CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les roms

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:28:16

J'avoue que je suis assez content de moi, c'était du premier trait, vraiment improvisé, peut être que quelques arrangements mais ça enleverait tout le spontané. :hap:

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:30:56

Oh un dîner de con peut tout à fait avoir une allure improvisée; détends toi, mon grand, et ne calcule pas trop.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:33:13

for once u make sens :ouch:

Capture d'écran.

En fait, non, osef.

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:35:42

encore des mots clé à placer, j'imagine...

BogdanDrazic
BogdanDrazic
Niveau 8
15 septembre 2010 à 19:19:38

Peut être parce que sa conception de la solidarité ne reponse pas sur l'arbitraire idiot du don bourgeois la larme aux yeux, mais sur la raison commune qui se dote de moyens communs pour lutter contre la pauvreté.

C'est dingue ce genre de terrorisme intellectuel. Dire que la charité c'est de l'arbitraire... :rire: Ou comment le novlangue prend vie.

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:22:14

Je ne dis pas que la charité est arbitraire, mais qu'elle repose sur l'arbitraire du choix. Or la pauvreté ne doit pas dépendre du bon vouloir de quelques uns fortunés.
Le terrorisme intellectuelle consiste bien plus sûrement à mépriser toute tentative de résolution des problèmes en commun, en ne misant de manière obstinée que sur l'individualisme comme postulat unique.

BogdanDrazic
BogdanDrazic
Niveau 8
15 septembre 2010 à 19:25:42

bien plus sûrement à mépriser toute tentative de résolution des problèmes en commun, en ne misant de manière obstinée que sur l'individualisme comme postulat unique.

Sauf que l'individualisme ne méprise pas le commun. C'est sa base!

BogdanDrazic
BogdanDrazic
Niveau 8
15 septembre 2010 à 19:31:25

Le paupérisme est un corollaire de la non-valeur du Moi, de mon impuissance à me faire valoir. Aussi État et paupérisme sont-ils deux phénomènes inséparables. L'État n'admet pas que je me mette moi-même à profit, et il n'existe qu'à condition que je n'aie pas voix au marché : toujours il vise à tirer parti de moi, c'est-à-dire à m'exploiter, à me dépouiller, à me faire servir à quelque chose, ne fût-ce qu'à soigner une proles (prolétariat); il veut que je sois « sa créature ». Le paupérisme ne pourra être enrayé que du jour où ma valeur ne dépendra plus que de moi, où je la fixerai moi-même et ferai moi-même mon prix. Si je veux me voir en hausse, c'est à moi à me hausser et à me soulever. (Max Stirner)

Anken
Anken
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:41:21

"Or la pauvreté ne doit pas dépendre du bon vouloir de quelques uns fortunés. "

=> pourquoi la solidarité réelle ne devrait qu'être le fait des riches ?

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:52:38

Je ne suis pas contre, en effet, qu'elle soit propre à tout le monde, proportionnellement à ses moyens.

L'individualisme que je dénonce n'a certes pas les fondations rhétoriques d'une reflexion digne comme celle d'un Stirner ou d'un Nietzsche.
Celui courant est bien plus banal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 21:00:22

pourquoi les pays pauvre comme sa ne fond pas de revolution dans leur pays comme les français l'ont fait pour faire avancez les chose ils abandonnent leur pays parce-que c'est plus facile d'aller squater chez le voisin mais si il aimaient leur pays il ne l'abandonnerais pas et ferais avancez les chose pour leur pays quand sa allez pas la france n'as pas déserté elle a fait une revolution pour changer les chose qu il face de meme et qu ont arrete de faire rentré toute la misere du monde faut aidez mais faut pas se faire marchez sur les pied et surtout faut luttez contre les sioniste c'est acause de eu qu il y a encore beaucoup de pays pauvre ils prennent tout et laisse rien si il y a une chose a faire c'est fermez les frontiere crée une armée international et combattre israel et tout les sioniste pour rendre au juif leur vrai identiter et pays car israel est un pays qui a été voler au palestinien en tout impunité et que cela était interdit pour les vrai juifs et cela devrait être interdit comme si la russie envhassisait le japon comment vous réagirais ? pourquoi laisse t-on une nation de hitler exister ?

Renouveaujedi
Renouveaujedi
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:14:57

Bordel la ponctuation tu connais?
Non seulement tu racontes des âneries en mélangeant tous les sujets possibles pour les ramener à ta haine des juifs, mais en plus tu rends ça totalement imbuvable parce que tu n'es pas foutu de mettre quelques virgules et points dans tes messages!

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:59:35

Perso ce que j'en dit:
On expulse d'un pays, sans réellement de raison apparente.
Au bout de deux ans (même expulsé) il seront des européens, et pourront donc revenir en France, mais cette fois légalement. (car tout européen peut voyager librement entre les frontières).

Tching Tchang Tchong :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment