"Mat_Cauthon
Posté le 20 août 2010 à 16:38:46
En Italie, en mai 2008 des camps Rom ont été brûlés[47] près de Naples. En France, c'est en août 2010 que le président Nicolas Sarkozy décide une expulsion massive de Rom vers la Roumanie[48]. Le niveau d'intégration des Rom dans la société est variable, et certainement plus important que les statistiques ne peuvent l'exprimer, les statistiques roumaines ne reconnaissent qu'un demi-million de Rom, alors qu'eux-mêmes estiment leur nombre entre 0,5 et 2,5 millions[49].
GG Wikipédia :/
Mais oui ils sont tous au chômage.
Minorité ? Bizarrement dans les nombreux cas vécus, et ceux reportés par les personnes que je connais, il ne semble pas qu'il y ait un effort d'intégration de leur part?
Ils veulent aider à réparer un truc?
Non merci plus jamais ! "
Encore une fois tu généralises
Ils ne sont pas tous aux chômages! Beaucoup travail légalement ou pas (n'oublions pas le travail au black, tout le monde en fait ou en à déjà fait ou en fera).
D'après ce que m'a dit l'un des membres de la famille où j'étais, ils seraient 1,3 à 1,5 millions donc tu oserais dire que ces 1,5 millions sont des trafiquants, voleurs etc. 
Une famille de gens du voyage c'est de 100 à 500 personnes, j'te laisse calculer le nombre de famille qu'il y a...
J'ai pas dit qu'elles étaient toutes irréprochables...
Faut arrêter avec l'intégration par ci l'intégration par là, ils sont pas obligé de s'intégrer à tout les français, déjà ils se sont intégrés à la société de comso comme on leur a demandé, c'est déjà suffisant.