CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Islam : Record de conversion en Occident

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:58:52

ougrioum
Posté le 13 décembre 2010 à 22:35:20
Bah oui, de toute façon la Religion ne gagnera pas contre la raison et la pensée (et la bière)

mékilébetekilébetekilébeteeeeeeee

hamate
hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:02:29

ougrioum
Posté le 13 décembre 2010 à 22:35:20 Bah oui, de toute façon la Religion ne gagnera pas contre la raison et la pensée (et la bière)

owiii la bière , c'est déja démodé en fait c'est pas assez fort :D , je connais des gars qui juraient sur le coran pendant qu'il buvaient de la vodka tous amassé sur des marches d'un parc , mémorable , j'ai jamais vu des gars aussi beurrés de ma vie :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:07:24

Les extrêmistes possèdent bien des terreaux.

http://www.dailymotion.com/video/x1h2d5_emission-striptease2-neo-nazi_shortfilms

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:08:52

:malade:

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:12:41

encore plus tebé que certains ici :rire:
:hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:15:38

C'est très grave.

Et chez nous, tout à fait récemment, Nazisme + Religion :

http://www.dailymotion.com/video/xd5bn7_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news

Hallucinant.

Anken
Anken
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:24:36

J'ai trop ris à ta première vidéo :rire:

"les filles ça vaut rien, c'est de la merde c'est tout" :rire:

Pauvre gamine quand même :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:27:08

Et la mère... C'est fou quand même...

Anken
Anken
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:28:17

En même temps pour se mettre avec un mec pareil...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:28:25

Associer raison et alcool, ça le fait pas trop...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:36:00

Mais le topic parle de l'Islam. Sa branche extrême, on la connait tous. Par contre celle qu'on connait beaucoup moins, c'est la monté des extrêmes religieux Chrétiens. Comme mon lien plus haut en France.

Aux U.S, il y a une chapelle à la maison blanche et on y prie(...). De même qu'on reproche aux musulmans d'appliquer la religion à la politique à travers l'Islamisme, l'Amérique, celle entre NYC et L.A. et ultra nationaliste, n'a pas attendu longtemps avant de nous pondre son extrêmisme. Ultra virulent et décuplé par le fait qu'aux U.S, l'incitation à la haine raciale n'est pas un délit.

Reportage :

http://www.tagtele.com/videos/voir/19897

hamate
hamate
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:41:24

Super ... faut toujours que quelqu'un redirige le débat pour en faire un combat inter religieux , islam victime etc ... :honte:

zemama
zemama
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:43:24

Je pense que le nombre d'athées augmente à cause du manque d'information ou plutôt de la désinformation pratiquées par les médias qui ne montre que certains aspects de la science pour entretenir l'idée: science =/=religion et religion=christianisme
cette dernière étant totalement contradictoire avec la science et l'esprit.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:46:21

"Super ... faut toujours que quelqu'un redirige le débat pour en faire un combat inter religieux , islam victime etc ... :honte: "

Non j'ajoute des infos, c'est tout. Il ne s'agit pas d'excuser les Islamistes, mais de voir aussi ce qu'on nous montre moins, en cette période de haine de l'autre.

hamate
hamate
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:09:57

zemama
Posté le 13 décembre 2010 à 23:43:24 Je pense que le nombre d'athées augmente à cause du manque d'information ou plutôt de la désinformation pratiquées par les médias qui ne montre que certains aspects de la science pour entretenir l'idée: science =/=religion et religion=christianisme

Depuis quand les médias parlent de science ? et encore plus font des comparaisons science/religion ? ton commentaires est surréaliste , qu'on croit ou pas c'est personnel , s'il y a plus d'athée c'est que plus ne croit pas stoo , vous vous cherchez des explications abracadabrante pour rien O_o

Non j'ajoute des infos, c'est tout. Il ne s'agit pas d'excuser les Islamistes, mais de voir aussi ce qu'on nous montre moins, en cette période de haine de l'autre.

Oui mais c'est pas en tapant sur une autre religion que ça va faire avancer le débat , et période de "haine de l'autre" ? par exemple ? parce que la je vois pas O_o

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:15:52

"Oui mais c'est pas en tapant sur une autre religion que ça va faire avancer le débat"

Si, aussi. Car le Musulman endoctriné et prêt à se faire péter à l'explosif est ignorant de la même manière que nous pouvons l'être à propos du racisme anti noir. Les médias sont grandement responsables. C'est pourquoi d'ailleurs, France 2 avait fait ce reportage. C'était pour montrer qu'au delà de la dérive des extrêmistes Musulmans, soyons informés et ne devenons pas extrêmes à notre tour.

hamate
hamate
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:18:43

En gros tu parles d'égalité ? tu sais le racisme anti blanc existe aussi , les cons y'en aura toujours partout et à toute les sauces .

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:23:44

Non, mais j'ai dépassé le stade du "racisme anti blanc qui existe". Je le sais très bien qu'il existe. Il faut aller au-delà pour bien comprendre que ce n'est pas une religion qui est en cause, mais une dérive sociétale vers le radicalisme globale. Non pas que ce radicalisme soit omniprésent, mais il faut connaitre ses différentes variables pour bien le combattre. Et ne surtout pas stigmatiser les Musulmans plus qu'ils ne le sont. Ce serait justement jouer le jeu de l'extrême. Et avant de critiquer un peuple, regardons toujours le notre.

hamate
hamate
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:13:47

Donc t'es contre la stigmatisation tout simplement ? bah personne n'y echappe vraiment de toute façon hein :hap:
Et tu sais ton lien a part stigmatiser les chrétiens d'une certaine façon , je vois pas pourquoi tu le postes , en réponse je pourrais poster plusieurs vidéo ou on voit des musulmas faire des déclarations terroristes pour faire comme toi et ça sera sans fin , tu dis qu'avant de critiquer un peuple faut regarder le sien , mais applique cette logique aux religions alors :noel:

Ou alors j'ai rien compris :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:17:23

Non ça ne stigmatise pas les Chrétiens. On est Français. Les Chrétiens ne sont pas montré du doigt en France.

"en réponse je pourrais poster plusieurs vidéo ou on voit des musulmas faire des déclarations terroristes pour faire comme toi et ça sera sans fin"

Fais-le !

Ca n'intéressera personne. Pourquoi ? Parce que ça on le sait déjà. C'est ce que j'essaye de t'expliquer.

En revanche, si tu regardais mes reportages, je pense tu apprendrais des trucs.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment