CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte le MoDem

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:44:43

Faire des robots, c'est aliénant, c'est du travail. :hap: les entretenir aussi. on fait pas.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:46:35

On fera des robots qui entretiendront nos robots. Et puis faut pas rêver : ce ne sont pas les français qui vont produire les robots, mais les japonais, nous on a plus qu'à consommer et rien faire, comme d'hab :fete:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:48:11

"On fera des robots qui entretiendront nos robots."

Exactement.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:48:40

oui, c'est ce que disais Kuing Yamang, nous deviendrons pauvres et ils nous enverront des sacs de riz. :hap:

C'est bien, vous avez de l'ambition dans la vie :hap:

Fuego-
Fuego-
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:49:19

"Exactement."

Et qui entretiendra les robots qui entretiendront les robots ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:49:55

robot, fais moi un café, le travail c'est a-lié-nant gniaaa :mongolito:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:51:35

" Et qui entretiendra les robots qui entretiendront les robots ?"

Ces mêmes robots je suppose. Des robots médecins.

"robot, fais moi un café, le travail c'est a-lié-nant gniaaa :mongolito:"

Personne ne te force à utiliser ton robot. Pourquoi cèdes tu constamment à la facilité? :hap:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:00:50

http://img135.imageshack.us/i/sanstitreqa4.png/

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:02:16

Les robots tireront la chasse pour toi si tu es vraiment un énorme flemmard, ou plutôt un énorme incapable, dans ce cas :hap:

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
03 décembre 2010 à 22:26:46

rejoins le fn imthere :noel:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:32:13

Non, j'ai un problème au bras droit qui m'empêche de le tendre bien droit...

:dehors: :noel: :mauvaisgout:

Plus serieusement, le Fn est à l'opposé de ma vision du monde: pour un suicide économique et moins de liberté individuelles. Je ne vois pas vraiment l'interêt.

En fait, j'en vois un, mais un seul: avoir un troll en temps que chef de l'état, ça peut franchement être marrant. :noel:

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
03 décembre 2010 à 22:34:26

en même temps la France c'est tellement pauvre politiquement... Regarde par exemple au pays-bas, en suède, en autriche, c'est plus une honte d'être d'extrême droite :ok: L'europe à besoin de changement :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:36:15

"c'est plus une honte d'être d'extrême droite"

Et tu devrais te demander pourquoi. L'extreme droite néerlandaise n'a rien à voir avec l'extreme droite française.

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
03 décembre 2010 à 22:39:13

Oui geert wilders lui est carrément anti-islam, alors que chez nous on nous fais un scandale pour les affiches de le pen ou il marque islamisme en plus :oui: Et sinon qu'est-ce que tu en pense pour la suède, l'autriche, la suisse (udc) ? Moi je pense que c'est pas un hasard, la politique umps europpéenne est une catastrophe et les gens ont besoin de changement, Gros changement :oui:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:47:59

Honnetement je ne m'y connais pas assez en politique à l'étranger pour te répondre.

Pour les autres ED, elles ne sont pas antisémites (leurs leaders évitent en tout cas de faire des polémiques à deux balles) et ont un programme économique à peu près cohérent, contrairement au FN.

Sinon, (en France) l'ED c'est 20% max (et plutôt 10/15, 12% aux dernières). L'UMPS c'est toujours énorme (55% aux dernières). On a le vote écolo et centriste qui est énorme (15% cumulés aux dernières, et même plus si tu prend la presidentielle).

Donc les français veulent du changement, mais il y a soit les verts, soit le centre devant eux, à chaque elections. Et bien sûr, l'UMPS. Donc je nuancerais un peu.

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
03 décembre 2010 à 22:55:02

sous-estime pas trop non plus, oublie pas en 2002 :ok: vec les média qui passaient leur temps à diaboliser le fn, ils avaient trop peur, mais bon c'est l'état d'esprit Français, ça me fait bien de la peine... On mérite pas un tel pays, du moins 80% des Français...

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:03:16

" vec les média qui passaient leur temps à diaboliser le fn"

Maintenant ils s'attaquent au MoDem, le seul réel danger. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Et 2002, c'est une abstention énorme, 17% de voix, et plein de divisions à gauche. C'est un symbole, mais pas une preuve d'un nationalisme triomphant.

Et à cette époque, il n'existait pas de parti se réclamant hors du système UMPS (RPRPS). L'UDF était proche du RPR, et les verts proches du PS.
Désormais, EE est toujours proche du PS, mais prend une certaine indépendance, et le MoDem se positionne clairement au centre, dans le mouvement "démocrate".

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
03 décembre 2010 à 23:05:37

J'ai pas non plus dis que j'étais un militant fn lol mais c'est le parti dont je me sens le plus proche, et sinon pour le modem j'ai bien aimé bayrou vs cohn-bendit :noel: J'ai même adoré :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:09:07

Bah pas moi :hap: ni Bayrou :hap:

C'est ce qui l'a réellement descendu, et c'est dommage. Surtout que Bendit et lui ont quasiment la même vision de l'europe, je ne voyais même pas l'interet de les faire debattre. Et comme on aurait pu y penser, c'est parti en attaques perso (vu que sur le fond, ils se rejoignaient).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment