CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez cette vidéo

sot_malien
sot_malien
Niveau 2
24 juillet 2010 à 18:49:42

http://www.youtube.com/watch?v=QyTmfJzSCJE&feature=player_embedded#at=61

:merci:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:50:36

Et si tu commencais ?

:merci:

NoirDeLa6T
NoirDeLa6T
Niveau 3
24 juillet 2010 à 18:52:16

Tu viens de fdesouche toi n"est pas :( .

Et depuis quand Darkman et modo :ouch:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:53:24

Depuis deux-trois jours, t'es qui toi ? :noel:

NoirDeLa6T
NoirDeLa6T
Niveau 3
24 juillet 2010 à 18:58:34

Moi je ne suis que l'ombre de moi même :noel: .
Pourquoi :noel: .

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:58:50

C'est marrant, on parle d'un lycée à minorité allemande, forcément la seule classe qu'on voit, ils nous disent "cette classe est l'exception, il y a autant d'allemands que d'étrangers". On nous dit que les musulmans vivent entre eux, et que les allemands les évites. Et on nous présente un musulman délégué de classe.
Bref j'ai pas regardé après 5 minutes. Comment juger des choses sur des "on-dit" comme quand on nous montre une musulmane "qui dit être parmis les rare à s'entendre avec les allemands". Merci la véracité du document.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:01:29

T'as 11 jours, t'es bien le secondaire de quelqu'un non ? :p)

sot_malien
sot_malien
Niveau 2
24 juillet 2010 à 19:04:04

mon commentaire de la vidéo : le communautarisme c'est pas top. et l'intégration de différentes cultures et religions ne semble pas très bien fonctionner.

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
24 juillet 2010 à 19:07:24

mont commentaire : a bas le droit à l'éducation.

NoirDeLa6T
NoirDeLa6T
Niveau 3
24 juillet 2010 à 19:09:47
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 19:01:29 Avertir un administrateur
  3. T'as 11 jours, t'es bien le secondaire de quelqu'un non ? :p)

:d) Exact :hap:

1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 18:58:50 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant, on parle d'un lycée à minorité allemande, forcément la seule classe qu'on voit, ils nous disent "cette classe est l'exception, il y a autant d'allemands que d'étrangers". On nous dit que les musulmans vivent entre eux, et que les allemands les évites. Et on nous présente un musulman délégué de classe.

Bref j'ai pas regardé après 5 minutes. Comment juger des choses sur des "on-dit" comme quand on nous montre une musulmane "qui dit être parmis les rare à s'entendre avec les allemands". Merci la véracité du document.

:d) Il faut aussi précisé que la vidéo est sous-titrés par les commentateur de Fdesouche et on les connais,tu ne lis peut être pas la vérité dans la VOSTFR de plus le cas des turk en Allemagne n'est pas le même que les arabe et les noir en France.

Même au niveau des minorités il son moins délinquant et plus "Communautaire"d'ailleurs il son même plutôt bien intègres dans le gouvernement sans etre des pantin(coucou amara,yade.. :noel: .

Regarde ils son dans les média,dans le sport dans la vie politique serais possible si il serais ci communautaire

http://fr.zaman.com.tr/fr/newsDetail_getNewsById.action;jsessionid=047A604D4188A5811852C401D46563E5.node1?sectionId=229&newsId=3952

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mesut_%C3%96zil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sami_Khedira

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:13:40

Ils ne jugent que sur une classe, c'est ridicule, bref.

Noirdela6t :d) Dis-moi. :-(

retroshack
retroshack
Niveau 3
24 juillet 2010 à 19:54:38

Je pense que le problème va se généraliser en Allemagne et dans tous les pays européens.

Ce sont deux cultures différentes qui à mon humble avis ne sont pas capables de cohabiter.

Mon blog : http://france-nation.over-blog.fr

Uicious-
Uicious-
Niveau 7
25 juillet 2010 à 13:52:22

Je pense la même chose.

Objectivement, aussi loin que je m'en souvienne, à l'école, j'ai toujours été PRINCIPALEMENT avec des blancs, pas toujours, y a toujours quelques exceptions (juifs "assimilés", chinois...), mais quand même. Et aujourd'hui, maintenant que je suis adulte, c'est pareil.

Il faut être honnête : les gens ne se mélangent pas ou peu.

Plus le temps passe, et plus je constate qu'il faut respecter les cultures en faisant en sorte qu'elles se mélangent le moins possible. C'est mon côté Levis-Straussien.

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
25 juillet 2010 à 13:57:59

C'est surtout un problème de méritocratie et de privilèges liée à la centralisation dans les pays occidentaux.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
25 juillet 2010 à 14:55:10

c'est le repli communautariste. Il n' y a plus de projet de société, plus de futur donc les gens vont se ressourcer dans leurs racines. Le meilleur exemple c'est la Yougoslavie, tant que Tito et l'idéologie marxiste fédérait, l'identité culturel passait en second plan. La suite vous la connaissez, j'espere seulement que ce probleme ne va pas se généraliser sur toute l'europe.

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:19:41

La société ne se projète pas. Les projets de société qui entrainent un repli des gens sur eux même. Cela entraine le chacun pour soi où l'on attend tout des autres et on est redevable de rien.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
25 juillet 2010 à 17:05:01

C'est plutot le libéralisme qui entraine le repli sur soi et le chacun pour soi vu qu'il prône l'individualisme et la loi du plus apte. Un projet de société, c'est un projet pour lequel, les hommes peuvent oeuvrer en commun pour une cause positive qui donne de l'espoir pour tout le monde et ne peut se faire chacun dans son coin mais avec l'aide de tout le monde . Par exemple: éradiquer la faim dans le monde, le sida, les guerres, l'exclusion, le travail des enfants, plus personne obligé de vivre dans les rues etc.

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:36:12

L'individualisme n'est pas synonyme d'égoïsme, ne confond pas. On peut être généreux et individualiste.. :)

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
25 juillet 2010 à 17:44:18

toitoine5
Posté le 25 juillet 2010 à 17:05:01
C'est plutot le libéralisme qui entraine le repli sur soi et le chacun pour soi vu qu'il prône l'individualisme et la loi du plus apte.

En tout cas les faits dans les pays les plus liberaux te donnent tords

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:56:52

Hmmm, peu de libertariens considèrent Smith comme leur "père fondateur"...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment