CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai écris à l'élysée...

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:50:44

"T'es d'accord avec Sarkozy quand il s'agit de répondre ce qu'il a répondu à un membre de la Comission Européenne ?? Manquait plus que "ET TOC" à la fin et il passait définitivement pour un simplet.
J'arrive pas à concevoir qu'il existe encore certains glandus qui conservent l'image de Sarko comme le mec a la stature de chef d'Etat qui impose le respect etc...
Ce mec est un clown en toute circonstance. Il nous ridiculise à chacune de ces sorties. "

Ses propos étaient déplacés pour un président de la République, mais de le fond il a raison. Que Sarko soit un guignol on est d'accord.

"Et ta bêtise fait peine à voir, d'où t'as vu que les autres pays faisait pareil ?
Ah si excuse moi, le seul pays qui fait dans le même genre c'est l'Italie Là bas le fait de virer les roms est devenu un argument de campagne pour la droite. Dans le genre société à la dérive ça se pose là. "

Je n'ai jamais dit que les autres faisant pareil. J'ai simplement insinué que ça arrangeait bien les autres pays que les Roms viennent chez nous plutot que chez eux...

"Non, l'époque où la France était un pays plutôt sage, qui pouvait se permettre de porter des jugements sur Berlusconi, sur les USA, dès que ça touchait aux droits de l'homme ou au droits sociaux... il y a encore pas si longtemps on pouvait plus ou moins le faire.
Mais mettez vous à l'esprit que c'est fini, aujourd'hui la France est un pays précurseur en matière de foutage de gueule Et ça me fait mal. "

La France était pays sage uniquement dans la tête des français. De l'étranger on est vu comme des grandes gueules, des grévistes, prêt à donner tout à n'importe qui...

"Et tant qu'il y aura des grèvistes et des syndicats et des révoltés, je garderais le peu de fierté qu'il me reste quant au fait d'être français "

Je reprends ta phrase : J'ai de plus en plus de mal à supporter ce genre de conneries...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:05:42

C'est pas à toi que je m'adresse Sanksion, je sais bien ce que tu penses des mouvements sociaux.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:14:22

mouvement pour qualifier un rassemblement de glands inactifs et immobiles. C'est ironique ?

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:18:59

Petite blague :
comment appelle t'on une journée de grève chez les fonctionnaires ?

Une journée d'action.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:47:57

Ta logique est malade, Sarkozy aurait raison dans le fond, alors qu'il défend le fait d'avoir appliqué une politique discriminatoire, face à une ethnie ? :(

Etre fier d'être français par rapport au fait qu'on soit un pays où le mouvement social est encore une réalité, je vois pas en quoi c'est une connerie.
En revanche l'être parce qu'on trouve que Sarkozy a riason de foutre des mecs à la porte parce qu'il est d'une ethnie en particulier...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:52:04

Et les fonctionnaires font grève s'ils le veulent, ils ont pas besoin de ton consentement :( Qu'est ce que tu viens foutre dans le conflit toi ?
Ca peut être pour des raisons bidons, s'ils veulent le faire et qu'on leur laisse le droit, tant mieux pour eux.

On vit actuellement dans un monde où le chacun pour soi domine, et paradoxalement les syndicats jouent le jeu. Les mouvements sociaux sont le seul contre-pouvoir réel qu'il existe dans ce payx, et je ne peux déplorer que leur faible portée.
Comme j'ai déjà dit, s'ils étaient vraiment consciencieux, c'est pas une grève qu'on vivrait, ça serait le chaos. Pur et net.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:59:53

"En revanche l'être parce qu'on trouve que Sarkozy a riason de foutre des mecs à la porte parce qu'il est d'une ethnie en particulier... "

Parce qu'ils sont en situation irrégulière. Rien à voir avec l'origine ethnique...

"Et les fonctionnaires font grève s'ils le veulent, ils ont pas besoin de ton consentement "

C'étais une blague. J'en ai d'autres si tu veux ;-)

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:39:20

Tu as eu tort

Te voilà fiché et traqué par un pouvoir corrompu et aux abois qui adore les boucs émissaires!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment