CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Islam : Record de conversion en Occident

gorod
gorod
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:09:58

"Les Occidentaux épiloguent sans fin sur la nature même de la religion musulmane, les écrits coraniques, les obligations que nécessitent la pratique de cette religion ainsi que le comportement quotidien du musulman. Ces réflexions ont naturellement contribué à faire augmenter le nombre de convertis à cette religion dans le monde."

C'est très vague et ça ne prouve rien.

gorod
gorod
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:14:25

Et que te dire de la source...

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
05 décembre 2010 à 00:58:34

L'Islam c'est la religion des pauvres intellectuel, vu que c'est pas ce qui manque y a forcément beaucoup de converti. Y a pas besoin de réfléchir suffit de prier et de réciter les textes par coeur, tout le monde peut le faire. Pourquoi croyez vous qu'une femme est soumise ? Parcequ'une femme c'est con, donc logique que les femmes se convertissent.

Be_Awesome
Be_Awesome
Niveau 7
05 décembre 2010 à 01:11:47

A vous tous qui vous croyez grand penseurs, lisez le livre que je vais vous recommander, vous verrez que la majorité de ce que vous dites est faux :

Le Coran, La Bible et la science.

C'est un livre passionnant écrit par un écrivain français athée et qui atteste que la majorité des choses préalablement écrite dans le coran ont ensuite été vérifié comme vrai par la science elle même, lisez le, je vous assure que ça en vaut le détour.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:20:53

"# zenzen07 Voir le profil de zenzen07

1. Posté le 5 décembre 2010 à 00:58:34 Avertir un administrateur
  2. L'Islam c'est la religion des pauvres intellectuel, vu que c'est pas ce qui manque y a forcément beaucoup de converti. Y a pas besoin de réfléchir suffit de prier et de réciter les textes par coeur, tout le monde peut le faire. Pourquoi croyez vous qu'une femme est soumise ? Parcequ'une femme c'est con, donc logique que les femmes se convertissent.

"

Ah ouais quand même.

medaar
medaar
Niveau 4
05 décembre 2010 à 01:44:54

Ma prof de français m'as dit que les "petites fofolles" qui se convertissent à l'islam sont des "mal-baisées", expliquez moi !

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:04:18

Pourquoi tu t'amuses à prendre un morceau du paragraphe

:d) Pour couper un morceau de l'extrait que j'ai posté et dire "c'est pas représentatif", tu dois juste être un gros troll.

Enfin, pour la source : Ou est le problème ? Ca ne va pas être un site d'information "neutre" ( :rire2: ) vu qu'ils s'amusent a trasher l'Islam et les méchants musuuuulmaaaaaan :peur:

Bureaucrassie
Bureaucrassie
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:13:36

Quand on voit à quel point la pourriture intellectuelle est acide en France, pas étonnant que les religions regagnent du terrain =) les plus nazes en tête d'ailleurs. Rassurez-vous, dans certains coins du monde on préfère former des ingénieurs.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:20:16

Mouais, je vais me convertir au druidisme, y'a quand même moins d'embrouille avec les Dieux Celtes :o))

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
05 décembre 2010 à 11:56:21

C'est le résultat de la déchristianisation. Comme beaucoup d'individus n'ont rien dans leur cervelle et ont besoin de "spiritualité" pour calmer leurs peurs préhistoriques, ils se tournent vers la religion forte du moment. Voilà :mort:

Fuego-
Fuego-
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:01:55

Bureaucrassie
Posté le 5 décembre 2010 à 10:13:36
Quand on voit à quel point la pourriture intellectuelle est acide en France, pas étonnant que les religions regagnent du terrain =) les plus nazes en tête d'ailleurs. Rassurez-vous, dans certains coins du monde on préfère former des ingénieurs.

:rire2:
Comme quoi personne n'est parfait, même pas toi. :-(

Bureaucrassie
Bureaucrassie
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:03:41

Héhé.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:22:19

Hiryu-
Posté le 5 décembre 2010 à 11:56:21
C'est le résultat de la déchristianisation. Comme beaucoup d'individus n'ont rien dans leur cervelle et ont besoin de "spiritualité" pour calmer leurs peurs préhistoriques, ils se tournent vers la religion forte du moment. Voilà

:d) Tu te contredis tout seul :hap:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:22:50

Sinon à part balancer des insultes haineuses sur la religion et les religieux, vous savez dire autre chose ?

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
05 décembre 2010 à 12:32:44

Fille_Possedee, en quoi me contredis-je? :(

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:45:23

Hiryu-
Posté le 5 décembre 2010 à 12:32:44
Fille_Possedee, en quoi me contredis-je?

:d) Tu dis :

Des gens quittent la religion mais ont besoin de spiritualité donc ils vont vers la religion.

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
05 décembre 2010 à 12:54:43

La plupart de ces gens n'ont pas été élevés dans le christianisme pour ensuite le délaisser. Se sont leurs parents qui ont fait ce choix là dans les années 50-60-70.

Fuego-
Fuego-
Niveau 7
05 décembre 2010 à 12:55:57

bon, on va passer à l'étape supérieure pour les trolls.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:56:18

Normal, on leur vendait que la société de consommation pouvait répondre à tout leur besoin.

Fuego-
Fuego-
Niveau 7
05 décembre 2010 à 13:04:39

Je rappelle à toute fin utile que les ados frustrés ne sont pas les bienvenus ici. Il y a d'autres forums sur ce site où ils trouveront tout à fait leur place.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment