"T'es d'accord avec Sarkozy quand il s'agit de répondre ce qu'il a répondu à un membre de la Comission Européenne ?? Manquait plus que "ET TOC" à la fin et il passait définitivement pour un simplet.
J'arrive pas à concevoir qu'il existe encore certains glandus qui conservent l'image de Sarko comme le mec a la stature de chef d'Etat qui impose le respect etc...
Ce mec est un clown en toute circonstance. Il nous ridiculise à chacune de ces sorties. "
Ses propos étaient déplacés pour un président de la République, mais de le fond il a raison. Que Sarko soit un guignol on est d'accord.
"Et ta bêtise fait peine à voir, d'où t'as vu que les autres pays faisait pareil ?
Ah si excuse moi, le seul pays qui fait dans le même genre c'est l'Italie Là bas le fait de virer les roms est devenu un argument de campagne pour la droite. Dans le genre société à la dérive ça se pose là. "
Je n'ai jamais dit que les autres faisant pareil. J'ai simplement insinué que ça arrangeait bien les autres pays que les Roms viennent chez nous plutot que chez eux...
"Non, l'époque où la France était un pays plutôt sage, qui pouvait se permettre de porter des jugements sur Berlusconi, sur les USA, dès que ça touchait aux droits de l'homme ou au droits sociaux... il y a encore pas si longtemps on pouvait plus ou moins le faire.
Mais mettez vous à l'esprit que c'est fini, aujourd'hui la France est un pays précurseur en matière de foutage de gueule Et ça me fait mal. "
La France était pays sage uniquement dans la tête des français. De l'étranger on est vu comme des grandes gueules, des grévistes, prêt à donner tout à n'importe qui...
"Et tant qu'il y aura des grèvistes et des syndicats et des révoltés, je garderais le peu de fierté qu'il me reste quant au fait d'être français "
Je reprends ta phrase : J'ai de plus en plus de mal à supporter ce genre de conneries...