- danneskjold Voir le profil de danneskjold
- Posté le 29 novembre 2010 à 16:00:28 Avertir un administrateur
- tiens la dernière du GIEC, c'est qu'il n'y aurait plus de glace dans les Hymalaya en 2035.
Faut pas pousser mémés dans les orties, hein
Trois ans de retard... Et ça a même été corrigé depuis, le GIEC parlait d'une erreur de frappe puisque l'article originel parlait de 2350 comme date de disparition de glaces en Himalaya. En fait, tu es décalé parce que tu crois encore vivre en 2007?
- Apachoid Voir le profil de Apachoid
- Posté le 29 novembre 2010 à 07:10:03 Avertir un administrateur
- Au JT aujourd'hui ! :
"Dans les toutes dernières études, les effets des gaz à effets de serre ont été LARGEMENT SOUS-EVALUES. La fonte des glaciers vient de brusquement s'accentuer et les efforts des états sont jugés INSUFFISANTS"
Ouais, enfin ça prouve que le GIEC dit vrai, je ne sais pas trop, parce que ce n'est pas parce que l'OMM a publié son rapport il y a trois jours qu'une organisation dépendant de l'ONU allait dire le contraire d'une organisation dépendant de l'ONU...
Après, comme Paulop et d'autres, je trouve assez merdique que la lutte contre le CO2 cache les autres pollutions: métaux lourds, dioxine, etc... C'est largement réducteur et bien plus dommageable à mes yeux, le CO2 phagocyte finalement les efforts écologiques et à mon sens fait autant de mal que de ne rien faire.