisation comme racisme."
Ca c'est TON interprétation. Je ne vois pas ce que tu as avec ce terme, tu as toi-même dit que tu n'aimais pas l'islam.
Mon Dieu increvable75 arrête le massacre. ![]()
nan mais ces histoires comme quoi énormément de gens se convertissent à l'islam, c'est de la propagande jihadiste, utilisé pour convertir les gens, ils faisaient pareil avec les stars, cousteau par exemple, bref y'a toute une génération en turquie qui a grandi avec ce genre de connerie, c'est un topic à troll ![]()
En France, il y aurait eu entre 30 000 et plus de 60 000 convertis à l'islam en tout. Cependant, ces nombres demeurent flous et sont tout au plus des approximations dues à l'absence de recensement des personnes selon leur religion.
Plus de la moitié d’entre eux sont des Français qui vivraient avec un partenaire musulman, plus d'un tiers se seraient convertis en prison[réf. nécessaire], où les musulmans représentent plus de 60 % des effectifs7, d'après les statistiques du Ministère de la Justice français.
En Allemagne, environ 10 000 citoyens se seraient convertis
Juste comme ça :
Il y a en France plus de Musulmans pratiquant que de Chrétiens pratiquant. Et il existe en gros au moins 3 fois plus d'églises que de mosquées.
Personnellement et comme droite et gauche le disent, il ne faut pas s'étonner que la communauté soit quelque peu en colère.
Pour donner un ordre d'idée :
Y a plus de trente milles églises en France.
Et environ 2500 mosquées.
On pourrait transformer certaines églises en mosquée, puisque les chrétiens n'y vont plus
Ou alors, évidemment, on pourrait récupérer ces batiments parfois jolis pour faire quelque chose d'utile.
Mais faut pas rêver ^^
Les musulmans n'ont qu'à réunir l'argent nécessaire pour se construire des lieux de cultes. Après à charge à l'Etat et au collectivités locales de vendre des terrains au prix du marché et de donner des permis de construire.
lorsqu on compare la situation des musulmans en france et des chretiens au moyen orient, et bien vous etes gaté mes salauds. Pas mal d humanité en france ce pays de facho comme certains le pensent.
Je pense que le taux de convertis à l'islam est ridicule au nombre de musulmans convertis au sex et à l'alcool ![]()
bravo hamate tu viens de clore ce debat, il y a plus rien a redire
Bah oui, de toute façon la Religion ne gagnera pas contre la raison et la pensée (et la bière) ![]()
les musulmans sont de moins en moins nombreux tout comme les chretiens
Les croyants sont majoritaires sur terre il me semble. Et largement.
Voilà : Athées et non-croyants représentent environ 14,5% de la population mondiale. La relifion a encore de beaux jours devant elle.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/AdherentsReligionsPourcentageMondial.png