n"importe quoi, avant de devenir officiellement chrétienne au Vème siècle la France a été polythéiste pendant au moins 10 siècle en comptant l'occupation romaine qui a amené son panthéon.
S'il y a bien une croyance qui mérite un retour en force dans ce pays c'est bien celle de nos ancêtre, et pas d'une autre religion du désert encore plus éloignée et encore plus barbare et arriérée que le christianisme dont nous avons mis tant de temps à nous libérer
"Il faudrait déjà qu'il existe, et admettons, je ne peux vénérer un être assis sur un trône regardant souffrir et mourir de nombreux innocents. "
Il veut nous laisser nous débrouiller tout seul voilà tout... "Donne un poisson un jour blablabla..."
C'est sur et certain qu'un jour, des musulmans gouverneront politiquement la France. Mais d'ici là, le contexte socio-démographique aura beaucoup changé. Déjà d'ici là, la France aura été évincée du G8 et du conseil de sécurité de l'ONU, car on ne sera pas aussi puissants que d'autres nations émergentes (Brésil, Inde, Chine, Turquie...). Ensuite au sein de la population française, il y aura énormément d'asiatiques (je rappelle qu'aujourd'hui, plus d'asiatiques émigrent que d'africains). Pour finir, détenir le pouvoir sans avoir l'appui des élites financières, commerciales et scientifiques est impossible. Et JAMAIS les musulmans ne contrôleront ces élites ![]()
Nos SNLE nous confèrent la légitimité de notre puissance. En chassant la France de ces institutions, l'Angleterre sera également virée. Je doute que les USA veuille se priver du soutient politique de 2 économies occidentale.
Je ne pense pas que l'islam devienne la première religion, pas par la démographie en tout cas car une population s'adapte aux conditions socio-économiques de son environnement je pense.
Artaeus_074, je voulais te répondre, Dieu t'a crée, toi, ainsi que ta capacité de reflexion, ta compassion, l'amour que tu as envers ton prochain, ta sagesse etc.
Et Il nous dépasse infiniment dans toutes ces qualités. Dieu nous a crée pour Son adoration(pas parceque Il en a besoin, au contraire, Il peut se passer de toute la création), mais également pour nous mettre à l'épreuve. Et quand une épreuve atteint un juste, il sera récompensé pour cela, jusqu'à l'épine qui vient te piquer.
Il ne faut pas penser être meilleur que Dieu qui est Le plus Sage des sages, et le plus Juste des justes. C'est Lui qui t'a donné ces qualités, ce n'est pas parceque la sagesse de la création dépasse ta compréhension que tu dois dire une chose aussi térrible et être injuste envers notre créateur.
Dans le coran Dieu nous dit qu'Il ne nous a pas crée par amusement et en vain, mais nous explique clairement le but de notre vie. Je te cite quelques versets :
Sourate 57 : AL-HADID (LE FER)
20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une
rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en
vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans
l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance
trompeuse.
21. Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis aussi large que le ciel et la terre, préparé
pour ceux qui ont cru en Allah et en Ses Messagers. Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah
est le Détenteur de l'énorme grâce.
Sourate 51 : AD-DARIYAT (QUI ÉPARPILLENT)
56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Sourate 38 : SAD (SAD)
27. Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont
mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend] !
28. Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres comme ceux qui commettent du
désordre sur terre ? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ?
29. [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les
doués d'intelligence réfléchissent !
Sourate 23 : AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)
115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? ”
Sourate 45 : AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)
20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens
qui croient avec certitude.
21. Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient
et accomplissent les bonnes oeuvres, dans leur vie et dans leur mort ? Comme ils jugent mal !
22. Et Allah a créé les cieux et la terre en toute vérité et afin que chaque âme soit rétribuée selon ce qu'elle a
acquis. Ils ne seront cependant pas lésés.
23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et
son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?
24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait
périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.
26. Dis : “Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il
n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas.
27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs
seront perdus.
10.000 convertions, autant dire que c est un épiphénomène et que l auteur de ce topic n a que seul et unique but de troller.
Pour ce qui est de la référence a la viande de porc, encore une tentative lamentable de troll, qui ne saute pas aux yeux des modos.
"Pour ma part je n'en vois aucun. Si à l'avenir les musulmans seraient majoritaires en Europe, alors au nom de la démocratie c'est eux qui dirigeront (voix de la majorité... vous n'êtes pas contre la démocratie ?) "
C'est quoi ce bisousnours, tu veux que je raconte ce qui s'est passé aux balkans il y a 15 ans ,
tu veux que je te raconte comment ça se passe 9 fois sur 10 quand les musulmans sont majoritaire dans une zone ? la démocratie disparait, les violence envers les non musulmans éclatent, va au moyen orient cet été dans une famille d'accueil chrétienne, tu vas revenir dans le cercueil.
"Des gens disent avoir peur des restrictions qu'elle impose aux autres (ex : cantine halal). Encore une fois, je ne vois pas de problèmes : si les gens veulent du porc, ils en achéteront à la boucherie. Je suis du genre : "Manger moins pour manger tous"
C'est quoi ce type, tu intériorises déjà que les non musulmans doivent aller à l'extérieur pour ne pas déranger les musulmans de la cantine. Faut se réveiller mon ami, le jour ou les musulmans seront majoritaire la France cessera d'être, tout comme la gaule a disparut avec la conquête de cesar. ps : je ne suis pas sur que les musulmans valent les romains en terme de civilisation.
Ça s appelle un troll.
http://www.dailymotion.com/video/k72WW88QSaNkLz1KF2R#from=embed
Arrêtez votre paranoïa sur les musulmans.
Le plus intéressant sera de voir des générations de musulmans françaises de souche par héritage familial et non pas par conversion, on verra un véritable islam de France, genre avec un imam blond aux yeux bleus, né et élevé dans l'islam, en costard-cravate, avec des mosquées à l'architecture comme celle des églises, des repas français mais sans porc et alcool, bref tout une culture islamique à la française.
Ca fait rêver.
Ah ouais aql, vraiment intéressant... Des gros beauf mais qui bouffent pas de porc.
Super comme avenir.
vous avez du mal à cacher votre islamophobie les gars. ![]()
Un avenir comme le présent.
Y'a pas de raison de le cacher, et jusqu'à preuve du contraire on a le droit de pas aimer une religion.
C'est quoi ce bisousnours, tu veux que je raconte ce qui s'est passé aux balkans il y a 15 ans ,
tu veux que je te raconte comment ça se passe 9 fois sur 10 quand les musulmans sont majoritaire dans une zone ? la démocratie disparait, les violence envers les non musulmans éclatent, va au moyen orient cet été dans une famille d'accueil chrétienne, tu vas revenir dans le cercueil.
Au Liban les musulmans sont devenue majoritaire et il ne c'est rien produit de spécial.
tu lis des livres des fois ?????????
Le 1er juillet 1975, Palestiniens et musulmans libanais se livrent à un carnage dans le village chrétien d'El Kaa.
Le 3 septembre 1983, 1500 chrétiens sont massacrés . Les autres habitants chrétiens, plusieurs dizaines de milliers, sont forcés à l'exode
il n y aura pas eu de forces internationales les chrétiens aurait été jeté à la mer
premièrement source, et je veux la preuve que c'est un conflit inter-religieuse car dans cette période le liban été en pleine guerre civil ( qui n'avait rien de religieuse ) . Deuxièmement tu me montre en quoi la démocratie au liban a disparut,puis pour finir en 1975 les musulmans étaient encore minoritaire, ils sont majoritaires depuis peu ( 55% du pays ) et il ne c'est rien passé ou prouve moi le contraire .