CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tariq Ramadan.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:08:03

http://www.youtube.com/watch?v=MQIwXIM8K2E

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:26:29

Plus de dictatures en Amérique du sud à par Chavez j'ai ri :rire:

hamate
hamate
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:07:46

Chaud l'imam qui dit que les chrétiens ne sont pas persécutés .

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:26:16

Tariq R est un BHL musulman

Il est tout aussi dangereux, mais pas plus, et si il est boycotté boycottons les anciens Mao devenus fachos aussi...

hamate
hamate
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:02:07

Je suis mdr de la logique de ramadan et de l'imam , quand on constate des musulmans en nombre pas intégrés , faut pas generaliser blabla c'est caca y'a pas de probleme di tout , mais une prière de rue , direct c'est parce que y'a pas de mosquée en france , pour une prière dans UNE seule rue , ils se ruent sur un fait comme des chacals pour faire dire ce qu'ils veulent.

La mosquée de paris avait de la place pour accueillir les musulmans de la rue(il leur avait même proposé de venir au lieu de prier dans la rue) , de même pour d'autres mosquées de banlieu qui étaient loin d'être rempli(tiens , les mosquées sont trop grandes rapetissons les trolilol) , de plus c'est pas nouveau que cette prière dans la rue est ostentatoire .

Sinon ceux en face de ramadan puent vraiment , ils pourraient se renseigner un peu sur lui avant de lancer des affirmations fausses .

Lirreductible
Lirreductible
Niveau 5
04 mars 2011 à 15:56:43
  1. Hamate Voir le profil de Hamate
  2. Posté le 3 mars 2011 à 23:07:46 Avertir un administrateur
  3. Chaud l'imam qui dit que les chrétiens ne sont pas persécutés .

Quand j'ai vu tous ces crétins applaudir ce négationniste, ça m'a rendu malade. Pas pu m'endormir.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:38:18

MegaMatou
Posté le 4 mars 2011 à 13:26:16
Tariq R est un BHL musulman

Il est tout aussi dangereux, mais pas plus, et si il est boycotté boycottons les anciens Mao devenus fachos aussi...

Oh que non. C'est tout sauf un BHL musulman. Oui il est selon moi dangereux, car extrêmement louche.
Mais il est dangereux car il est très intelligent, très brillant, maîtrise parfaitement ses sujets, ce dont il parle, et faut être sacrément costaud, cultivé, et bretteur pour réussir à tenir en face de lui.

Tout ce que n'est pas BHL donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 16:45:52

Je l'ai écouté parler chez Ruquier , ce type est un véritable fanatique mais ,comme le dit Plutonium , il est plus dangereux qu'un mollah qui a appris a lire dans le Coran .
C'est peut être un délire mais ce type me fais penser a Arminius qui apprend le romain , lit le romain , pense comme le romain et qui plus tard défonce du romain dans les forets Germaine ; et le problème c'est que nous sommes les romains . :(

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:57:30

Je pense sérieusement qu'il joue un "double jeu". Il se fait bien voir, mais je suis convaincu qu'il est tout à fait proche des FM encore.

Son frère Hani Ramadan, se cache moins, et prône publiquement la lapidation par exemple... Super

Firewinds
Firewinds
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:08:42

Ceux qui disent qu´il tient un double discours, c´est facile a verifier que c´est faux.

Vous avez une double audition.

Pour vous en convaincre, ramadan vs fourest sur ce soir ou jamais (sur youtube) :ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:12:48

"Vous avez une double audition. "

:d) Tiens, t'as vu Ramadan dans On n'est pas couché toi :hap:

Firewinds
Firewinds
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:17:32

double audition, nul n´est plus sourd que celui qui ne veut entendre...

J´ai tout assimilé :)

N´empeche quand tu regardes les debats, notamment Fourest qui lui reproche un double discours, elle s´est faite pétée.

Prouver un double discours, ya rien de plus facile. Suffit de comparer deux propos.

Ce qui gène les anti Ramadan, c´est que les musulmans suivent le Coran a la lettre alors qu´ils voudraient qu´ils fassent comme les Chretiens qui ne suivent plus la Bible :oui:

S´too :noel:

hamate
hamate
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:28:15

Il a pas de double discours , il dit ses idées nauseabondes , juste il le dit pour que ça passe bien .

A chacun de ses passages il parle de "respect stricte" de la loi , pourtant lorsqu'on lui demande si les musulmanes doivent enlever le voile à l'école il ne répond pas et met 10 plombes pour sortir des phrases pas claires , pareil pour les piscines.

Ce qui gène les anti Ramadan, c´est que les musulmans suivent le Coran a la lettre alors qu´ils voudraient qu´ils fassent comme les Chretiens qui ne suivent plus la Bible

Je ne pense pas que les +70% de musulmans en prisons en france respectent leur coran à la lettre .

UberInquisiteur
UberInquisiteur
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:31:16

Ce qui gène les anti Ramadan, c´est que les musulmans suivent le Coran a la lettre alors qu´ils voudraient qu´ils fassent comme les Chretiens qui ne suivent plus la Bible

S´too

:d) Et c'est bien légitime. Quand on voit l'imbécilité, la fausseté et la lâcheté transcendantales de cette religion, on ne peut qu'espérer que ses fidèles la délaissent.

Firewinds
Firewinds
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:31:46

hamate, tu es nadine morano pour confondre arabe et musulman :question:

Firewinds
Firewinds
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:33:04

uberinquisiteur: tu vas m´apporter des preuves de ce que tu avances j´espère :(

hamate
hamate
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:35:03

FireWinds
Posté via mobile le 4 mars 2011 à 17:31:46 hamate, tu es nadine morano pour confondre arabe et musulman

Pardon ? confondu ? bien de raconter n'imp ? non il y a 70% de musulmans en prisons , il y a d'aileurs une pénurie d'imam pour les prisons

hamate
hamate
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:37:18

Khosrokhavar a évalué entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles[1],[2].Ce pourcentage fort élevé en milieu carcéral -la population "musulmane" en France n'étant que de 7 à 8% de la population française totale

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:39:04

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/story/2008/04/28/ST2008042802857.html

Firewinds
Firewinds
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:40:01

Tu veux en venir ou hamate :question:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation