Les mecs, je vois pas ce que vous critiquez, c'est une ode au marché libre cet article Oo
Non.
Les faits sont que les salaires n'ont cessé d'augmenter depuis X année, et que les gens souhaitent d'avantage de hausse ( faut garder en tête que la monnaie chinoise par exemple à été longtemps sous évalué, un retour vers la normal rogne donc les hausses de salaires).
L'article nous ressort des connerie d'inspiration du genre, le méchant capitalisme ( somme tout relatif dans ces pays là vu leurs lois et fonctionnement) a fait baissés les salaires et conduit à la méchante exploitation.
Ors depuis que ces pays ont quelques peu quittés la religion communiste pour un peu plus de souplesse ? Bah ils commencent à s'en sortir ( bon bien sur, il n'est pas encore question de propriété privée mais c'est déjà un progrès par apport a avant).